C'est un sale imposteur qui a voulu se faire un coup de pub, rien de plus
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
rellez
- Super Mario Bros.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- M.I.B
- Super Mario 64
Et le pire c'est que c'est vrai
Tu les as planqué quand KirbyX est venu j'espère? ca aurait pu heurter son esprit sensible
(je crois que tu n'as pas le live? si jamais tu le prends n'hésites pas à mettre dans ta liste d'amis, on se fera des matchs de volley - jte préviens, j'ai grave à du mal à me concentrer
)
Tu les as planqué quand KirbyX est venu j'espère? ca aurait pu heurter son esprit sensible
(je crois que tu n'as pas le live? si jamais tu le prends n'hésites pas à mettre dans ta liste d'amis, on se fera des matchs de volley - jte préviens, j'ai grave à du mal à me concentrer
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
C'est dans le sud est (enfin plus sud centre mais bon ^^), il n'y a que dans le sud ouest que l'on parle cette formidable langue qu'est le français méridional du sud ouestChat-Minou a écrit :Je croyais que Montpellier c'était dans le sudHolaf a écrit : pains au chocolat
Et mélusine elle est même pas du sud elle
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Cette semaine, c'est les élections des BDS (Bureau des Sports) et BDE (Bureau des Élèves) à mon école \o/
Du coup, c'est bouffe et boisson à volonté, je mange gratuit le midi jusqu'à vendredi. Y'a du coca, du jus d'orange, des croissants, des chocolats, des hots dogs, de la barbe à papa, des tartines de nutella (et du vrai), et pleins de gateaux, dont des gateaux DORA ! Y'a 3 dessins différents, donc j'ai pris 3 paquets
Y'a la tête de Dora sur chaque gateau aussi !

Y'a aussi des activités : beach volley (oui oui
), rodéo, et Wii \o/ D'ailleurs y'a un mec je lui ai mis une de ces tolée
(par contre ça pux ils l'ont mis sur une 51cm alors que y'a des vidéos projecteurs)

Du coup, c'est bouffe et boisson à volonté, je mange gratuit le midi jusqu'à vendredi. Y'a du coca, du jus d'orange, des croissants, des chocolats, des hots dogs, de la barbe à papa, des tartines de nutella (et du vrai), et pleins de gateaux, dont des gateaux DORA ! Y'a 3 dessins différents, donc j'ai pris 3 paquets

Y'a aussi des activités : beach volley (oui oui

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Ou dans un cappuccino noisetteBanjo a écrit :Non. Mais rien ne t'empêche de le tremper dnas du nutella
Dernière modification par Valentine Rose le 23 avr. 2007 20:41, modifié 1 fois.
- Rayy
- A l'ouest
Agent a raison. Cette pute de Dora est un symbole du capitalisme américaine. Un outil de propagande qui sert à manipuler les enfants pour qu'ils vénèrent les USA et leur produits, leur langue.
Cette chienne a des origines métissées pour faire jor mais on quand on voit tout ce qu'elle fait, on flirte avec l'esclavage et la supériorité des blancs.
Quelqu'un a t-il déjà vu Dora sucer chippeur ? Non car Dora symbolise également ses valeurs conservatrices des USA qui mèlent religion et politique.
Boycottons Dora et vive l'autre salope qui s'enfile des fraises.
Cette chienne a des origines métissées pour faire jor mais on quand on voit tout ce qu'elle fait, on flirte avec l'esclavage et la supériorité des blancs.
Quelqu'un a t-il déjà vu Dora sucer chippeur ? Non car Dora symbolise également ses valeurs conservatrices des USA qui mèlent religion et politique.
Boycottons Dora et vive l'autre salope qui s'enfile des fraises.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Il a même posté

Il faut réagir, vite

Il faut réagir, vite
Dernière modification par Golden cube le 24 avr. 2007 00:58, modifié 1 fois.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy