Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les passages du "or on a" au "soit" (de la 2ème à la 3ème ligne) et du "de même" au "soit" (de la 4ème à la 5ème ligne) ?
Jodiroga a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les passages du "or on a" au "soit" (de la 2ème à la 3ème ligne) et du "de même" au "soit" (de la 4ème à la 5ème ligne) ?
Jodi => A vue de nez, c'est une simple factorisation du 2 qui multiplie toute ta parenthèse, ainsi qu'une sépartion en plusieurs sommes des 3 termes ( -t ln I, alpha T et beta)
Jodiroga a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les passages du "or on a" au "soit" (de la 2ème à la 3ème ligne) et du "de même" au "soit" (de la 4ème à la 5ème ligne) ?
19oj19 a écrit :Jodi => A vue de nez, c'est une simple factorisation du 2 qui multiplie toute ta parenthèse, ainsi qu'une sépartion en plusieurs sommes des 3 termes ( -t ln I, alpha T et beta)
Voui pareil, à part que je parlerais plutôt de développement. ^^
Et sinon pour en arriver aux "or on a" (beurk les "or" ), c'est juste des dérivées partielles...
19oj19 a écrit :Jodi => A vue de nez, c'est une simple factorisation du 2 qui multiplie toute ta parenthèse, ainsi qu'une sépartion en plusieurs sommes des 3 termes ( -t ln I, alpha T et beta)
Voui pareil, à part que je parlerais plutôt de développement. ^^
Si c'était pas toi ça veut dire qu'il y a un autre être sur cette terre qui a des gouts aussi immondes en termes d'avatar
Sinon je viens de remarquer qu'on a 22 pages d'inscrits avec 0 messages, ça commence à faire beaucoup
Faut dire qu'avec un avatar pareil, je pouvais pas penser à quelqu'un d'autre
Le fait que le mec ai changé d'avatar 10 secondes après pour la vieille fusée de msn laisse aussi planer le doute
C'est obligé tu mens, c'était vraiment toi et tu as peur que je balance ton adresse pour t'empécher de piéger les innocentes boules roses de ce forum
Dernière modification par Golden cube le 24 avr. 2007 22:52, modifié 1 fois.