Je suis pas sûr, on est pas toujours au niveau des USA alors la Corée...
(exemple une platine Blu-Ray sortie il y a quelques moi aux USA à 500$ arrive aujourd'hui seulement en Europe pour la modique somme de 599€, c-à-d +- 800$ )
Il y a un truc que je trouve extraordinaire en Corée du Sud, plus que leurs appareils éléctroniques, ce sont les machines qui distribuent de l'eau, en France il n'y a que de l'eau froide ou à température ambiante, en Corée du Sud, elles proposent même de l'eau chaude, pratique pour se faire des cups ramen . Et on en trouve partout et c'est gratuit bien sûr .
Bon ça n'a rien à voir avec la discussion en cours mais si un petit peu quand même .
Valentine Rose a écrit :Il y a un truc que je trouve extraordinaire en Corée du Sud, plus que leurs appareils éléctroniques, ce sont les machines qui distribuent de l'eau, en France il n'y a que de l'eau froide ou à température ambiante, en Corée du Sud, elles proposent même de l'eau chaude, pratique pour se faire des cups ramen .
en france, la bouffe instantanée n'est pas aussi développer que chez eux (enfin, il me semble)
Juste pour "défendre" Valentine, les interphones vidéos font partie des choses que je vends et même si j'en dépote pas des palettes par jour, de plus en plus de monde s'équipe ... en couleur et main libre (sans combiné) ... fin bref, ça m'a aussi étonné mais j'en vend pas mal.
Dernière modification par yin-yang le 03 sept. 2007 20:41, modifié 1 fois.
yin-yang a écrit :Juste pour "défendre" Valentine, les interphones vidéos font partie des choses que je vends et même si j'en dépote pas des palettes par jour, de plus en plus de monde s'équipe ... en couleur et main libre (sans combiné) ... fin bref, ça m'a aussi étonné mais j'en vend pas mal.
c'est bien ce qu'on dit, les inetrphones c'est vraiment un truc inutile que les VRPs tentent de vendre aux RICHARDS
"Mamadou a 3 femmes......
La première il l'a rencontré quand il avait 19 ans et l'aime comme au premier jour.....
La deuxième est magnifique, elle vient de rentrer en maternelle.....
La dernière à tout juste 3 mois.... blabla
A quoi pensiez vous???
Nom de l'association (dont je ne me souviens deja plus), changez de regard sur la banlieue!!!"
La pub vraiment bidon, on t'induit en erreur (3 femmes) pour te faire culpabiliser