Bref

Est ce que l'on peut pas virer définitement ces fichiers du disque dur par une autre méthode, reboot de windows exclu bien sûr

Modérateur : DojoSuperHeroes
NGCGBAN64 a écrit :Tu ouvres le gestionnaire des tâches, tu vas dasn les processus, tu termines explorer.exe, et ensuite dans démarrer exécuter tu relances explorer.exe, et enfin tu réessayes.
Drwatson32 non ?Valentine Rose a écrit :dans mon cas c'était deux "drw...32..." je me souviens déjà plus exactement du nom, mais ça m'a l'air louche, en plus ils utilisaient chacun à peine 300 ko en utilisation de mémoire, ce qui est rien du tout... O_o
Nan c'était pas ça, ça finissait par .dll je crois, rhaa j'aurais du m'en rappelais >O<, j'aurais taper le nom sur internet pour voir ce qu'on pouvait trouver dessus.Le poussin a écrit :
Drwatson32 non ?
C'est un composant de diagnostic/debug par défaut de Windows (et qui pose souvent plus de problèmes qu'il n'en résout).
Ouais si c'était une petite faute ici où là (même 3 par post^^), je dis pas, mais des énormités pareilles quand même... surtout pour quelqu'un qui est en licence d'administration en plusGolden cube a écrit :Ou des cours de tolérance à certains
Mais osef19oj19 a écrit :Ouais si c'était une petite faute ici où là (même 3 par post^^), je dis pas, mais des énormités pareilles quand même... surtout pour quelqu'un qui est en licence d'administration en plusGolden cube a écrit :Ou des cours de tolérance à certains