petit test,
accessibilite : en terme de prise en main j ai connu plus facile, tout est en japonais et malgre des petits dessins je ne suis pas sur de tout comprendre.
j appuie sur les boutons au hasard esperant voir une reaction mais rien, pas ne de la derniere pluie je me dis IL Y A DES DETECTEURS DE PRESSION , j appuie sur la cuvette de mes mains et aue decouvre je.... c est chaud

confort : Je m assied et oui c est trop bon pour les fesses je suis detendu et je sens que je vais faire mon petit caca dans l harmonie zen.
technique : apres avoir fait ma petite crotte le moment est venu de toucher a tout les boutons GODANNAR GO dis je dans ma tete, un petit jet me leche a peine les fesses et s arrete aussitot, je rappuie et tjs la meem scene, ARNAQUE m ecriais je (point d exclamation (je le trouve pas

La encore une fois soudainement je me rend compte aue je n ai pas saisie totu le gameplay il faut ce reculer un peu et ce pencher un poil en avant ainsi tes fesses passent en vue des detecteurs de... fesse.
Et la tjs un petit jet tout mignon mais qui dure... je vois pas comment ca va me laver les fesses, a ce moment je vois un potentiometre et pour la 3 eme fois une revelation, c est la puissance du jet, decidement je comprend mieux comment des manettes comme la wiimote peuvent avoir ete creee, je tourne le bouton et la.............
un petit cri s echappe de ma bouche le jet etait comment dire penetrant

je trouve enfin un dernier bouton sur leauel j appuie non pas sans hesitation, et voila aue le jet ce met a bouger dans tout les sens en haut en bas en tournant a gauche a droite dans une danse frenetiaue mes petites fesses ce trouvaient nettoye comme jamais.
petit defaut je n ai pas trouve de bouton pour me secher lse fesses, mais a n en aps douter c est parce aue je nai pas su le trouver des ingenieurs comme eux n aurait pu passer a cote de cela.
le test final le passage de papier PQ il s avere aue malgre tout ce n est pas parfait mais cela effectue bien 75 pourcent du travail, le PQ plutot aue produit global ce transforme ainsi en produit d appoint si je devais faire une comparaison j associerai la wii aux toilettes automatique et la PS ou XBOX360 au PQ en tant que console d appoint.
note finale 14,5 /20
note : j attend avec impatience de tester ceux de tokyo aui doivent avoir des gadget de fou