[21:59:54] -EpiK- ALERTE ENLEVEMENT - Petit garçon de 5ans, disparu à 14h30 à Roubaix (Nord), dénommé Enis Kocakurt. Mesure 1m30. Origine turque, corpulence normale. Cheveux noirs, coupés court, yeux marrons. Portait un sweat bleu, t-shirt orange avec motifs, bermuda vert khaki, basket en tissu noir. Vu en dernier avec un homme de 40/50ans d'1m80-85. Contactez la gendarmerie/police en cas d'informations.
Dr Mario a écrit :Les mecs, il faut SORTIR, le ciel est magnifiquement étoilé et les nuages absents.
Je suis sorti 10 minutes et j'ai vu une étoile filante
Là où j'étais, dimanche et mardi soir c'était somptueux . J'avais rarement aussi bien vu la Voie lactée. Le mardi je suis resté avec quelques personnes de ma famille jusqu'à 2h du matin à les regarder, et il n'y a pas grand chose de plus roxor que les soirées discussion sous les étoiles filantes .
[21:59:54] -EpiK- ALERTE ENLEVEMENT - Petit garçon de 5ans, disparu à 14h30 à Roubaix (Nord), dénommé Enis Kocakurt. Mesure 1m30. Origine turque, corpulence normale. Cheveux noirs, coupés court, yeux marrons. Portait un sweat bleu, t-shirt orange avec motifs, bermuda vert khaki, basket en tissu noir. Vu en dernier avec un homme de 40/50ans d'1m80-85. Contactez la gendarmerie/police en cas d'informations.
Bon Holaf ça suffit maintenant .
ça va être dur de le retrouver KocaKurt Enis...
Spoiler:
PASKE YA PLAIN DEU COCA SURE LAY COURRS DEU TAYNNIS. LOOOOOL MDRRRRRR !!!!&!&!!!!!!!!11!1!!!1!1!!
M'enfin il c'etait un peu egaré avec des questions du genre "Votre personnage aime-t-il les logiciels libres ?" apres m'avoir demandé si le personnage venait de pokemon et si il etait le heros de l'oeuvre ( ) dans laquel on le trouve
gné a écrit :20 questions pour trouver sacha de bourg palette
M'enfin il c'etait un peu egaré avec des questions du genre "Votre personnage aime-t-il les logiciels libres ?" apres m'avoir demandé si le personnage venait de pokemon et si il etait le heros de l'oeuvre ( ) dans laquel on le trouve
Peut être que Pierre utilise un Pokédex sous Linux.
Ocaml is a very sexy European car. It's not quite as fast as C, but it never breaks down, so you end up going further in less time. However, because it's French, none of the controls are in the usual places.
Il a réussi à trouver Lexington Steele en lui laissant poser d'autres questions, et Silvia Saint en 20 questions °_°
EDIT : il a trouvé Tchaikovsky en une quarantaine de questions, et selon lui, il aboit, aucun film n'a été consacré à lui et il a souvent eu des rôles comiques
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)