Etant donné qu'il y a plein de gens qui pensent que je suis un connard et qui ont l'impression que "je bouffe tout le monde, que mon point de vue est le meilleur,que je n'accepterai aucune autre vision des choses que la mienne, que les autres ont tort et que c'est moi qui détiens la Vérité Universelle."Honnêtement ta réponse m'a fait rire, car ceux qui ne t'apprécient pas (je dis pas que j'en fais parti hein ! Sad) pensent exactement le contraire, et lire ça venant de toi ça doit en faire rouler plus d'un par terre.
A mon avis, si tu es sincère dans ta réponse là, il y a un problème qui vient du fait que quand on discute avec toi, on a l'impression que tu bouffes tout le monde, que ton point de vue est le meilleur,que tu n'accepteras aucune autre vision des choses que la tienne, que les autres ont tort et que c'est toi qui détiens la Vérité Universelle.
Ca m'étonnerais que je sois le premier à te le dire, donc j'imagine que ça ne te dérange pas de savoir que tu as cette réputation. Ca te gène pas de passer pour un connard? Ca flatte ton égo et tu apprécies?
Ces questions sont sans arrière-pensée hein Smile
J'essaie de comprendre comment tu fonctionnes, le mode d'emploi du Marcadet quoi Very Happy
Il est temps de vider son sac et d'essayer de discuter reellement avec moi.
Personellement, j'avais l'impression que cette periode ou j'etais le connard de service etait revolue et qu'on avait compris que j'aimais tout le monde et que j'adorais voir le point de vue des autres, meme si je n'y aderre pas.
Tous les gens avec qui j'ai eu des "problemes" et avec qui j'ai pu discuter en privé sans l'aprehension d'etre ridiculiser devant tout le monde et de voir la discussion comme une confrontation et une humiliation sont devenus des personnes que je considere comme des amis avec qui je peux deconner librement.
Meme rayy avec qui on a eu une dispute recente est redevenu mon gros poto parce qu'on est pas assez renfermés sur nous meme pour s'ignorer a vie et se faire la gueule sur des conneries.
Donc s'il reste des personnes qui aiment se foutre de ma gueule dans mon dos, qui pensent tjs que je suis un gros batard qui se fiche de ce que peuvent bien penser les autres, je les invite a se manifester pour que tout malentendu soit dissipé. Parce que non, je n'en ai pas rien a foutre qu'il existe encore des gens qui me considerent comme une pute. J'etais peut etre trop naif.