Soirée deballage

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

je peux poser une question ? :(

Explique moi en quoi tu peux te permettre de juger une situation dont tu ne connais que les grandes lignes et car ça diffère de ton point de vue ?

J'ai pas aimé la discussion sur le topic des mineurs avec certains, comme je n'ai pas aimé les réponses sur le topic du jour.

Le coup de me dire que je te lourde à parler de moi, ok ça passe, mais n'importe qui prendrait mal quand tu dis à quelqu'un que tu ne connais pas qu'elle est une déséquilibrée, puis, qui a un comportement d'autiste.

On te dit que c'est faux, tu persistes et tu avances des trucs du style "il ne faut pas avoir fait l'X pour pouvoir deviner". Accepte ce que te dise les autres, sans te dire qu'ils te mentent et que t'as raison. Si y'a une chose que tu ne peux pas me repprocher, c'est la franchise à ce niveau, quand je te dis que tu te fais une fausse idée, arrête de me contredire et de me dire après comme ce soir "être insultant".

Bref, éclaire moi s'il te plait sur ça en MP ou là. Merci d'avance.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Post à l'intention de Marcadet.

Ben tu vois, à mon avis ceux qui ne t'apprécient vraiment pas ne viendront pas poster sur ce topic ou en privé (kikkoo ceux qui se reconnaissent !!! :kikoo:), par flemme de se prendre le chou avec toi car tu donnes aussi l'impression de "tout compliquer" (ce qui rejoint ce que je dis quand je te trouve trop officiel).

Avant toi j'ai pas souvenir qu'il y ait eu besoin de discuter aussi sérieusement des relations entre les membres, peut-être parce qu'il n'y avait pas de problème sérieux... :???: Rien que ce topic m'énerve car il nous éloigne de l'esprit débile du Dojo qui est le vrai !

Bon, maintenant ce que je vais dire ne concerne pas ce que tu m'as dis précedemment mais ce que tu pourrais peut-etre dire plus tard : au cas où tu le voudrais, je vais te demander de pas t'acharner avec moi car moi non plus j'ai pas envie de me prendre la tête sur un sujet que je considère comme une broutille même si pour toi c'est super-maxi-méga-important.
Je suis en période d'examens et j'ai autre chose à foutre que de m'occuper du relationnel du forum.

Sur ce, bonne nuit, ça fait deux heure que je devrait déjà dormir et demain si j'assure pas mon partiel Mélusine va encore utiliser la ceinture à pointes qui fait mal :oops:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ta vie osef

Blague à part, moi je crois pas que je peux avoir sommeil après de bonnes discussions elogieuses avec des gens aussi courtois dans leurs argumentations que ce soir.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

KirbyX a écrit : Sur ce, bonne nuit, ça fait deux heure que je devrait déjà dormir et demain si j'assure pas mon partiel Mélusine va encore utiliser la ceinture à pointes qui fait mal :oops:

Et toi tu continues à lui courrir après, t'es maso? :oscar:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 janv. 2020 09:53, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Le coup de me dire que je te lourde à parler de moi, ok ça passe, mais n'importe qui prendrait mal quand tu dis à quelqu'un que tu ne connais pas qu'elle est une déséquilibrée, puis, qui a un comportement d'autiste.
J'ai deja expliqué que j'ai été maladroit et je l'ai justifié par le fait que je ne suis pas formé pour t'aider, bien que je ne sois pas assez aveugle pour ignorer tes messages sur ta vie et tes problemes.

Mais la, tu viens encore de prouver que tu reste dans ton coin et que tu ne cherche pas a comprendre celui qui vient vers toi et te tend la main.
Ca va faire la deuxieme fois que tu crois que je t'ai traité d'autiste alors que j'ai bien expliqué qu'il y avait une nuance entre "comportement autiste" et "comportement d'autiste".

Je n'ai pas dit que tu etais autiste, ca serait insultant pour toutes les personnes qui souffrent vraiment de cette maladie.

J'ai simplement dit que tu avais un comportement autiste, c'ets a dire que tu reste campé sur tes position, que tu ne laisse pas les autres interferer, que comme tu le dis si bien tu en as "rien a foutre de ce peuvent penser les autres, je suis heureux et c'est tout ce qui compte" .

Je te l'ai aussi dit mais tu ne sembles pas en avoir prix compte non plus, mais ca fait plaisir a personne de se faire faire des reproche. C'est humains et je suis bien content que tu admettes que finalement, t'en as pas si rien a foutre que ca de ce qu'on peut te dire.

Quand tu m'as repondu "je pense pareil" apres le message ou j'esperais que tu comprennes certaines choses et que tu seras pas malheureux. J'ai cherché a savoir ce qu'il fallait que je comprenne, je l'ai pas pris mal, je me suis pas braqué, je voulais savoir parce que ce que tu m'as dit m'a touché. Il s'est averé que tu m'as repondu par un truc un peu a coté de la plaque, j'ai quand meme pris la peine de le comprendre et de te repondre serieusement. Je n'ai pas implement dit "et c'est toi qui dit ca ?" "pourquoi tu dis que je dois comprendre des choses pour pas etre malheureux ? t'as un probleme avec moi ? j'en ai rien a foutre pense ce que tu veux".

J'avoue que je suis bizzare aussi, par exemple, quand on me traite de connard, je vais pas me braquer non plus, je vais chercher a comprendre pourquoi on m'insulte et au final, je peux devenir pote avec le type qui m'insulte vu que ca va le surprendre qu'au lieu de la reaction de rejet et pleine d'agressivité qu'il attendait, il a un abruti qui demande simplement pourquoi.

C'est d'ailleurs pour ca que j'aime agir bizzarement avec les gens au premier abord, pour voir s'ils sont assez ouvert d'esprit pour chercher a comprendre ou s'ils vont se braquer et ignorer.

C'est dans certains cas comme ca que comme l'a dit deisuke, je vais trop loin dans la taquinerie. J4en suis conscient et j'essaie de faire attention, meme si c'est dur.

Donc voila, ce qu'on aimerait bien lakdel et moi, c'est que tu arrete de nous refouler et de te braquer, mais d'essayer de te remettre en cause, de remettre en cause ton bonheur, ta femme, ton boulot, tes etudes, bref, toutes les choses dont tu aimes tant nous faire part ici.

C'est dur a faire parce qu'on s'introduit directement dans ton cercle intime et que comme tu aimes le repeter, tu veux que personne y s'immisce. Et plus on s'acharnera, plus tu te braqueras. Mais bon, essaie alors d'avoir la descence de te moderer. Si tu veux balancer ton bonheur et ton, histoire a la face des gens, il faut s'attendre a avoir un retour. C'est la reaction naturelle. Tout comme quand valentine rose dit qu'elle n'a pas de culotte, elle s'attend bien a des retours en postant ca et ne va pas se braquer quand on fera des commentaires pas forcement agreable la dessus. Ce sont les regles du jeu du forum.

Toi, tu sembles ne pas les accepter, tu veux bien nous balancer tes messages, mais tu n'acceptes pas les reponses a ce sujet, c'est ce qui est problematique et c'est ce que j'aimerais bien que tu comprennes.

Si tu ne veux pas qu'on te juge, si tu veux pas qu'on s'immisce dans ta facon de penser et de vivre, si tu veux pas savoir ce qu'on peut bien penser, evite d'etaler ta vie aussi facilement.

EDIT:
Ben tu vois, à mon avis ceux qui ne t'apprécient vraiment pas ne viendront pas poster sur ce topic ou en privé (kikkoo ceux qui se reconnaissent !!! :kikoo:), par flemme de se prendre le chou avec toi car tu donnes aussi l'impression de "tout compliquer" (ce qui rejoint ce que je dis quand je te trouve trop officiel).

Avant toi j'ai pas souvenir qu'il y ait eu besoin de discuter aussi sérieusement des relations entre les membres, peut-être parce qu'il n'y avait pas de problème sérieux... :question: Rien que ce topic m'énerve car il nous éloigne de l'esprit débile du Dojo qui est le vrai !

Si je donne l'impression de compliquer les choses, c'est parce qu'elles le sont. C'est pas simple les relations entre humains. Encore plus quand y'a autant de sentiments negatifs et de frustrations.
J'essaie de tout mettre en oeuvre pour resoudre ces problemes tres compliqués. C'est vrai que ca demande beaucoup d'effort et enormement de courage. (ca va faire chai pas combien de temps que je discute)

C'est jsutement encore une preuve que je m'en fous pas des autres. Si je prends la peine de perdre autant de temps et de me donner des mal de cranes pas possibles a force de reflechir a comment arranger les choses. C'est que ca me travaille enormement ce que peuvent penser les autres et que je ferais tout pour que ca s'arrange.

Si j'etais un connard qui se la pete, je m'amuserais pas a consacrer autant de temps a ce que des gens qui a priori ne m'apprecient pas, daignent me donner une seconde chance.

Le coté formel et officiel de ce genre de topic et discussion, c'est justement pour ne pas interferer avec l'esprit debil du dojo.
Y'a tout le reste du forum pour faire le debile, bah dans ces topics serieux, on essaie de parler sincerement.
Ca n'empeche pas de faire quand meme quelques allusions ou messages debiles :lol:

Pour ce qui est des problemes entre membre, il me semble qu'il y en a tjs eu, la seule diference, c'est que moi, contrairement a ce que tu as dit, je peux pas supporter qu'il y aie de l'animosité latente envers moi et que je ferais tout pour la comprendre, la ou certains se contentent simplement d'un "bon bah tant pis, y'a rien a tirer de cette personne, quand on est con, on est con".
Je sais que parmi les gens qui ne m'aiment pas, je perds peut etre quelque chose, alors je veux en avoir le coeur net et je reclame des explications.

REDIT:

Je viens de me relire et y'a un truc qui m'a laissé mort de rire :
Je n'ai pas dit que tu etais autiste, ca serait insultant pour toutes les personnes qui souffrent vraiment de cette maladie.
Je comprends pourquoi on crois que je suis un enculé :lol:

Si on a la fierté mal placée, en lisant ce message, on peut comprendre "ouai, te traiter d'autiste c'est pas grave, mais dire que les autistes sont comme toi, ca c'est insultant pour eux" et ce serait logique de se braquer.
Mais non, il faut comprendre mon message dans le sens ou tu as eu de la chance de pas avoir eu de maladie aussi grave et handycapante (autant pour la famille que pour l'enfant) et que ce serait insultant pour tous ceux qui se battent au quotidien parce qu'ils ont un proche autiste.

Mais c'est evident aussi que te traiter d'autiste est insultant pour toi, chose que je n'ai d'ailleurs pas du tout faite.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'accepte vos avis à toi et à lakitu. Mais je peux te sortir plein d'exemples ou on me répond gentiment en faisant part de leurs avis, ou je répond gentiment et en argumentant que c'est faux, en retour j'ai quoi ?

Tu n'as rien compris

ou

Tu ne veux pas comprendre

Or j'ai très bien compris, mais ma version de l'explication ne vous convient pas, donc ça part en vrille. Qui ferme le débat ? Si tu oses me dire que c'est moi alors là c'est abusé, quoique je réponde, j'ai faux si ce n'est pas l'avis que vous avez émis.

Quand je dis que j'en ai rien à foutre, c'est que quand je pense qu'on me fait des repproches injustement et qu'en plus on fait la sourde oreille à ce que je dis, oui j'en ai rien à foutre car j'ai aucune raison de changer vu comment on me repproche les choses.

Mais tu peux en avoir rien à foutre et avoir un moment où quand même le ras le bol l'emporte, ça oui c'est un défaut, quand on dit n'importe quoi sur moi à répétition (et réagir au moindre de mes mots c'est devenu un vrau running_gag ici, sauf qu'après on m'écoute pas) je réagis. C'est contradictoire je sais, je ne supporte juste pas les têtes de noeuds qui s'amusent avec moi trop longtemps.

Pour être clair, ça ne me blesse pas, mais j'ai sale caractère quand ça touche certains de mes principes. Etre mechant avec les gens sans jamais l'admettre, ça devrait être banni

Après moi même j'ai des dérives dans les engueulades, mais la plupart du temps je m'excuse, sauf avec ceux qui ne s'excusent jamais avec moi quand ils jouent les infectes.

J'en ai rien à foutre car tant qu'on me prouvera pas que ce que je fais est si mal que ça (alors qu'ici en plus on laisse couler beaucoup de choses bien plus graves), rien à foutre reviens à ne pas en être blessé. Car j'ai rien à me repprocher.

Maintenant, laisser en suspend en arretant la discussion sur quelqu'un qui vient d'être méprisant avec toi juste avant et qui essaye de te faire dire n'importe quoi, ça non, uniquement par prévention, car si je laisse faire, petit à petit on me cataloguera la dedans et avec n'importe quelle carapace, il arrivera un moment donné ou ça me donnera envie de me barrer d'ici, car personne aime se faire insulter à chaque mots qui sort du quotidien du geek otaku de base, et j'ai aucune envie de me barrer.

Ca ne rentre pas dans mes principes et autant moi j'essaye de ne faire aucun mal, (faudra me dire ce que j'ai fait de mal ce soir), autant certains ont pas l'air de se rendre compte du mal qu'ils font.

le drame est qu'un méga débat intervient pour une broutille tandis que pour d'autres choses, c'est roulez jeunesse on ne dit rien.

Reste que je respecte ceux qui tiennent ce site, au point de ne jamais aller faire la police ou demander aux moderateurs d'intervenir, j'en ai pas le droit. Mon avis ne colle pas avec le leur, mais ici ils ont décidé que c'était comme ça, et moi, ça va te rappeler sarkozy mais, si je ne supporte pas la modération alors c'est à moi de partir.

Maintenant c'est hallucinant parfois, je place le mot "bonheur" tout seul sur une ligne dans un post, le truc vraiment bidon quoi, il en ressort une tartine car un petit malin essaye de discuter sur une connerie en emettant une hypothèse bidon et en s'y maintenant (quoique je dise si je n'approuvais pas c'est que j'ai tort). Et vous pensez donc ce genre de comportement génial, moi non.

De plus j'ai toujours dit ici que mon caractère n'est pas parfait, j'ai beaucoup de patience et je relativse beaucoup, mais si IRL quand on se permet à répétition de m'emmerder, que je m'en foute ou non, au bout d'un moment ça explose, je suis humain, et je fous une raclée au gars sans me retenir quitte à tomber sur quelqu'un d'aussi ou plus fort que moi et de me faire casser la gueule.

edit
Je pense pas que tu as un probleme, tu l'as toi meme dit a tout le monde quelques pages plus tot que tu avais eu des problemes et qu'ils avaient une incidence directe sur ton comportement actuel.
Je n'ai rien inventé.
Sauf que pour la dernière fois, je pense que ça m'a fait changer en bien et je ne pense pas avoir un déséquilibre là actuellement, j'ai juste une façon de penser différente de la plupart.

le mot traumatisé peut etre ? Dérision, y'a un smiley à coté pour ça, j'en fais assez de dérision pour s'en douter, surtout quand je balance un smiley fourire à coté.

J'ai eu des problèmes, mais là je n'en ai pas à cause de ça. Je pense même être mieux que ce que j'aurai été si je n'avais pas vécu ça.

Là ça devrait être clair si on dègne m'écouter au lieu d'inventer des conneries à mon sujet.
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Humpf, ce topic...

C'est vrai que c'est tellement mieux de laver son linge sale sur la place publique. J'en veux à aucun des forumeurs apparemment concernés par le topic, mais une explication devant tout le monde, j'vois vraiment pas à quoi ça va vous avancer. P'têtre que tout le monde voit qui a la plus grosse, belle tentative mais on sait que c'est Rayy. :oops:

En parlant de lui, tu vois, tu l'as dit toi même, vous vous êtes "réconciliés" et pourtant, quand on voit la tête des engueulades, on pourrait se poser des questions. Et là, est ce que ça a été fait en public ? L'engueulade apparement, oui, mais la suite ? Ca a l'air de s'être plus ou moins réglé en privé, la preuve, y'avait des gens pas au courant.

Donc pourquoi ne pas avoir fait pareil ici ? Un autre point positif du privé, c'est que tu parles à une seule personne. Ici, avec ton topic, tu dois répondre à des gens qui savent pas forcément de quoi ils parlent (moi par exemple), à d'autres qui savent et prennent part à la conversation sans pour autant être concerné par celle ci.

Bref, j'sais pas pourquoi je poste, p'têtre pasque j'ai toujours abhorré ces déballages devant tout le monde qui se transforment en lynchage pur et simple. Tu as au moins le mérite d'avouer toi même ce que c'est, et ne pas t'en cacher, c'est bien.
Dernière modification par Jay le 21 mai 2007 03:26, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

KirbyX a bien expliqué le problème, si a marca et moi apparemment ça ne dérange pas de dire certaines choses en publics quand ça rale, même si moi j'aime pas le faire (je l'ai fait une fois, avec lui d'ailleurs, où dans la colère j'ai fait une attaque basse totalement hors sujet en parlant des modérateurs) quand je suis tenté car je me doute que 99% n'aiment pas ça (mais là il a fait ce topic pour ça), s'il s'attend à ce que des gens qui ne l'apprécient pas totalement viennent en parler là devant tout le monde, je ne crois pas qu'il y aura grand monde.

Pas que s'est voué à l'échec mais s'ils s'attend à ce que tout le monde disent tout, c'est peut être mal barré.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 21 mai 2007 03:57, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

jay, comment parler en privé a des gens dont je ne connais pas l'identité ?
Ce topic est juste un appel a la discussion. On peut faire ca en publique ou en privé, je voulais juste prouver a ces gens qui me prennent pour un enculé qui pense pas aux autres que c'etait faux.
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Non mais, pour les gens ne s'étant pas encore exprimés, je comprends très bien ton geste. C'est surtout à propos du mp de KirbyX que je postais. Même si ça peut motiver certains à parler, j'pense que pour ce mp, ça aurait pu se faire en privé.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

BANDE DE CONNARDS ! :mad:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Jay a écrit :Humpf, ce topic...

C'est vrai que c'est tellement mieux de laver son linge sale sur la place publique. J'en veux à aucun des forumeurs apparemment concernés par le topic, mais une explication devant tout le monde, j'vois vraiment pas à quoi ça va vous avancer. P'têtre que tout le monde voit qui a la plus grosse, belle tentative mais on sait que c'est Rayy. :oops:

En parlant de lui, tu vois, tu l'as dit toi même, vous vous êtes "réconciliés" et pourtant, quand on voit la tête des engueulades, on pourrait se poser des questions. Et là, est ce que ça a été fait en public ? L'engueulade apparement, oui, mais la suite ? Ca a l'air de s'être plus ou moins réglé en privé, la preuve, y'avait des gens pas au courant.

Donc pourquoi ne pas avoir fait pareil ici ? Un autre point positif du privé, c'est que tu parles à une seule personne. Ici, avec ton topic, tu dois répondre à des gens qui savent pas forcément de quoi ils parlent (moi par exemple), à d'autres qui savent et prennent part à la conversation sans pour autant être concerné par celle ci.

Bref, j'sais pas pourquoi je poste, p'têtre pasque j'ai toujours abhorré ces déballages devant tout le monde qui se transforment en lynchage pur et simple. Tu as au moins le mérite d'avouer toi même ce que c'est, et ne pas t'en cacher, c'est bien.
Les disputes qu'il y a eu sont antérieures à la grande discussion que j'ai eu avec Marca.
Et j'ai eu l'occasion de mettre les choses à plat avec Nji sur le chan devant tout le monde. Et je reconnais que même si des choses ont été dites, j'ai assez mal réagis parce que j'essayais de discuter avec lui en privé et que lui lachait tout en public (pas de jeux de mots :grrr: ). Mais ma réaction était due à ma surprise face à sa réaction, car elle ma mise en colère ce qui fait que je n'ai pas p être totalement serein face à ce qu'il disait. je le regrette sincèrement, je pense que même si j'aurai bien du souligner que le procédé ne me plaisait pas, j'aurai du plus me concentrer sur ce qu'il voulait me dire, que ce soit vrai ou pas, légitime ou pas. On a plusieurs façon d'exprimer notre ressenti, il faut essayer de plus se baser sur le fond que la forme.

La forme ici ne plait pas à tout le monde et je les comprends, je pense juste qu'il faut aller au dela pour capter la volonté d'explications de l'auteur du topic. Balayer l'espace d'un instant tous les a prioris qui entourent l'individu. (parce que quand je m'étais faché avec Marcassin, j'ai craché un peu ma bile sur lui avec des personnes, mais ce n'était que des réactions sanguine, et passionnelle :jor: ).

Et KirbyX comment ça se fait que je sois pas parmi ceux que tu préfères ? :mad:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Rayy-chou, je t'aime aussi :oops:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Jodiroga a écrit :Je l'ai déjà dit depuis longtemps, et toutes les expériences le confirment : Marcadet, il faut juste s'habituer à son style d'écriture.
Effectivement, au début, c'est assez déroutant. Au début, je l'ai moi même trouvé limite insupportable, et je croyais qu'il voulait absolument imposer son point de vue à tout monde, qu'il croyait détenir la vérité absolue et que les autres avaient tort, etc, etc...
Mais ce n'est pas du tout ça, j'ai rapidement compris qu'il ne fallait pas s'arrêter à sa manière d'écrire un peu déroutante quand on ne le connait pas, et que derrière y'avait quelqu'un qui, au contraire de ce qui peut apparaitre au premier abord, cherchait beaucoup à discuter, à prendre en considération l'avis de tous pour toujours chercher à débattre dans la bonne humeur et librement, sans se prendre la tête.

Bref, c'est vrai qu'il faut faire l'effort de ne pas s'arrêter aux apparences, et je peux comprendre que certains n'ont pas envie de le faire, mais une fois qu'on le connait, TONTON RAPHY c'est un bon (y).
Je pense pareil :oops: j'ajouterai qu'il faut aller sur le chan (et le live :nerd2: ) pour apprecier Marca.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Pas besoin d'aller sur la chan pour apprécier Marca :oops:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Owi Marcadet on l'adore :taptor:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 janv. 2020 09:38, modifié 1 fois.
Jacqueline (Une passante)

Message par Jacqueline (Une passante) »

Un jour, j'étais partie parler aux voisins, en laissant mon enfant dans la piscine, sans surveillance.
Devinez qui l'a sauvé de la noyade ? Qui a sauvé mon petit Kévin ? C'était Marcadet.
Alors les apparences, vous voyez bien qu'elles sont trompeuses.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

:/ J'espère que c'était une blague foireuse plutôt qu'une tentative de montrer que les éloges faites à Marcadet sont infondées :|
edit: les invités ont toujours tort, même quand ils ont raison :x
Dernière modification par Dark Vador le 21 mai 2007 20:43, modifié 1 fois.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Jacqueline (La même)

Message par Jacqueline (La même) »

Maroufle, on dit un éloge !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Jacqueline (Une passante) a écrit :Un jour, j'étais partie parler aux voisins, en laissant mon enfant dans la piscine, sans surveillance.
Devinez qui l'a sauvé de la noyade ? Qui a sauvé mon petit Kévin ? C'était Marcadet.
meme si doomkiller est un post 90, je pouvais pas le laisser se noyer comme ca :(
Ginette(Sous la couette)

Message par Ginette(Sous la couette) »

Un jour, j'étais partie parler aux voisins, en laissant mon enfant dans la piscine, sans surveillance.
Objection! Il n'a jamais pu sauver ce jeu enfant, puisque cette journée là, il était entrein de jouer à Xmachin666 avec M.I.B!
Soirée déballage

Message par Soirée déballage »

de cadeau. :humm:

</param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/B6JVH2K2cjg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Comme si M.I.B acceptait des gens du dojo dans sa liste d'ams sur le live. :lol:
Image
Répondre