Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Dr Mario a écrit :
agent069 a écrit :je veux vivre avec Jodi pour faire du Timesplitters tout les jours :(
Moi je veux vivre avec OP pour faire de la zik tous les jours :(
Et moi avec Romy parce que c'est Romy... :oops:
"See you, Space Cowboy..."
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

D'ailleurs Romy c'est l'homme idéal :coeur:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Astram a écrit :Je savais pas qu'un Kirby avait un anus. :?
Tout ce qui est mangé..
Image
..est un jour defecqué.
Image
Conclusion, kirby fait caca par la bouche :prof:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Mélusine a écrit :
Dr Mario a écrit :
agent069 a écrit :je veux vivre avec Jodi pour faire du Timesplitters tout les jours :(
agent069 a écrit :D'ailleurs Romy c'est l'homme idéal :coeur:
Merci mes chouquets :oops:, vous êtes le rayon de soleil de mon réveil difficile :oops:.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Mélusine a écrit :
Dr Mario a écrit :
Ouais mais je vis déja avec :oops: :lemecquivitavectoutlemonde:
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Jodiroga a écrit :
:cry:

TS4 online :hope:.
TS4 annoncé, c'est déjà ça. :nerd2:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

gné a écrit :
Astram a écrit :Je savais pas qu'un Kirby avait un anus. :?
Tout ce qui est mangé..
Image
..est un jour defecqué.
Image
Conclusion, kirby fait caca par la bouche :prof:
Oui, mais sous forme d'étoiles scintillantes 8)
Essaie d'en faire pareil avec ton banal anus...
gné

Message par gné »

Dans le corniaud, quand bourvil recupere la cadillac et test le telephone, quand l'operatrice demande le numero il dit "mon numero? marcadet 18 19" 8O
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Qui a obtenu cette année son code de la route et peut me conseiller un dvd pour réviser ? Ne me parlez pas du dvd "le code de la route interactif" aux éditions universal qui pue du c** selon des commentaires lus ça et là ! Sinon le jeu [ds] "code de la route" d'Atari... il tient la route ou pas ? Merçi de vos conseils, c'est important et sérieux pour moi ! :D
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Les DVD c'est trop has been, le futur c'est le JV (y)

Image
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Dhalsim a écrit :Qui a obtenu cette année son code de la route et peut me conseiller un dvd pour réviser ? Ne me parlez pas du dvd "le code de la route interactif" aux éditions universal qui pue du c** selon des commentaires lus ça et là ! Sinon le jeu [ds] "code de la route" d'Atari... il tient la route ou pas ? Merçi de vos conseils, c'est important et sérieux pour moi ! :D
La meilleure révision possible, c'est de s'enchaîner les leçons dans ton auto-école, se bouffer tous les DVD et y aller le plus souvent possible. En plus, c'est "gratuit", et t'y vas autant de fois que tu veux.
Perso j'ai jamais rien révisé quoi que ce soit, juste bouffé énormément de pratique avec les DVD de l'auto-école, et c'est passé sans problème. C'est ça que j'ai trouvé bien avec le code, il suffit de "subir" les leçons, et ça finit par rentrer tout seul. En fait y'a pas vraiment d'effort à faire :ouaisouais:.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

L'auto-école où j'allais proposait une option assez brutale (que j'avais choisie) : stage de code pendant deux jours et demi (donc environ 15h je dirais), et épreuve officielle le troisième jour. Ca évite de traîner ça sur plusieurs semaines et de se poser des questions pour savoir si on est prêt ou pas.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

rom vat a écrit :L'auto-école où j'allais proposait une option assez brutale (que j'avais choisie) : stage de code pendant deux jours et demi (donc environ 15h je dirais), et épreuve officielle le troisième jour. Ca évite de traîner ça sur plusieurs semaines et de se poser des questions pour savoir si on est prêt ou pas.
J'avais fait pareil, les stages intensifs bourrages de cranes ya rien de mieux (pour avoir son examen :oscar:)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

J'ai fait à peu près pareil :oscar:

J'allais souvent à l'auto-école faire du code et pour les fautes je disais de temps en temps que j'avais juste alors que non,mais parce qu'en cas de faute fallait expliquer sa logique et ça me saoulait, et un jour le moniteur me dit "Bon ben tu fais peu de fautes, tu passes dans 4 jours".

:fear:

Donc là je me suis procuré 2 cds de code que j'ai fait en boucle la veille et pouf magie, je l'ai eut :n8rd:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

suffit d'y aller souvent ouai. Mais bon, c'est super lourd les seances, moi je craque trop a cause des temps morts, genre faut attendre 4 secondes avant de passer a la suite. J'ai trop l'impression que la seance de 45 minutes dure une eternité et qu'en 20 minutes ca pourrait etre reglé.

Surtout qu'en general, c'est soit tu sais, soit tu sais pas.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca y est j'ai fini TS3 à 100% :n8rd: il me reste plus qu'a faire les médailles de platines à tout les challenges et défis :miam:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

T'as réussi TUTS tout seul ^^ ?
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Me_Marcadet a écrit :suffit d'y aller souvent ouai. Mais bon, c'est super lourd les seances, moi je craque trop a cause des temps morts, genre faut attendre 4 secondes avant de passer a la suite. J'ai trop l'impression que la seance de 45 minutes dure une eternité et qu'en 20 minutes ca pourrait etre reglé.

Dans mon auto école, ils avaient des ordis avec des CD d'entrainement, tu choisissais le module que tu voulais faire, et ça allait à la vitesse que tu veux : ça dure 45 minutes si tu prends ton temps, ou ça prend 10 minutes si tu traces. A la fin de mes révisions du code, j'étais à l'équivalent de 4 séances faites en 40 minutes !
C'est vrai que c'est super chiant les DVDs, je préférais arriver avec 10 minutes d'avance pour avoir l'ordi plutôt que de me taper 2h de cours :x
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

je revends un amiga CD32 avec le code de la route si vous voulez ^^
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Banjo a écrit :
Me_Marcadet a écrit :suffit d'y aller souvent ouai. Mais bon, c'est super lourd les seances, moi je craque trop a cause des temps morts, genre faut attendre 4 secondes avant de passer a la suite. J'ai trop l'impression que la seance de 45 minutes dure une eternité et qu'en 20 minutes ca pourrait etre reglé.

Dans mon auto école, ils avaient des ordis avec des CD d'entrainement, tu choisissais le module que tu voulais faire, et ça allait à la vitesse que tu veux : ça dure 45 minutes si tu prends ton temps, ou ça prend 10 minutes si tu traces. A la fin de mes révisions du code, j'étais à l'équivalent de 4 séances faites en 40 minutes !
C'est vrai que c'est super chiant les DVDs, je préférais arriver avec 10 minutes d'avance pour avoir l'ordi plutôt que de me taper 2h de cours :x
Ca ne marche que pour les JEUNOTS ça :cry:. A une époque pas si lointaine, cette technologie n'était pas encore suffisamment répandue :cry: (ou alors seulement dans les auto-écoles de RICHARDS :oscar:).
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Je me souviens que pour les leçons du code de la route, dans mon auto-école, on était tous regroupés dans une salle moisie avec questions sur diapositives (dont certaines devaient bien avoir 15 ans d'âge, avec des panneaux qui existent même plus :oscar: )
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Jodiroga a écrit :T'as réussi TUTS tout seul ^^ ?
Ouais j'ai même eu le platine :oops: Au bout d'un moment on connait par coeur ou les mecs arrivent rien qu'en les voyant courir ^^ C'était chiant :mad:

Dans le genre truc à la con, je me suis fait le coop tout seul pour débloquer 2 persos :lol: Et sinon je viens seulement de remaquer que dans la gallerie, y'a des instructiosn qui disent comment débloquer les persos vérrouillés >o<
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

A la Lorraine, ça fait rêver...
Image

:lol: :lol:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

OMG !

:lol:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Le type arriverait presque à faire croire qu'elles sont belles :oscar:

Mais à Metz, y'a le siège de RTL9, c'est peut-être là que MAYLANIE enregistre ses émissions :o
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Verrouillé