Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Shigeru Miyamoto
Quelqu'un sait comment ça marche pour voter par procuration ?
Je suis allé à la gendarmerie mais il était trop tard, et c'était ma dernière chance vu que je me casse demain...
Est-ce qu'il y a absolument besoin de moi ou mes parents peuvent retourner seuls à la gendarmerie demain pour faire les démarches ?
Je suis allé à la gendarmerie mais il était trop tard, et c'était ma dernière chance vu que je me casse demain...
Est-ce qu'il y a absolument besoin de moi ou mes parents peuvent retourner seuls à la gendarmerie demain pour faire les démarches ?
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Normalement tu (et pas tes parents) dois passer à la gendarmerie, à Rennes dans ton cas, pour faire les démarches, sachant qu'il y a un délai de 2 ou 3 jours pour l'envoi de papiers pour la procuration par la poste (je sais pas exactement le nom -_) à tes parents.
Si tu peux y aller mercredi, ça devrait être bon (tes parents recevront au plus tard samedi).
Si tu peux y aller mercredi, ça devrait être bon (tes parents recevront au plus tard samedi).
- Blink182man
- Super Mario World
Pour réjoindre l'histoire de Val moi j'ai débarqué vers le RU à midi pour voir que les deux étaient fermés !!! Du coup Macdo... *ruiné*
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Shigeru Miyamoto
Ok merci :o.shyguy a écrit :Normalement tu (et pas tes parents) dois passer à la gendarmerie, à Rennes dans ton cas, pour faire les démarches, sachant qu'il y a un délai de 2 ou 3 jours pour l'envoi de papiers pour la procuration par la poste (je sais pas exactement le nom -_) à tes parents.
(Je pensais qu'il fallait absolument aller à la gendarmerie de Laval.)
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah dit donc, il s'était bien laché le vendeur apparemmentDark Vador a écrit :OuiValentine Rose a écrit :Sauce blanche?Dark Vador a écrit :Du coup Kebab(il était fichtrement bon d'ailleurs
)
Et qui recouvrait les frites
y en avait partout

Dernière modification par Valentine Rose le 30 avr. 2007 19:48, modifié 1 fois.

-
- Shigeru Miyamoto
-
- Robot
J'ai pas dormi de la nuit et c'est bientôt la séance du matin pour Spiderman 3, j'hésite à y aller (un film ça se regarde le premier jour ou ça ne se regarde pas
) mais je sens trop que je vais piquer un somme comme à mon habitude (je m'endors devant tout ce qui n'est pas japonais et lorsque je suis fatigué c'est pire).
Si j'arrive à tenir jusqu'à la fin, c'est que ce film est vraiment bien.

Si j'arrive à tenir jusqu'à la fin, c'est que ce film est vraiment bien.

blabla
-
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy