Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

gamekult a écrit :Naturellement bien bavard à l'occasion de l'E3, David Reeves, le patron de Sony Computer Entertainment Europe, a aussi fait part à Gamesindustry.biz de ses prédictions de visionnaire dans la guerre des consoles qui n'a pas épargné sa marque jusqu'ici. Pour lui, c'est clair, la situation va changer. "La PS3, vous verrez, sera de loin la gagnante quand on fera le point en mars 2008. Elle va vraiment, vraiment gagner", assure-t-il, vraiment vraiment confiant. "C'est quelque chose qui va être un peu lent à démarrer, mais qui va se transformer soudainement en tsunami : ça va vous emporter". Reeves pense aussi que la 360 ne dominera pas les fêtes de fin d'année. "Ils ont raté l'opportunité l'an passé" explique-t-il ainsi, "Je pense honnêtement que cela ne leur suffira pas d'avoir des jeux sur Xbox 360". Concernant le nouveau bundle PS3 pour l'Europe plus avantageux, mais toujours affiché à 600€, Reeves explique que "C'est toujours cher, mais étonnamment (sic) les gens paient cette somme en ce moment pour la machine. Là, ils auront deux jeux et une manette en plus".
Bon, faudra s'en rappeller. On rigolera un bon coup en mars 2008 8)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

gamekult a écrit :"C'est toujours cher, mais étonnamment (sic) les gens paient cette somme en ce moment pour la machine.
On dirait qu'il dit "Mais quel bande de cons Image" :oscar:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ouais, son boulot serait plutôt de dire que le prix reflète la qualité de la machine, mais non, "c'est cher mais étonnament des gens payent ce prix, alors on va continuer à LAY BAYSAY!!" :nerd:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ca c'est de l'auto-suggestion qu'il espere contagieuse ou je m'y connais pas !
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ouais, je sais pas s'il y croit vraiment mais en tout cas, faut le faire croire aux actionnaires ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Reeves c'ets un con maniere, faudrait qu'il se fasse virer. Tretton aussi d'ailleurs.

Faut juste garder Philou et kenou (l)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Chat-Minou a écrit :
ClitoriX 2 a écrit : Mon frère compte se prendre une ps3 "seule" pour juste 1 jeu pour le moment : MGS4. Sony va lui faire payer 599e avec deux qu'il ne veut pas ?

Je pense pas que mon frère soit seul dans ce cas.
Ben vouloir acheter une console 600€ pour un seul jeu, il ne doit pas y avoir des masses de gens dans ce cas. Je suppose qu'il n'y a pas un seul jeu dans tout le catalogue PS3 (ou 360 :believeInMGS4: ) qui l'intéresse. Si c'est le cas, je ne vois pas ou est le problème sachant qu'il a des possibilités de revendre la console juste après avoir fini MGS4, au prix fort de l'occaz puisqu'elle n'aura pas servie beaucoup.
Oui ^^. Bon attend je vais m'exprimer mieux, j'ai pas été clair :ptdr:

A la base ni mon frère ni moi on aurait à raler pour le prix, vu qu'on peut, si on le veut, se payer tout ça, mais on oublie pas d'où on vient et on déteste se faire arnaquer :nerd: .

Là le problème c'est qu'on t'impose "deux jeux", on t'impose de payer 60-80 euros pour ces jeux là. Pour ceux qui sont intéressés c'est bien, pour d'autres non. Et les revendre après, c'est bien aussi mais tu as quand même une perte. (dans le cas de mon frère MGS4 l'intéresse, mais FF13 aussi, et d'autres jeux sûrement dans les années à venir)

Après pour ceux qui ont l'argent, c'est pas grave (hormis le fait d'avoir l'impression de se faire arnaquer), mais pour ceux qui se payent 1 ou 2 jeux à l'année, déjà une ps3 à 449 euros, ou même 399, ça serait cher, mais si en plus tu ne peux pas choisir l'un des rares jeux que tu peux te payer dans l'année, bof.

Je disais ça pour dire que tant que ça sera ainsi, tu auras toujours des gens qui vont attendre une réelle baisse de prix au lieu de prendre un bundle à 599 euros.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

les packs, c'est bien mais avoir un réel choix c'est mieux (y)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

ClitoriX 2 a écrit :A la base ni mon frère ni moi on aurait à raler pour le prix, vu qu'on peut, si on le veut, se payer tout ça, mais on oublie pas d'où on vient et on déteste se faire arnaquer :nerd: .
Donc si on comprend bien, t'as une enfance de pauvre defavorisé qui n'avait pas ce qu'il voulait et qui s'est acharné pour se donner les moyens de devenir maintenant l'enfant pourri gâté qu'il n'a pas pu être autrefois et exiger exactement ce qu'il veut ?
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Le commentaire de départ est un peu hors sujet, celui-ci encore plus, on pourra dire simplement que même si on a l'argent pour s'acheter une PS3, on trouve que c'est trop cher pour ce que c'est, point de vue qui peut être partagé par tout le monde, indépendamment du milieu social dont on vient (jor même Bill Gates peut-être qu'il trouve que c'est trop cher et donc il l'achète pas :oscar:) (et on peut d'ailleurs penser la même chose de la Wii :oscar:).
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Ce qu'a besoin Sony, c'est qu'il défende ce pour quoi la PS3 est une machine multimédia haut de gamme: le blue-ray. Malgré tout, je ne vois pas de lecteur blue-ray aussi bon marché que la PS3. Dans ce cas là, où sont les films? Pourquoi pas de publicité autour de ça?
La sortie de la PS2 était accompagnée par une avalanche de DVD, qui a bien profité aux ventes de la console...ce n'est pas le cas pour la PS3,pourquoi?
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Lancelot a écrit :Ce qu'a besoin Sony, c'est qu'il défende ce pour quoi la PS3 est une machine multimédia haut de gamme: le blue-ray. Malgré tout, je ne vois pas de lecteur blue-ray aussi bon marché que la PS3. Dans ce cas là, où sont les films? Pourquoi pas de publicité autour de ça?
La sortie de la PS2 était accompagnée par une avalanche de DVD, qui a bien profité aux ventes de la console...ce n'est pas le cas pour la PS3,pourquoi?
P't'être parce que tout le monde s'en cogne?
:laserdisc:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Lakitu_Delita a écrit :
ClitoriX 2 a écrit :A la base ni mon frère ni moi on aurait à raler pour le prix, vu qu'on peut, si on le veut, se payer tout ça, mais on oublie pas d'où on vient et on déteste se faire arnaquer :nerd: .
Donc si on comprend bien, t'as une enfance de pauvre defavorisé qui n'avait pas ce qu'il voulait et qui s'est acharné pour se donner les moyens de devenir maintenant l'enfant pourri gâté qu'il n'a pas pu être autrefois et exiger exactement ce qu'il veut ?
Oh il y avait sûrement bien plus pauvre que moi. M'enfin ce n'est pas car maintenant que j'ai de l'argent j'achète n'importe quoi sans me poser la question si le produit vaut ce qu'il vaut à ce prix à mes yeux ^^

Bon après ton commentaire était peut être ironique ou que tu trouves ce que je dis débile -_-" mais moi j'étais sérieux. Je pourrais avoir 10 millions de francs à la banque que je n'achèterai pas une maison 1 million alors qu'on me dit qu'elle est en fait vendue 500.000 + 2 voitures de richards que je conduirai jamais et dont j'ai pas l'utilité. Et ce, même si la maison est belle. (et mon grand frère pense pareil)
Euh fake ou pas ?
Pas fake, un employé sony a répondu a quelqu'un que c'était en voit d'être fait. Bon après c'est qu'un employé hein...
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

je vois pas en quoi c'est de l'arnaque ce pack :oscar:

Si tu voulais la console fallait claquer 600€ de base.

Maintenant si tu veux la console faudras toujours claquer 600€ mais t'auras 2 jeux et une manette suplementaire :oscar:

Si vraiment les jeux t'interesse pas tu peux toujours les refiler d'occas a un pigeon :oscar:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je parlerai pas pour l'autre, mais personnellement moi, hors problème autre que le prix, si je ne me paye pas de ps3, c'est que déjà que la 360 de base tard pack je la trouve chère, autant pour moi il est hors de question que je claque 600 euros dans une console de jeu.

Mais quand elle sera à 399 euros là je dis pas ;) Mais si elle est à 399 euros + X jeux que je ne veux pas, à prendre obligatoirement avec et qui mettent le prix à 600 euros, sans moi. ^^
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

ClitoriX 2 a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :
Je pourrais avoir 10 millions de francs à la banque que je n'achèterai pas une maison 1 million alors qu'on me dit qu'elle est en fait vendue 500.000 + 2 voitures de richards que je conduirai jamais et dont j'ai pas l'utilité. Et ce, même si la maison est belle. (et mon grand frère pense pareil)
Et, heuuuu, et si pour 1 million on te propose une maison qui en vaut 1.5 million, tu la refuses parce qu'il y a une piscine incluse mais t'aimes pas l'eau ?[/quote]

ClitoriX 2 a écrit :Oh il y avait sûrement bien plus pauvre que moi.
L'égocentrique se decentre pour ne pas répondre à la question... interessant... je note, je note. :prof:

Faut m'excuser, j'ai decouvert la série House y'a 2 jours alors je m'entraine. 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

les blagues de house elles sont droles :(

Pour ce qui est des films, aux states, y'a une chaine de magasin qui offre 5 blu ray pour l'achat d'une ps3.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Comme je disais, je m'entraine. :cry: :x
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Et, heuuuu, et si pour 1 million on te propose une maison qui en vaut 1.5 million, tu la refuses parce qu'il y a une piscine incluse mais t'aimes pas l'eau ?
Je vois la nuance : la ps3 est vendue moins cher que ce qu'elle devrait être vu ce qu'elle contient. C'est ça que tu veux dire non ?

Tu m'as eu. je m'avoue vaincu. +1
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Une piscine c'est utile, pas comme un lecteur Blue Ray
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Lancelot a écrit :Ce qu'a besoin Sony, c'est qu'il défende ce pour quoi la PS3 est une machine multimédia haut de gamme: le blue-ray. Malgré tout, je ne vois pas de lecteur blue-ray aussi bon marché que la PS3.
Il n'y a pas mais il y aura et en hybride
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

la ps3 est vendue moins cher que ce qu'elle devrait être vu ce qu'elle contient.
Oui mais le probleme, c'est qu'une bonne part de ce qu'elle contient est inutile pour 80% des gens : le blourai, le wifi et les ouatmilles ports cartes memoires. En virant ces trucs là, on pourrait facilement faire baisser le prix de 200€ et l'experience de jeu serait de la même qualité.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

pour le blu ray, c'est deja prouvé que c'est utile pour le jeu.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

c'est utile, mais pas necessaire.
Répondre