Si on aime contempler les loading screensagent069 a écrit :La PSP est bien plus adapté au transports en commun quand on y pense,

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ca ça va en rendre fou plus d'unValentine Rose a écrit :j'adore prendre mon temps quand je sors du bain, bien m'essuyer, me sêcher les cheveux, les démêler, appliquer de la créme sur mes jambes pour qu'elle soyent lisses et soyeuses.
Oui. Mais je n'ai pas commencé pour la jouer metrosexuel par exempleValentine Rose a écrit :
J'ai pas dit le contraire, mais est ce que par exemple, tu es adepte de ces crémes?
Sur le toraxQui te dit qu'il se fait pas mettre de la crème
quand je disais que c'etait moins sexenano a écrit :Je n'ai jamais eu de problème de sécheresse de peau quand je faisais du sport, mais après une longue hospitalisation au lycée -_-, j'ai été obligé d'arrêter, ensuite je me suis mis à fumer ce qui n'a rien arrangé à ce niveau (je l'ai vu quand j'ai ensuite arrêté). J'ai commencé donc après tout ça à avoir de la sécheresse (surtout après les bains/douches) sur les bras et jambes et parfois avant bras et cuisses). Hormis le fait que quand ça sèche même un peu ça tire et même si car j'ai du sang asiatique, je n'ai que très peu de poils (comme mon padre), quand la peau est sèche, elle s'épaissit parfois et les poils n'arrivent pas à sortir à l'extérieur, ils percent le tube dans lequel ils sont et poussent sous la peau, créant des points rouges (pas grave) mais parfois des poils infectés (ça fait mal et c'est inesthetique) qu'il faut ensuite traiter un par un, c'est long -_-
Ca dépend pour qui, dès que tu seras recasé, demande à ta chérie si elle préfère l'avec crème tout doux ou le sans crème moins douxgné a écrit :
quand je disais que c'etait moins sexe
: Piégé: :splintercell: :missionimpossible: tu m'as eu làOui donc t'as continué pour faire metrosexuel
C'est la façon de dire aussigné a écrit :quand je disais que c'etait moins sexenano a écrit :Je n'ai jamais eu de problème de sécheresse de peau quand je faisais du sport, mais après une longue hospitalisation au lycée -_-, j'ai été obligé d'arrêter, ensuite je me suis mis à fumer ce qui n'a rien arrangé à ce niveau (je l'ai vu quand j'ai ensuite arrêté). J'ai commencé donc après tout ça à avoir de la sécheresse (surtout après les bains/douches) sur les bras et jambes et parfois avant bras et cuisses). Hormis le fait que quand ça sèche même un peu ça tire et même si car j'ai du sang asiatique, je n'ai que très peu de poils (comme mon padre), quand la peau est sèche, elle s'épaissit parfois et les poils n'arrivent pas à sortir à l'extérieur, ils percent le tube dans lequel ils sont et poussent sous la peau, créant des points rouges (pas grave) mais parfois des poils infectés (ça fait mal et c'est inesthetique) qu'il faut ensuite traiter un par un, c'est long -_-