Soirée deballage

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Soirée deballage

Message par Me_Marcadet »

voila ce que kirbyx m'a envoyé en mp suite a la discusison a propos de nano :
Honnêtement ta réponse m'a fait rire, car ceux qui ne t'apprécient pas (je dis pas que j'en fais parti hein ! Sad) pensent exactement le contraire, et lire ça venant de toi ça doit en faire rouler plus d'un par terre.

A mon avis, si tu es sincère dans ta réponse là, il y a un problème qui vient du fait que quand on discute avec toi, on a l'impression que tu bouffes tout le monde, que ton point de vue est le meilleur,que tu n'accepteras aucune autre vision des choses que la tienne, que les autres ont tort et que c'est toi qui détiens la Vérité Universelle.

Ca m'étonnerais que je sois le premier à te le dire, donc j'imagine que ça ne te dérange pas de savoir que tu as cette réputation. Ca te gène pas de passer pour un connard? Ca flatte ton égo et tu apprécies?
Ces questions sont sans arrière-pensée hein Smile

J'essaie de comprendre comment tu fonctionnes, le mode d'emploi du Marcadet quoi Very Happy
Etant donné qu'il y a plein de gens qui pensent que je suis un connard et qui ont l'impression que "je bouffe tout le monde, que mon point de vue est le meilleur,que je n'accepterai aucune autre vision des choses que la mienne, que les autres ont tort et que c'est moi qui détiens la Vérité Universelle."

Il est temps de vider son sac et d'essayer de discuter reellement avec moi.
Personellement, j'avais l'impression que cette periode ou j'etais le connard de service etait revolue et qu'on avait compris que j'aimais tout le monde et que j'adorais voir le point de vue des autres, meme si je n'y aderre pas.

Tous les gens avec qui j'ai eu des "problemes" et avec qui j'ai pu discuter en privé sans l'aprehension d'etre ridiculiser devant tout le monde et de voir la discussion comme une confrontation et une humiliation sont devenus des personnes que je considere comme des amis avec qui je peux deconner librement.

Meme rayy avec qui on a eu une dispute recente est redevenu mon gros poto parce qu'on est pas assez renfermés sur nous meme pour s'ignorer a vie et se faire la gueule sur des conneries.

Donc s'il reste des personnes qui aiment se foutre de ma gueule dans mon dos, qui pensent tjs que je suis un gros batard qui se fiche de ce que peuvent bien penser les autres, je les invite a se manifester pour que tout malentendu soit dissipé. Parce que non, je n'en ai pas rien a foutre qu'il existe encore des gens qui me considerent comme une pute. J'etais peut etre trop naif.
Dernière modification par Me_Marcadet le 21 mai 2007 00:51, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

OMG c'est le PS3 spirit :oops:

bisous mon Marcassin :oops:

Bon je sais pas si un topic servira à tout encaisser, mais si y'en a qui ont des griefs contre moi et qui ont du mal ou qui ne m'en ont pas parlé je les invite à la faire ici ou en mp.
Dernière modification par Rayy le 21 mai 2007 00:57, modifié 1 fois.
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Vous êtes trop mignons tous les deux... :coeur: :oops: :cry:
"See you, Space Cowboy..."
Holaf
Super Mario Galaxy

Re: Soirée deballage

Message par Holaf »

[quote="Me_Marcadet"][/quote]Si KirbyX a envoyé ca en MP, c'est peut-etre parce qu'il avais pas envie que tout le monde le lise.
j'espere que tu lui a demandé avant de quoter sur un forum public son message PRIVE.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

*Lève la main*

Je ne te considère pas comme une pute, mais je n'apprécie pas parler avec toi pour autant. je t'es déjà expliqué mes raisons :

- J'ai toujours l'impression que tu veux avoir le dernier mot, parfois j'ai vraiment l'impression d'halluciner de voir comment tu tournes certaines phrases pour dire ce que tu veux bien dire alors que je fais parti des gens qui ne comprennent pas ce comportement.

- J'aime pas ta façon de répondre à certains, es-tu conscient que moi en tout cas j'ai l'impression que tu es agressif ? Surement pas, pourtant tes posts le sont pour moi, tu dis ne pas t'en foutre des membres, je t'ai déjà dit ça plus ou moins, mais tu continues et tu attends que moi je fasse quelque chose.

- T'es insultant, ca peut aller d'un " :lol: " à des insultes (exemple avec golden cube, je connais pas voàs histoires, mais en noob du forum, que tu le traite parfois comme une sous sous sous sous merde m'attire aucune sympathie envers toi.)

- J'ai beau te dire que parfois tu fais fausse route sur moi et ce que je pense, tu maintiens ta position (voir point 1 tu retournes la phrase de l'interlocuteur dans l'autre sens). J'ai l'impression que tu n'acceptes pas que les autres pensent, si c'est différent, ils mentent, se cachent ou font chier.

- J'aurai eu un caractère niais, je me serai barré depuis lustres à cause de certaines de tes réflexions deplacées

Moi j'ai aucune animausité envers toi, j'ai déjà dit à des modos que je ferai tout pour pas mettre le bordel car je suis tout sauf un connard mechant, mais j'ai un caractere qui veut que quand on est insultant, méprisant ou qu'on balance des trucs faux sur moi, je réagis.

Si j'ai tort, je suis désolé, mais tu voulais de la franchise, voilà.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 21 mai 2007 00:57, modifié 1 fois.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Me_Marcadet a écrit :Meme rayy avec qui on a eu une dispute recente est redevenu mon gros poto
c'est sa technique a Rayy pour draguer...

et oui je confirme, il a un gros poteau :vice:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

moi le seul problème que j'ai pu avoir avec toi c'est que des fois tu as pas su t'arrêter quand on l'aurait aimé, mais après ça n'a jamais été à propos de discussion ou quoi que ce soit, juste des taquineries qui ont pu aller trop loin.
Après je pense comme toi discuter c'est la base de tout, le plus dur étant d'arriver à ce faire comprendre (à ne pas confondre avec imposer son avis) et ça c'est dur.
On a tous une rillette en nous.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Non il m'a rien demandé, mais bon c'est pas grave le mal est fait :|

Personnellement, moi je m'engage pas maintenant dans un long topic débat encore, faut que j'aille dormir car demain j'ai partiel et je dois réussir pour l'honneur de Mélusine :D

Hum, Marcadet si tu crois que ceux qui ne t'apprécient pas et à qui on a demandé de fermer leur gueules vont venir te le dire maintenant... :oscar:

Edit : puisque tu rends mon MP public, j'aimerais quand même que tu y répondes (publiquement puisqu'on y est -_-)
Dernière modification par KirbyX le 21 mai 2007 01:01, modifié 1 fois.
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Holaf a écrit :
Me-Marcadet a écrit : Meme rayy avec qui on a eu une dispute recente est redevenu mon gros poto
c'est sa technique a Rayy pour draguer...

et oui je confirme, il a un gros poteau :vice:
8O Comment? Mais alors ce serais Rayy le True Lover du forum? 8O
DrMario, tu dois réagir! :x

Edit: @KirbyX: Vas-y! Tu peux le faire! \°/
Dernière modification par Mélusine le 21 mai 2007 01:02, modifié 1 fois.
"See you, Space Cowboy..."
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Marcadet a écrit :et qu'on avait compris que j'aimais tout le monde
:oops:.

Sinon je me sens pas concernés par le sujet du topic (ayant pas eu de clash avec toi), donc j'arrête de flooder (tant que ce topic n'aura pas dévier, ce qui finira par arriver...)
Dernière modification par Valentine Rose le 21 mai 2007 01:00, modifié 1 fois.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ce topic va bientôt se renommer en "Crachez votre haine en public", je le sens :twisted:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Banjo a écrit :Ce topic va bientôt se renommer en "Crachez votre haine en public", je le sens :twisted:
Pas par moi en tout cas :oops:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ce topic va bientôt se renommer en "Crachez votre haine en public", je le sens
Moi je suis plus à ça prêt ici :mrgreen:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Tonton Marky, cay bon, mangez en (y)
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

@Holaf :grrrrrr: je viendrai sur Montpellier un de ces 4, on discutera 60Hz et 30 fps. :bave:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Mélusine a écrit :8O Comment? Mais alors ce serais Rayy le True Lover du forum? 8O
DrMario, tu dois réagir! :x
C'est une question de classement en fait.
Rayy ne s'interesse qu'aux monsieurs virils avec du poil ou du muscle, je ne peux lutter dans ces catégories :(

Et Marcadet c'est mon keupin, je peux donc dire que ce n'est jamais dans son intention de blesser, il peut tout au plus taquiner ou apporter ses idées un peu brutalement mais en aucun cas en les imposants.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

KirbyX a écrit :Non il m'a rien demandé, mais bon c'est pas grave le mal est fait :|
je t'avais prevenu, tu as commencé a dire des choses que je considerais fausses sur moi en public, il faut que tout se finisse en public. Ca peut pas etre etoufer en privé l'air de rien. C'est bien trop grave et je pourrais pas l'encaisser.

Tu as dit que je m'en foutais des autres, je veux prouver le contraire car si y'a bien une chose dont je me fous pas, c'est bien de ce que peuvent penser les autres et je ferais pas ce genre de topic si c'etait le cas.

Mais bon, je sens que certaines mauvaises langues vont pretexter le fait que je suis assez fourbe pour faire semblant de pas m'en foutre des autres juste pour avoir raison :nerd:

Je suis pourtant le plus sincere possible. Et je suis completement d'accord avec deisuke te rayy, parfois, je vais trop loin dans la taquinerie ou le jeu du con et y'a un probleme dans comprehension mutuelle.
Probleme qui est facilement resolvable si on prend la peine de venir discuter avec moi en privé sans arriere pensée.

Autre preuve que je ne suis pas un enculé qui se fout des autres, j'ai proposé spontanement mon aide a hawkins pour sa psp bien qu'on ait pas vraiment un passé tres amical. J'avais rien a gagner a lui proposer de l'aide a part lui montrer que j'en avais pas rien a foutre de lui et que meme si je peux paraitre mechant j'ai enormement de sympathie (peut etre meme trop) pour tout le monde. Si je peux contribuer a ameliorer os vies, je le ferais, c'est pour ca d'ailleurs que je suis derangeant, car ce qui me semble bon ne le semble pas forcement pour les autres.
Dernière modification par Me_Marcadet le 21 mai 2007 01:13, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Azy, Holaf c'est le seul bear de mon tableau de chasse. Sinon je suis plutôt jeune fille dans la fleur de l'âge. métisse, antillaise, asiatiques, françaises, et même espagnole. :grrrrr:

Mais je ne marche pas sur les plate bandes de DrMario, il a le Lover's Spirit, il a battu M.I.B et Holaf réunit, je ne cherche pas l'affrontement même si il a un pouce difforme et je lui fais un bisous, parce qu'étant un KEUPIN, on peut faire que des bisous de keupins.

EDIT: Avec toutes ces belles déclarations je vais faire comme devant la redif du grand-frère moi. :oops:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Rayy a écrit :Azy, Holaf c'est le seul bear de mon tableau de chasse.
:oops:
je suis profondément touché :oops:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Et son poteau, tu l'as touché Holaf? :oops:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Tu m'avais pas vraiment prévenu... :oscar:
Et puis t'aurais pu me demander quand même avant, j'avais peut-être pas envie que tu déballes tout mon MP comme ça, mon message était tout de même intime (:coeur:) et t'aurais très bien pu créer ce topic sans utiliser mon MP.

Un truc qui me fait chier avec Marcadet c'est cette façon sérieuse qu'il a de souvent ramener son coté "officiel" sur des trucs qui devraient pas.
Par exemple : euh, ce topic me parait bien trop officiel :oscar:

Ou alors c'est avec ton humour que j'ai du mal :n8rd:

Edit : Ceux que j'aime pas : les forumeurs dans leurs moments trip keupins (Rom vat compris :x) :(
Ceux que j'aime surtout : Mélusine, surtout quand elle répond à ses MP :oops:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 janv. 2020 09:52, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

j'estime que discuter des relations entre les membres est un probleme serieux et faire une demande officielle a tous les membres qui parlent dans mon dos de venir s'expliquer en privé ou en public etait ce qui me semblait le mieux a faire.

Je n'ai pas trouvé de choses super secretes/intimes dans le message que tu m'as envoyé en privé, t'aurais tres bien pu le faire en public comme tu as fait ton message en disant que je me foutais des autres.

Et la, j'essaie pas de t'imposer mon avis en me foutant de ce que tu peux bien penser. J'expliquej juste pourquoi je trouve legitime d'avoir agis ainsi en esperant que tu puisses le comprendre.

EDIT: et pour prouver encore une foi que je ne suis pas quelqu'un d'obtu et de replier sur moi meme. Il y a mes achat de consoles. Je sais que je defends a mort sony et que je passe pour le gros fanboy, mais bon, c'est pas ca qui m'empeche pour autant d'acheter une wii des sa sortie et de m'amuser dessus ou encore de prendre la 360 et aussi de m'eclater dessus.
J'ai juste un avis tres severe sur les jeux en general et donc je suis rarement aussi enthousiaste sur les jeux nintendo que les autres. Mais y'a aussi plein de jeux sur consoles sony que je considere comme tout juste bon et qui sont acclamés par les fanboyz.

C'est comme agent069, on dirait qu'il aime rien a part megaman, mais en fait c'est un gros gamer qui peut pas s'empecher de jouer a tout, meme a des RPGs :mad:
Dernière modification par Me_Marcadet le 21 mai 2007 01:38, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

@KirbyX: peut etre qu'il en a besoin pour mieux s'expliquer. Faut peut être essayer de voir le fond de sa démarche.^^
Dernière modification par Rayy le 21 mai 2007 01:41, modifié 1 fois.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :Et son poteau, tu l'as touché Holaf? :oops:
tu est jalouse ? ^^ (ou tu veux juste savoir ce qui t'attends ?)
Répondre