Sur France Info ce matin : "Ben Laden s'apprête à sortir une nouvelle vidéo pour l'anniversaire des attentats du 11 septembre". Jor on a l'impression qu'elle va être disponible en DVD . Diffuser aurait sans douté été plus approprié que sortir .
J'ai mon PC portable, un Toshiba A200-13M ( a vos souhaits )
Mais Age of Empires II ne marche pas dessus
C'est chiant les PC qui se la pètent genre je suis trop puissant pour faire tourner ton jeu de merde !
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Je sais pas pour vous, mais depuis que j'ai vu cette bannière, j'ai trop envie de passer mes vacances en Malaisie . Ca doit être génial là-bas, ils n'ont même pas besoin de faire une bannière classe pour rameuter des touristes.
Moi je dis bravo l'office du tourisme Malaisien
N'empèche, la Malaisie, c'est un vivier à jolie fille. Dans la capital y'avait une densité incroyable de jolies asiatiques (avec forte poitrine ) au m². C'est pas assez reconnu à sa juste valeur comme pays
C'est même pas des piles Auchan, ce sont des piles marque "Pouce ", la marque discount d'Auchan
Je le sais car je fais mes courses dans un Simply Market qui vend les produits discount Auchan.
Je te comprend Gné, la vie de pauvre c'est difficile, on devrait fonder un club
Hier soir j'ai tapé la discut' avec mon voisin, un jap il a du me prendre pour un sale geek, je lui ai montré pleins d'anime et manga, ainsi que musique jap qu'il connaissait pas. En plus il a même pas de DS et il connaissait pas Ouendan alors je lui ai fait essayé EBA