Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

On ne quote pas le post juste au dessus :mad:.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C'est la malédiction de Link128 :lol:
C'est TA MERE LOL la signature
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Un ipod nano 2go absolument neuf pour 100€ ca le fait ou vaut mieux chercher d'autres marques ?
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ça le fait :teptep: Un shuffle 1 go fait 77€
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Lakitu_Delita a écrit :Un ipod nano 2go absolument neuf pour 100€ ca le fait ou vaut mieux chercher d'autres marques ?
Vaut mieux en acheter 100.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Euh peut-être pas finalement :oscar: tu gagnes 49€ par-rapport au prix original.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Urd
Robot

Message par Urd »

Korean Actor to Star in Japanese/Korean City Hunter
Korean actor Jung Woo-sung will star as the private detective Ryō Saeba in a Japanese/Korean live-action drama version of Tsukasa Hojo's City Hunter action comedy manga. Jung has been popular in Japan for over a decade for starring in several television drama series, as well as for directing music videos and writing scripts. Another foreigner, Hong Kong martial artist Jackie Chan, played Saeba in a loose 1992 live-action Hong Kong adaptation of City Hunter. Thanks, enjin2000.
J'en connais une qui va sauter de joie en l'apprenant si ce n'est déjà fait. :oscar:
blabla
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Oui j'ai lu ça cet aprèm sur Hancinema ^^.
By Lee Hwan-hee
Staff Reporter

Actor Jeong Woo-seong, who has concentrated on his film career in recent years, will star in a 20-episode Japanese TV miniseries based on the manga "City Hunter", according to the Yonhap News Agency. The miniseries will be a Japanese-Korean co-production and is scheduled to air early next year. Jeong, who will play the protagonist Ryo Saeba, will be the only Korean actor cast in the series.

The manga was adapted into a movie several times in Hong Kong, the most prominent version being the one released in 1993 with Jackie Chan playing the main character.

Jeong is quite popular in Japan since his 2004 film "A Moment to Remember", which is one of the highest-grossing Korean films released in Japan.

He is currently filming the highly anticipated "The Good, the Bad and the Weird", in China, which also stars Lee Byeong-heon and Song Kang-ho. The film is being directed by Kim Ji-woon, and is described as a revisionist western set in 1930s Manchuria...
J'aurais préféré un film, mais bon (y).

En tout cas ils pouvaient pas faire meilleur choix de l'acteur:
http://img297.imageshack.us/img297/5610 ... ano7js.jpg
:bave:.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Il fait pas assez vieux à mon gout pour incarner Ryo mais bon :?
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

En tout cas qu'est ce qu'il est maigre ! 8O
Urd
Robot

Message par Urd »

19oj19 a écrit :Il fait pas assez vieux à mon gout pour incarner Ryo mais bon :?
C'est pas le Ryô d'Angel Heard hein LOL.

Ryô fait plus jeune que son âge (qu'on ne connaît pas vraiment donc ça ne me gêne pas :lol: ) et il n'est pas super baraqué dans le manga non plus. :oscar:
blabla
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C'est sur que c'est pas Umibozu, mais bon c'est pas un gringalet non plus quoi :oscar:
Urd
Robot

Message par Urd »

La question est surtout : est-ce que son Mokkori sera à la hauteur ? :bave: :oscar:
blabla
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Hum, rien qu'a voir sa tête, son Mokkori sera faible , par contre s'il était un poil plus musclé, il aurait été pas mal pour jouer Ryo chou, mais là bof bof :x
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je viens de remarquer que dans les sujets non lu, si on clique sur la petite fleche jaune avant le nom du topic, on arrive directement sur le premier nouveau message :fear:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

KirbyX a écrit :En tout cas qu'est ce qu'il est maigre ! 8O
Ben non, il est bien :nard:

Je suis pas gay mais même s'il lui manque un peu d'abdos qui se voient un peu plus, s'mieux à la vue qu'un gars qui a moins la ligne (y) (avis personnel je précise heing)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ben quand je vois le creux qu'il y a entre son torse et son ventre au niveau des côtes (que l'on distingue très bien), soit la photo a été prise à un moment où il rentrait son ventre et gonflait ses poumons, soit ce type est quasiment anorexique.
Peut-etre que tu as mal vu, re-regarde bien la photo !
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Dernière modification par Valentine Rose le 27 août 2007 23:56, modifié 1 fois.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ben quand je vois le creux qu'il y a entre son torse et son ventre au niveau des côtes (que l'on distingue très bien), soit la photo a été prise à un moment où il rentrait son ventre et gonflait ses poumons, soit ce type est quasiment anorexique.
Peut-etre que tu as mal vu, re-regarde bien la photo !
Je suis dans le même cas que lui en un peu plus musclé et je suis pas anorexique. La photo (les ombres) peuvent donner une sale impression mais je suis sûr qu'il ne l'est pas, même si c'est quasi sûr qu'il est pas dans la moyenne IMC.

Enfin, je suis peut être à l'ouest mais quand je lis qu'un homme normal fait sois disant 1m75 (on a que cette mesure) pour 77kg, désolé mais 77kg pour moi c'est énorme pour cette taille :nerd:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Il est sûrement anorexique, quand on a un physique pré-pubère à son âge ça révèle forcément des troubles psychologiques, notamment l'anorexie.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Tu dis ça à cause de quoi ? ^^ manque de poils par exemple ^^ ?

(je suis sérieux, je vois pas d equoi tu parles)

Beaucoup d'asiatiques ont un physique pré pubère (si c'est ce dont je crois que tu parles) et y'a des gros, des grands, des petits, des maigres. C'est pas que les maigres qui peuvent avoir cette apparence.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Azy tu répetes une fois que 77 kilos pour 1m75 c'est être énorme on va pas être d'accord :mad:.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je veux dire que c'est un Grégory Lemarchal (nous voilà :nerd:), très lisse et qui plaît aux petites filles.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ah d'accord ^^. Bah y'a pire en tout cas, j'ai un pote 100% asiat qui a 21 ans en fait 13-15 :oscar: .
petit ewok a écrit :Azy tu répetes une fois que 77 kilos pour 1m75 c'est être énorme on va pas être d'accord :mad:.
de mon point de vue c'est pas maigre en tout cas :oscar: . Mais c'est la normalité d'après les scientifiques, j'ai rien à redire, juste que je ne veux pas faire partie de cette normalité.

On parle d'une personne normale qui ne fait pas 4h de sport par jour hein, car si un mec d'1m75 fait 80 kg à cause de ses muscles, il est pas gros ni même "normal" pour les stats)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je le trouve maigrichon, il a le corps tout creusé, c'est laid :x Même moi (59 kg pour 1.80m :oscar), je suis pas comme ça :o

EDIT : je vote aussi pour l'anorexie doublée d'une haine de soi.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Verrouillé