Lakitu_Delita a écrit :Faut obligatoirement un logiciel pour mettre des fichiers sur son ipod ?
On peut pas simplement faire glisser ou coller des fichiers dans le peripherique ?
Je vois pas ou est l'entubage
T'as un logiciel qui te fait les conversions au format propriétaire (pour les mp3, tout du moins) et puis c'est tout. Il n'y a rien d'extraordinaire.
Lakitu_Delita a écrit :Faut obligatoirement un logiciel pour mettre des fichiers sur son ipod ?
On peut pas simplement faire glisser ou coller des fichiers dans le peripherique ?
Cette méthode te fait utiliser l'iPod en disque-dur externe
Et iTunes c'est sexy, on s'en tape si c'est lourd
En plus Yamipod a des problèmes pour les photos et vidéos
Et je ne suis pas anorexique, même s'il est vrai qu'ils disent tous qu'ils ne le sont pas.
Vu son message, je pense LakDel veut juste transférer de son iPod sur son PC et vice-versa sans se prendre la tête, pas gérer sa bibliothèque ni rien. Et pour ça, Yamipod est parfait. Après c'est sûr qu'il n'est pas question de s'en servir comme lecteur pour lire sa musique sur PC c'est clair . C'est un ptit logiciel moche, mais quand on veut juste transférer PC<->iPod vite fait et sans installer le tank iTunes, c'est parfait .
Je n'ai pas dit que ça convenait pas, j'ai dit que iTunes était sexy et que ça rattrapait son côté lourd.
Utiliser le combo iTunes-iPod je ne trouve vraiment pas que ce soit difficile ou prise de tête, c'est même d'une grande simplicité o_o"
Ben, je crois. C'est à dire que c'est pas directement des mp3 sur ton iPod, puisque quand tu fais glisser des mp3 dans iTunes, il y a une phase de conversion. Après, je dis peut-être de la merde, c'est possible ...
me semble que yai pas de conversion obligatoire, ya surement une configuration pour l'empêcher et envoyer tes mp3 directement, le contraire m'étonnerai :o (note : je n'ai pas d'ipod )
En fait, le truc des conversions, c'est paramétrable. Moi, par exemple, il me convertit tout en mp3. Tu peux lui dire en quoi tu veux que tes fichiers soient convertis. Donc si t'as envie de garder tes mp3 tels quels, ben paramètre itunes différement.
Tellement old-school qu'on peut se faire le boss de fin sans prendre de dégâts, en faisant tourner l'IA en bourrique ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
La conversion ça se paramètre au début, mais bon ça concerne surtout le rippage de nouveaux CD, si tes musiques sont en MP3 il n'y touchera pas à l'ajout en bibliothèque.
iTunes on peut lui reprocher de fonctionner par bibliothèque peut être, ça oblige d'avoir des tags parfaits, ça doit être moche pour les bordéliques en fait
Dr Mario a écrit :iTunes on peut lui reprocher de fonctionner par bibliothèque peut être, ça oblige d'avoir des tags parfaits, ça doit être moche pour les bordéliques en fait
surtout quand tu as des disques Japs sans nom de piste
Dr Mario a écrit :iTunes on peut lui reprocher de fonctionner par bibliothèque peut être, ça oblige d'avoir des tags parfaits, ça doit être moche pour les bordéliques en fait
surtout quand tu as des disques Japs sans nom de piste
Ben c'est comme pour écouter les musiques directement dans un dossier, tu as bien des repères non ?
Mélusine a écrit :Bah un morceau sans titre, c'est chiant sur n'importe quel lecteur
sauf que sur le disque dur c'est rangé dans des sous repertoires, donc ca reste propre ^^.
Dr Mario a écrit :Ben c'est comme pour écouter les musiques directement dans un dossier, tu as bien des repères non ?
oui, sur mon disque c'est rangé, mais dans ce genre de player (avec bibliotheque), quand tu classe par artiste ou par genre, ben ca se retrouve n'importe ou, avec plein d'artistes avec des noms bidons (pareil pour les genres dailleur ^^)