Garfield a écrit :Ca me fait penser à la main AS-Roi au Texas Hod'em surnommée Anna Kournikova parceque c'est joli mais ça ne gagne pas souvent! Bientôt on va pouvoir appaler cette main une Sharapova!
L'incarnation même du cliché du mec qui n'y connaît rien et croit que Sharapova est nulle parce qu'elle est manequin alors qu'elle est aussi numéro 2 mondiale
Garfield a écrit :Ca me fait penser à la main AS-Roi au Texas Hod'em surnommée Anna Kournikova parceque c'est joli mais ça ne gagne pas souvent! Bientôt on va pouvoir appaler cette main une Sharapova!
L'incarnation même du cliché du mec qui n'y connaît rien et croit que Sharapova est nulle parce qu'elle est manequin alors qu'elle est aussi numéro 2 mondiale
J'ai du rater un truc
EDIT : Ah oui, j'avais raté un truc !
"Bientôt on va pouvoir appaler cette main une Sharapova!"
j'aurais du rajouter un smiley à la fin de ma phrase car c'était bien entendu du second degré.
Y a pas de comparaison entre Sharapova et Kournikova mais je faisais référence au fait que Sharapova n'a pas encore gagné de titre cette année ... Mais je vous le concède, avant de me faire lapider, Sharapova est une très bonne joueuse...
Federer en final. Il a bien galérer contre Davydenko (genre il était mener 5-2 dans le 3ème set) mais il a réussi à sortir des coups de génie (un de ses services dans le dernier jeu décisif est hallucinant).
Au JT de France 2, ils expliquaient que y'avait de plus en plus de fausses plaques, et là ils interrogeaient un garagiste sur les techniques :
"Alors là, vous voyez le C, si vous rajoutez un adhésif noire, ça fait un O"
Sauf que y'a pas de O sur les plaques d'immatriculation
C'est quand meme super original Rolland Garros.
On nous fait chier pendant deux semaines mais au final on sait toujours qui va gagner. Autant nous montrer que la finale, ça ira plus vite. Ou autant désigner tout de suite le vainqueur, et qu'on nous remette Derrick !