Des croûtes ?Red_Cheeks a écrit :si tu nous achètes quelques trucs à gratter

Modérateur : DojoSuperHeroes
Non, aucun temps d'attente à part les 170 / 270 secondes d'attente au début pour que le lien vers le fichier apparaisse et suivant les serveurs tu peux même downloader plusieurs fichiers à la fois (sauf si les deux fichiers sont sur le même serveur, dans ce cas là, la page ne se chargera pas [pour le second download])Est ce que quelqu'un sait si il y a des temps d'attentes entre deux download sur gigeshare?
Je suis en train de dl là bas pour la toute première fois, est là je me pose la question, je le saurais quand mon premier dl sera terminé mais je suis toute impatiente de le savoir.
Damn, 3 heures et 6 minutes.Si nano passe par là avant les 3 prochaines heures, et vu qu'il dl là bas, qu'il me donne la réponse .
Avis personnel je précise, je suis d'accord et pas d'accord, c'est pas quelque chose que je trouve génial, mais ce n'est pas ça qui m'aurait empêché de faire quelque chose. C'est qu'un détail dans ma liste de ce que j'attend d'une femme. (c'est comme martinus et son histoire de clope, un détail pas importantBanjo a écrit :Une fille gameuze c'est nul