Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Jay
- Super Mario World
Hey, j'en fais une dès que j'y pense, choupinet.KirbyX a écrit :J'étais en train d'y penser aujourd'hui ^^'Leon a écrit :D'ailleurs Kirbyx, ça devient quoi ton calendrier "classe"? Toujours en chantier ou plutôt en mode DNF?
En fait, il manque encore 7 participants, j'en profite pour faire un nouvel appel ici à ceux qui seraient intéressés contactez moi par MP !

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Dans ma boulangerie ce matin, grande découverte, j'ai vu dans la vitrine les 3 choses suivante o_o :
- Croissant Nature
- Croissant au choclat (:nard:)
- Chocolatine

C'est une espèce de pate tortillée avec des pépites de choclats jetées à l'arrache dans les plis
Je veux récupérer ma boulangerie d'avant
- Croissant Nature
- Croissant au choclat (:nard:)
- Chocolatine

C'est une espèce de pate tortillée avec des pépites de choclats jetées à l'arrache dans les plis

Je veux récupérer ma boulangerie d'avant

-
- Lieutenant Paic Citron®
omg le topicrom vat a écrit : http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 016#351016
(et c'était déjà assez vieux)

J'ai pas montré les photos (enfin il me semble pas, je sais plus en fait ) entre les différents participants.
Ca perd le sens du concours ou sinon
Bon ben apparement Holaf les a vu, mais pour le reste des photos ça doit être gardé secret.
je note, Kirby, faut rien te filer, tu es trop facilement corruptible

-
- Super Mario 64
- Mélusine
- Super Mario World
Mais je n'étais pas encore làrom vat a écrit : http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 016#351016

"See you, Space Cowboy..."
-
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ah tu ne connaissais pas agent069 à ce moment-làMélusine a écrit :Mais je n'étais pas encore làrom vat a écrit : http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 016#351016
J'étais encore jeune et innocente à l'époque

- Leon
- Super Mario 64
Han mais c'est pas juste çaKirbyX a écrit :Bon ben apparement Holaf les a vu, mais pour le reste des photos ça doit être gardé secret.
Vu que d'ici à ce que je réunisse toutes les photos on sera vers Noël je pense que ça sera un calendrier

Et pourquoi que Holaf il a le droit de voir les photos et pas Val et moi hein hein?

-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Holaf a eu accès aux photos de Valentine en échange de grosses compensations (...), vous, faudra attendre pour pouvoir la matter ! 
Mais oui ! Ceci est une raison de plus pour racoler du pipeul richardz sur le forum !
Chers forumeurs et chère forumeuse (Mélu-Mélu \o/), si vous voulez pouvoir matter Valentine dans sa resplendissante richardittude de belle jeune fille en forme, participez au Dojo Richards Awards
Nouveaux participants : Ethan Qix & Jay

Mais oui ! Ceci est une raison de plus pour racoler du pipeul richardz sur le forum !

Chers forumeurs et chère forumeuse (Mélu-Mélu \o/), si vous voulez pouvoir matter Valentine dans sa resplendissante richardittude de belle jeune fille en forme, participez au Dojo Richards Awards

Nouveaux participants : Ethan Qix & Jay

- KirbyX
- Super Mario 3D World