Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
Bah alors l'Islande
Bah alors les Islandaises 
Incroyable ce bout d'Ile perdu à la frontière avec l'Arctique. Tellement de contraste, tellement de paysages incroyable qui s'enchainent : des champs de lave à perte de vue et tu passes une petite colline et hop, d'un coup, des plaines verdoyantes, avec des falaises également verdoyantes d'ou s'écoulent de magnifiques cascades, et le tout entouré par de majestueux glaciers
(dont 1 AYNORME, 6'000 km2, soit la superficie de la Corse !)
Les gens sont incroyables : une bonne majorité croit en l'existance des Elfes, fées et autres gobelins
Ils y croient tellement que lors de la construction d'une route, ils ont fait un détour de plus de 200 Kms car elle passait soi disant dans une vallée habitée par des Elfes 
J'ai parlé avec pleins d'Islandais (et Islandaises
) de leur merveilleuse contrée, de tout et de rien, et souvent dans les discussions on en venait à parler de Zelda, tant ce pays évoque ce jeu à chaque instant. Ceux qui connaissaient le jeu, me disaient que Myamoto s'est clairement inspiré de ce bout d'Ile, aussi bien des habitants (blonds aux yeux bleu), que leurs mythes et croyances, paysages, et de leur histoire (les vikings). Surtout Wind Waker en fait. Et c'est vrai que certaines ressemblances sont assez marrantes.
Enfin bref, je suis allé dans des endroits pour essayer de voir des Fées, des Elfes, j'ai même traversé une vallée habitée par des revenants ... mais je n'ai rien vu
Par contre je suis allé dans les bois de Thor, et cet endroit est stupéfiant : tu fais des dizaines et des dizaines de kilomètres dans un paysage désertiques, entouré de montagnes colorées mais désertiques, il n'y a pas un arbre, pas un arbuste ni même la moindre pauvre brindille d'herbe à perte de vue ... et d'un coup, tu contournes une montagne et au loin, tu aperçois un bois à flanc de montagne, perdu, alors qu'il n'y a absolument aucun arbres ailleurs. C'est le bois de Thor, avec des arbres aux formes étranges, et pleins de fleurs de toute les couleurs à l'intérieur ... incroyable.
Pour les Islandais (et les Islandaises
), ce bois n'a pas lieu d'être dans un endroit pareil, c'est juste qu'il est là parce que ce fût le refuge de Thor, et que depuis, ce bois ne disparait pas, et qu'il restera en lieu et place jusqu'à la fin des temps 
J'en ai mal aux yeux par tant de beauté, mais le retour à la réalité fait quand même bien mal au cul aussi

Incroyable ce bout d'Ile perdu à la frontière avec l'Arctique. Tellement de contraste, tellement de paysages incroyable qui s'enchainent : des champs de lave à perte de vue et tu passes une petite colline et hop, d'un coup, des plaines verdoyantes, avec des falaises également verdoyantes d'ou s'écoulent de magnifiques cascades, et le tout entouré par de majestueux glaciers

Les gens sont incroyables : une bonne majorité croit en l'existance des Elfes, fées et autres gobelins

J'ai parlé avec pleins d'Islandais (et Islandaises

Enfin bref, je suis allé dans des endroits pour essayer de voir des Fées, des Elfes, j'ai même traversé une vallée habitée par des revenants ... mais je n'ai rien vu

Par contre je suis allé dans les bois de Thor, et cet endroit est stupéfiant : tu fais des dizaines et des dizaines de kilomètres dans un paysage désertiques, entouré de montagnes colorées mais désertiques, il n'y a pas un arbre, pas un arbuste ni même la moindre pauvre brindille d'herbe à perte de vue ... et d'un coup, tu contournes une montagne et au loin, tu aperçois un bois à flanc de montagne, perdu, alors qu'il n'y a absolument aucun arbres ailleurs. C'est le bois de Thor, avec des arbres aux formes étranges, et pleins de fleurs de toute les couleurs à l'intérieur ... incroyable.
Pour les Islandais (et les Islandaises

J'en ai mal aux yeux par tant de beauté, mais le retour à la réalité fait quand même bien mal au cul aussi

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
J'ai gouté à pleins de trucs (:vice:)
Mais les restos, t'oublies. C'est hors de prix. J'en ai fait qu'un seul. Sinon j'ai gouté dans un marché aux ailerons de requins qui laissent moisir dans le sol pendant des mois pour enlever la toxicité contenu dans leur sang, et bah c'est dégueulasse
Ca un vieux gout de fromage moisis, sauf que tu te dis que c'est du poisson, donc ca passe pas très bien. D'ailleurs pour enlever ce gout exécrable, tu bois un cul sec de Brennivin, la boisson local, un espèce de schnaps parfumé à l'angélique, à boire glacé 
Le jambon fumé d'agneau
Excellent. Comme le jambon dans les supermarchés de chez nous, sauf que c'est de l'agneau, et que c'est très bon. Le macareux aussi, sorte d'oiseaux, avec un gout rappelant celui du canard
Et le Skyr
sorte de yaourt battu, très épais, aux fruits ou nature, qui te cale le bide de manière hallucinante.
Pas mal de bière aussi, dont la Viking, une blonde légère, qui passe comme de l'eau. Et de la Vodka excellente, la Reyka. Filtré à la lave.
Je ne suis pas amateur de ce genre d'alcool à brulé, mais celle-là passe vraiment bien.
Sinon j'ai bouffé que des trucs bien gras, tous les jours (burgers bien juteux, hot dog, frites bien grasses, demi litre de coca ...) et le pire c'est que j'ai perdu quasiment 4 kilos ... en 3 semaines
Je viens d'inventer le régime parfait : tu bouffes ce que tu veux, quand tu veux, comme un porc, tous les jours et tu perds du poids
(je précise juste qu'il faut marcher une quizaine de kilomètres par jour, sinon ça sert à rien ...)
Mais les restos, t'oublies. C'est hors de prix. J'en ai fait qu'un seul. Sinon j'ai gouté dans un marché aux ailerons de requins qui laissent moisir dans le sol pendant des mois pour enlever la toxicité contenu dans leur sang, et bah c'est dégueulasse

Le jambon fumé d'agneau

Pas mal de bière aussi, dont la Viking, une blonde légère, qui passe comme de l'eau. Et de la Vodka excellente, la Reyka. Filtré à la lave.

Sinon j'ai bouffé que des trucs bien gras, tous les jours (burgers bien juteux, hot dog, frites bien grasses, demi litre de coca ...) et le pire c'est que j'ai perdu quasiment 4 kilos ... en 3 semaines

Je viens d'inventer le régime parfait : tu bouffes ce que tu veux, quand tu veux, comme un porc, tous les jours et tu perds du poids

Spoiler:
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
Gouté à la spécialité locale ?
En fait, j'ai juste eu le temps d'avoir une entrée (et une petite entrée en plus, genre l'entrée qui te réveille une fringale d'ogre ...).
Le problème c'est que dans la plupart des endroits ou je suis allé, j'étais totalement SEUL. Je suis resté 5 jours dans la capital, le reste du temps j'étais au milieu de nul part. Mais en 5 jours j'ai quand même bien profité, et j'ai bien fait la fête aussi
Par contre le truc cool dans l'histoire, c'est que la bas, les filles elles draguent. Quand tu vas dans un bar, elles te paient des coups
Ca aide pour les gars timide comme moi.
Et aussi j'étais en camping, un petit camping genre les tentes collées les unes aux autres. Donc pour entreprendre quelque chose de plus sérieux que ce que j'ai fais, c'est pas facile.
Sinon j'ai voulu draguer une fille dont j'étais persuadé qu'elle était Islandaise : en fait, elle était allemande, et quand je l'ai entendu parlé ça m'a calmé mes pulsions ....
Donc pour finir, j'ai pas planté Jésus Christ, mais si j'étais une Islandaise je pourrais dire à mes copines que j'ai gouté à la spécialité Gauloise

Le problème c'est que dans la plupart des endroits ou je suis allé, j'étais totalement SEUL. Je suis resté 5 jours dans la capital, le reste du temps j'étais au milieu de nul part. Mais en 5 jours j'ai quand même bien profité, et j'ai bien fait la fête aussi

Par contre le truc cool dans l'histoire, c'est que la bas, les filles elles draguent. Quand tu vas dans un bar, elles te paient des coups

Et aussi j'étais en camping, un petit camping genre les tentes collées les unes aux autres. Donc pour entreprendre quelque chose de plus sérieux que ce que j'ai fais, c'est pas facile.
Sinon j'ai voulu draguer une fille dont j'étais persuadé qu'elle était Islandaise : en fait, elle était allemande, et quand je l'ai entendu parlé ça m'a calmé mes pulsions ....
Donc pour finir, j'ai pas planté Jésus Christ, mais si j'étais une Islandaise je pourrais dire à mes copines que j'ai gouté à la spécialité Gauloise

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Ça donne envie tout çaMr Patate a écrit :Bah alors l'IslandeBah alors les Islandaises
Incroyable ce bout d'Ile perdu à la frontière avec l'Arctique. Tellement de contraste, tellement de paysages incroyable qui s'enchainent : des champs de lave à perte de vue et tu passes une petite colline et hop, d'un coup, des plaines verdoyantes, avec des falaises également verdoyantes d'ou s'écoulent de magnifiques cascades, et le tout entouré par de majestueux glaciers(dont 1 AYNORME, 6'000 km2, soit la superficie de la Corse !)
Les gens sont incroyables : une bonne majorité croit en l'existance des Elfes, fées et autres gobelinsIls y croient tellement que lors de la construction d'une route, ils ont fait un détour de plus de 200 Kms car elle passait soi disant dans une vallée habitée par des Elfes
J'ai parlé avec pleins d'Islandais (et Islandaises) de leur merveilleuse contrée, de tout et de rien, et souvent dans les discussions on en venait à parler de Zelda, tant ce pays évoque ce jeu à chaque instant. Ceux qui connaissaient le jeu, me disaient que Myamoto s'est clairement inspiré de ce bout d'Ile, aussi bien des habitants (blonds aux yeux bleu), que leurs mythes et croyances, paysages, et de leur histoire (les vikings). Surtout Wind Waker en fait. Et c'est vrai que certaines ressemblances sont assez marrantes.
Enfin bref, je suis allé dans des endroits pour essayer de voir des Fées, des Elfes, j'ai même traversé une vallée habitée par des revenants ... mais je n'ai rien vu![]()
Pour les Islandais (et les Islandaises), ce bois n'a pas lieu d'être dans un endroit pareil, c'est juste qu'il est là parce que ce fût le refuge de Thor, et que depuis, ce bois ne disparait pas, et qu'il restera en lieu et place jusqu'à la fin des temps

-
- Super Mario World
Pas de photos d'Islandaises, hélas
Et je m'en mords les doigts. Mais bon, c'est le genre de pays ou tu tombes amoureux à chaque coin de rue, alors si j'en avais photographier une, j'en aurais photographier 1000 ! Rien qu'à l'aéroport, là bas, pour prendre le ticket de bus : une blondinette comme on en voit rarement ici. Tellement belle que je bafouillais en lui demandant un ticket de bus ...
Et aussi, rien que pour photographier les paysages, j'en ai chier
(la batterie de mon appareil se vide extrèment vide, et pour la recharger j'avais un espèce de chargeur-adaptateur solaire (écolo
)
, alors je t'explique pas la merde pour recharger cette satanée batterie d'autant plus que j'avais mon ipod a recharger également, et que mon ipod me servait aussi de réveil, parce que suivant ou tu es, il n'y a qu'un seul bus par jour très tôt le matin et qui si tu le rates, t'es bloqué un jour au millieu de nul part, sans bouffe, sans eau ...) Ca fait qu'il y a un bon millier de photos que je n'ai pas pu prendre, mais qui resteront graver dans mon cerveau.
Quant au climat, il est relativement frais (ou doux, ca dépend de l'humeur du jour). Il faisait en moyenne 12° la journée, 10 ou un peu moins la nuit. A part 2-3 nuit ou je me suis gelé les couilles bien comme il faut. Normallement il pleut beaucoup, j'ai eu 2 semaines de soleil non stop, mon visage a cramé, mon nez partait en lambeau de peau (j'ai rencontré des anglais, ils m'appelaient "crispy nose"
). Je me suis quand même ramassé de bonnes rincées.
La bouffe, c'est hors de prix. J'ai bouffer une chier de sandwitch bien gras et je m'arretais dans des snacks dès que j'en voyais. Le frais et la marche, ca donne très faim, alors tu bouffes gras (et tu perds des kilos
)

Et aussi, rien que pour photographier les paysages, j'en ai chier

Quant au climat, il est relativement frais (ou doux, ca dépend de l'humeur du jour). Il faisait en moyenne 12° la journée, 10 ou un peu moins la nuit. A part 2-3 nuit ou je me suis gelé les couilles bien comme il faut. Normallement il pleut beaucoup, j'ai eu 2 semaines de soleil non stop, mon visage a cramé, mon nez partait en lambeau de peau (j'ai rencontré des anglais, ils m'appelaient "crispy nose"

La bouffe, c'est hors de prix. J'ai bouffer une chier de sandwitch bien gras et je m'arretais dans des snacks dès que j'en voyais. Le frais et la marche, ca donne très faim, alors tu bouffes gras (et tu perds des kilos

-
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii