Chat-Minou a écrit :ClitoriX 2 a écrit :
Mon frère compte se prendre une ps3 "seule" pour juste 1 jeu pour le moment : MGS4. Sony va lui faire payer 599e avec deux qu'il ne veut pas ?
Je pense pas que mon frère soit seul dans ce cas.
Ben vouloir acheter une console 600€ pour un seul jeu, il ne doit pas y avoir des masses de gens dans ce cas. Je suppose qu'il n'y a pas un seul jeu dans tout le catalogue PS3 (ou 360 :believeInMGS4: ) qui l'intéresse. Si c'est le cas, je ne vois pas ou est le problème sachant qu'il a des possibilités de revendre la console juste après avoir fini MGS4, au prix fort de l'occaz puisqu'elle n'aura pas servie beaucoup.
Oui ^^. Bon attend je vais m'exprimer mieux, j'ai pas été clair
A la base ni mon frère ni moi on aurait à raler pour le prix, vu qu'on peut, si on le veut, se payer tout ça, mais on oublie pas d'où on vient et on déteste se faire arnaquer

.
Là le problème c'est qu'on t'impose "deux jeux", on t'impose de payer 60-80 euros pour ces jeux là. Pour ceux qui sont intéressés c'est bien, pour d'autres non. Et les revendre après, c'est bien aussi mais tu as quand même une perte. (dans le cas de mon frère MGS4 l'intéresse, mais FF13 aussi, et d'autres jeux sûrement dans les années à venir)
Après pour ceux qui ont l'argent, c'est pas grave (hormis le fait d'avoir l'impression de se faire arnaquer), mais pour ceux qui se payent 1 ou 2 jeux à l'année, déjà une ps3 à 449 euros, ou même 399, ça serait cher, mais si en plus tu ne peux pas choisir l'un des rares jeux que tu peux te payer dans l'année, bof.
Je disais ça pour dire que tant que ça sera ainsi, tu auras toujours des gens qui vont attendre une réelle baisse de prix au lieu de prendre un bundle à 599 euros.