Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- Raiden
- Super Mario 64
Phoenix Wright une drogue se jeu, quand je m'arrete c'est car je suis obliger, il est trop bon se jeu. On s'attache au perso (Maya
je t'aime
). Achete sa en vaut la peine.
Ensuite y'a Elite Beat Agent une valeur sur, et pour finir je dirais Kawashima c'est trop roxor, en plus y'a un mini jeu style docteur mario avec la musique de cacher

Ensuite y'a Elite Beat Agent une valeur sur, et pour finir je dirais Kawashima c'est trop roxor, en plus y'a un mini jeu style docteur mario avec la musique de cacher

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Phoenix Wright, New Super Mario et Picross DS, ça te fait une combinaison entre aventure (et humourDhalsim a écrit :Salut les loulous !![]()
Ca y'est je me suis décidé... j'ai la ferme intention d'acheter une DS demain ! Histoire de passer de bonnes vacances dès samedi, j'ai l'intention de lui acheter 2 ou 3 copains jeux. Quels seraient vos choix vite fait comme ça pour du fun à donf... Je songeais par exemple à : Mario Kart, New super Mario, Trauma center, Pr. Kawashima (je rêve d'avoir un cerveau en or moi aussi...), Phoenix Wright...
Enfin bon pour vous ,si il y avait 3 titres à posséder d'urgence, quelles seraient-ils ?

-
- Super Mario Odyssey
- Dhalsim
- noob
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu pourras avoir le droit d'avoir une copie de sauvegarde au cas ou ta cartouche tombe en panne.Dhalsim a écrit :... de les pirater, mais comment ? je veux dire à quoi ça sert ??!![]()
si j'ai par exemple mario kart et après j'achète ce monsieur M3, il va me servir à quoi puisque je possède l'original et que je connais personne ne possédant une ds ??

- Dhalsim
- noob
Disons que j'ai un M3 et que je télécharge des roms via le net... ça rend bien ou les graphismes sont bof ?! Et puis ça s'achète où ?Red_Cheeks a écrit :Tu mets le M3 dans ta DS et tu télécharges les ROM de jeux DS depuis le net, et tu les mets dans la M3.

- Dhalsim
- noob
Merçi Cyrare ! Dernier truc, je vais faire mes achats Nintendo avant de partir au taf...
J'ai finallement retenu : Picross, Mariokart ds
J'ai recalé : Dr Kawashima, apparement on s'en lasse vite et trop répétitif
J'ai un doute : Elite beat, j'en ai jamais entendu parlé avant ce matin et apparement y'a que 15 musiques ce qui a l'air d'être léger...
Phoenix Wright, bien noté en général mais est-ce si accrocheur que ça ?
New mario bros, il a l'air cool... mais très (trop ?) court !
Par pitié si vous me lisez aidez-moi en étant subjectif, puisque ce sera votre opinion, mais ça m'aidera avant de partir samedi à la montagne ou à défaut de voir des vaches (ou de la neige) je pourrais me distraire sur une portable !
Ah oui au fait, il faut acheter des protections pour écrans ou ça ne sert à rien ? Et la console en blanc se salit-elle vite ou pas, sinon je la prends en noir !
J'ai finallement retenu : Picross, Mariokart ds
J'ai recalé : Dr Kawashima, apparement on s'en lasse vite et trop répétitif
J'ai un doute : Elite beat, j'en ai jamais entendu parlé avant ce matin et apparement y'a que 15 musiques ce qui a l'air d'être léger...
Phoenix Wright, bien noté en général mais est-ce si accrocheur que ça ?
New mario bros, il a l'air cool... mais très (trop ?) court !

Par pitié si vous me lisez aidez-moi en étant subjectif, puisque ce sera votre opinion, mais ça m'aidera avant de partir samedi à la montagne ou à défaut de voir des vaches (ou de la neige) je pourrais me distraire sur une portable !

Ah oui au fait, il faut acheter des protections pour écrans ou ça ne sert à rien ? Et la console en blanc se salit-elle vite ou pas, sinon je la prends en noir !
- Fischerman
- Super Mario World
elite beat 15 musiques ca le fait et avec les niveaux de difficultés tu te fais plaisir 
new super mario si t'es un hardcore gamer a priori bof mais moi je suis un casual
et j'ai trop pris mon pied
Phoenix wright faut etre dans l'ambiance et aimer les livres interactifs et se creuser un peu la tete et puis le un est genial avec des missions bien sympas notament les dernieres (mon avis) apres niveau replay value bof quand t'as fait la mission pas trop envie de recommencer

new super mario si t'es un hardcore gamer a priori bof mais moi je suis un casual

Phoenix wright faut etre dans l'ambiance et aimer les livres interactifs et se creuser un peu la tete et puis le un est genial avec des missions bien sympas notament les dernieres (mon avis) apres niveau replay value bof quand t'as fait la mission pas trop envie de recommencer

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine