Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- KirbyX
- Super Mario 3D World
J'étais en train d'y penser aujourd'hui ^^'Leon a écrit :D'ailleurs Kirbyx, ça devient quoi ton calendrier "classe"? Toujours en chantier ou plutôt en mode DNF?
En fait, il manque encore 7 participants, j'en profite pour faire un nouvel appel ici à ceux qui seraient intéressés contactez moi par MP !

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Sciences MirandeValentine Rose a écrit :Ah bah j'étais sur le campus déjà à cette heureDr Mario a écrit :8H30 je diraisValentine Rose a écrit :Tu m'espionne maintenant.
Spoiler:.
Et pour la fac, tu seras à Science Mirande ou à l'autre? :o

Ma rentrée est lundi à 9h d'ailleurs.
C'est loin de tes batiments ?
J'ai vaguement repéré la médecine, droit, svt, physique et ingénierie à vrai dire. (et des marketeux

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah il y a deux facs de science, une tout tout près des batiments droits/lettres (ma fac), et une autre, Mirande, qui est un peu plus loin (300-400 mètres de distance même pas).
Ma rentrée à moi est mercredi (ou mardi), mais c'est même pas sûr que j''y aille, je vais attendre les td et prendre du rab de vacances
.
Ma rentrée à moi est mercredi (ou mardi), mais c'est même pas sûr que j''y aille, je vais attendre les td et prendre du rab de vacances

- Holaf
- Super Mario Galaxy
tu veux que je te prenne en photo ?KirbyX a écrit :Désolé Val si j'habite pas dans un palace et que je dois me contenter de 20m^2, oui c'est dur de devoir toujours faire face aux quatre même murs

Et envoyez des photos de qualitée, parce que leon val et moi on a placé la barre haute ! (surtout moi dailleurs)KirbyX a écrit :J'étais en train d'y penser aujourd'hui ^^'Leon a écrit :D'ailleurs Kirbyx, ça devient quoi ton calendrier "classe"? Toujours en chantier ou plutôt en mode DNF?
En fait, il manque encore 7 participants, j'en profite pour faire un nouvel appel ici à ceux qui seraient intéressés contactez moi par MP !
vas-y motive moiValentine Rose a écrit :Faut motiver Holaf pour que cette fois il participe![]()
.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
1/ KirbyX t'as montré ma photo classe?Holaf a écrit :Et envoyez des photos de qualitée, parce que leon val et moi on a placé la barre haute ! (surtout moi dailleurs)KirbyX a écrit :J'étais en train d'y penser aujourd'hui ^^'Leon a écrit :D'ailleurs Kirbyx, ça devient quoi ton calendrier "classe"? Toujours en chantier ou plutôt en mode DNF?
vas-y motive moiValentine Rose a écrit :Faut motiver Holaf pour que cette fois il participe![]()
.

2/ Que faut il faire pour te motiver mon Holaf?

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Holaf
- Super Mario Galaxy
ta photo ou tes photos ?Valentine Rose a écrit :1/ KirbyX t'as montré ma photo classe?

En fait il n'avais pas trop le choix ... c'etais ca ou je le lachais en pature au bresiliennes.

il faut que tu sois imaginativeValentine Rose a écrit :2/ Que faut il faire pour te motiver mon Holaf?

faut savoir, tu veux faire un concours ou un calendrierKirbyX a écrit :Ca perd le sens du concours ou sinon

- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
1/ Han il l'a vu alorsHolaf a écrit :ta photo ou tes photos ?Valentine Rose a écrit :1/ KirbyX t'as montré ma photo classe?
En fait il n'avais pas trop le choix ... c'etais ca ou je le lachais en pature au bresiliennes.
il faut que tu sois imaginativeValentine Rose a écrit :2/ Que faut il faire pour te motiver mon Holaf?

2/ Propose, je dispose