Ouendan 2, ça c'est du roxor

Modérateur : DojoSuperHeroes
Franchement je le trouve pas nickel du tout en solo le gameplay. Même si les bases sont solides (les contrôles sont très bons, le systeme de couverture, l'ambiance hollywoodienne (même si pour moi c un defaut mais la c moi ^^)) mais au bout d'une heure ou deux de jeu, on commence à s'ennuyer un peu, c'est très répétitif, et le jeu manque cruellement de variété, que ce soit au niveau des armes, des ennemies, et des situations. Les niveaux sont extrement linéaires et certain checkpoint sont mal foutus.RudeBoy a écrit :Ouai clair, il est juste trop beau et a un gameplay nickelMe_Marcadet a écrit :je viens de finir Gears of wars et c'est pas la tuerie dont tout le monde parle
Ils vont crier au fakeCyrare a écrit :Au fait, pour ceux qui m'affirmaient que c'était impossible :
Lecteur hybride BRD-HDDVD
Sans déconner ? ^^Rayy a écrit :Y'a peut être 2 lentilles
Carrément barge en effet de faire un sujet de partiel sur un truc qu'il a dit en cours dans quel monde vivons nousValentine Rose a écrit :
J'ai toujours pas compris le thème du sujet 2, et je suis pas la seule, le prof a même pas voulu préciser ce qu'il voulait qu'on lui raconte, apparemment il a du en parler dans un cours où je suis pas allé (:x).
Comme le journaliste de France 2?Valentine Rose a écrit : Sujet 1:
L'influence révolue et actuelle du poujadisme dans le rôle de l'impot sur les sociétés.
SARL hold'em! No limit.Sujet 2:
Holding sur les SARL! (le "!" m'a bien choqué ^^) Réalité ou fiction.
Sujet type : comment détourner sans se faire chopperVoila, demain Finance Publiques, ça sera que des questions de cours, on évitera les thémes vaseux au moins.
T'es pas si loin que ça, au premier semestre dans cette matière, une des deux question, c'était, "Définir la fraude fiscale, donnez des exemples". Après correction, lors du premier cours du second semestre le prof nous avait sortis un best-of de tout les "meilleurs" exemples qui ont pu être donnés, on s'était bien marrés ce jour làPierric a écrit :Sujet type : comment détourner sans se faire chopperVoila, demain Finance Publiques, ça sera que des questions de cours, on évitera les thémes vaseux au moins.
Même pas !Holaf a écrit :Il y a eu trop de suicides ?pierric a écrit :ya un gars qui est en train de bidouiller les fenêtres pour plus qu'on les ouvres![]()
tu bosse chez renault ?