Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
Bah déjà, ne pas oublier que dans n'importe quel restaurant, les chefs goutent ce qu'ils cuisinent, et ça m'étonnerait qu'il changent de cuillères à chaque fois qu'ils trempent un ustensile dans leur tambouille pour gouter. (même si devant la télé, à mon avis ils diront qu'ils font gaffe bien sûr
)
Donc déjà là on pourrait dire, microbes tout ça...

Donc déjà là on pourrait dire, microbes tout ça...
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- O.P HxH
- Benoît XVI
J'y suis allé plusieurs fois, j'aime bien aussi ces sandwichs là (on s'est peut être croisés qui sait :o ) mais bon comme dit 19oj19, tout ça vaut pas le Made In France, et donc le Jambon-BeurreClitoriX 2 a écrit :ExactementMe_Marcadet a écrit :macdo et quick c'est autant de la merde l'un l'autre (meme si je prefere quand meme aller au quick si on me force a aller dans un fast food). Et de toute manière question "sandwicherie" ou "restauration rapide", depuis que je connais la sandwicherie Thieng Heng (avenue d'ivry) je me dis que les mc do et autre c'est vraiment de la merde
![]()

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
- Mélusine
- Super Mario World
- Nicky Larson
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
Il est plus civilisé de mettre un texte quand l'adresse est extrêmement longue
[mod="rom vat"]Lien édité.[/mod]
[mod="rom vat"]Lien édité.[/mod]
- Nicky Larson
- Super Mario World
moi aussi j'ai trouvé mais il repond pas ce bat*rdgné a écrit :le respect de l'homme aux milles prestiges![]()
Bon sinon pour l'instant j'ai trouver ça et c'est toutes tailles

FALSH

[mod="rom vat"]Lien édité[/mod]

-
- Lieutenant Paic Citron®
Durant mes séances ménages, figure toi que je désinfecte toutes les souris des pc à l'alcool à 90 au moins 2 fois par semainegné a écrit :tfacon rien qu'a tripoter ta souris en me lisant en ce moment tu ramasse plus de bacteries qu'en t'asseyant sur tes chiottes donc bon hein

J'ai aussi niqué une fois un téléphone (téléphone normal avec bloc ou on le pose) car une fois je sais pas pourquoi, je l'ai nettoyé à la serpillère trempée dans l'eau de javel.
Il n'a jamais ressonné

Peut être bien, néanmoins je suis content que certains parisiens d'ici connaissent, ils le méritent vraiment d'être connus, leurs produits sont vraiment bonsJ'y suis allé plusieurs fois, j'aime bien aussi ces sandwichs là (on s'est peut être croisés qui sait :o ) mais bon comme dit 19oj19, tout ça vaut pas le Made In France, et donc le Jambon-Beurre

Je suis un vrai gastronome moi, pas un imposteur comme certains qui font des faux topic pour gastronomeNe pas aimer Quick et Mac Do. Quelle bande de culs serrés .

Spoiler: