Kikoo OrléansTv

Modérateur : DojoSuperHeroes
Le mandataire doit seulement se présenter à la mairie ou tous les papiers ont été envoyé préalablement par la gendarmerie, donc en gros rien de spécial à faire pour le mandataire.Cubix a écrit :Petite question, quelqu'un ici a-t-il été mandataire lors du 1er tour pour une autre personne?
Y-a -t-il la moindre contrainte administrative pour le mandataire (genre se rendre également à la gendarmerie, tribunal, que sais-je) ou est-ce le mandant qui s'occupe de toute la paperasserie? merci
Et M.I.B qui encore et toujours cherche, on sait pas quoi, mais il cherche...Jodiroga a écrit :
thanks for the song t'assuresValentine Rose a écrit :Pour toi tonton![]()
.
(j'arrive un peu tard)
http://www.mediafire.com/?7fw23y4wnnw
Sinon, j'avais sortis un steack haché pour me faire un hamburger ( plein de mayo, de ketchup et de fromage fondu), je l'ai laissé décongeler, je suis partie faire autre chose (aller sur internet
), ma soeur m'a filler un truc à manger entre temps, et le problème c'est que j'ai plus faim maintenant, le steack haché est resté à l'air ambiant et pendant un peu plus d'une heure.
Doit je le jeter (la chaine du froid rompue...) ou je peux le remettre au congélo?
Soyez sincère, déconnez pas hein...
c'est celui de ta sign ?????Lakitu_Delita a écrit :Nouveau tatouage \o/
Et si je cuit mon steak, et que je l'envois à un petit soudanais par air mail, est ce que ça peut se faire?P@B a écrit :Un steak (oui, pas de "c") cuit puis réchauffé ça n'a plus la même saveur...
C'est vraiment quand on a faim et qu'on ne cherche pas le plaisir gustatif ce genre de solution...
Oui voilà, les pauvres petits soudanais (tout comme les somaliens et les éthernopiens) ne seront pas très regardants sur la qualité culinaire du produit qui leur est offert, donc c'est parfait !Valentine Rose a écrit :Et si je cuit mon steak, et que je l'envois à un petit soudanais par air mail, est ce que ça peut se faire?