j'en ai eu un hierJodiroga a écrit :Tu passes tes partiels du second semestre la semaine prochaine :o ?
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Mélusine
- Super Mario World
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Mélusine
- Super Mario World
- Blink182man
- Super Mario World
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
Orin
- Super Mario World
J'ai pas encore vu ce qu'il faisait à la télé mais c'est toujours bon à prendre et à saluer :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 01561.html
En plus, Besson saura peut-être le vendre à un public pas forcément très écolo à la base.
Rajoutez, si je me rappelle bien, le docu de Hulot pour la fin 2007 et on entre bien dans une phase de prise de conscience accélérée.
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 01561.html
En plus, Besson saura peut-être le vendre à un public pas forcément très écolo à la base.
Rajoutez, si je me rappelle bien, le docu de Hulot pour la fin 2007 et on entre bien dans une phase de prise de conscience accélérée.
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Ca dépend d'où, les apparts de 15ème nord centre (vers 7ème), nord ouest (itou), c'est pas donné je trouve pour un bel appart... (par rapport à d'autres du 15ème bien sûr)Urd a écrit :Non, le 15ème c'est moyen/pauvre.
C'est un des arrondissements les moins chers de la ville.
Alors ceux qui ont une vue sur le champs de mars, bonjour le prix/loyer \o/
Dernière modification par ClitoriX 2 le 22 avr. 2007 01:01, modifié 1 fois.
- agent069
- Super Mario 3D World
Perso je le trouve à chier, j'ai eu l'impression de lire 4 pages de blabla ^^'Blink182man a écrit :http://www.gameblog.fr/news_843_beaux-mais-cons
Article sympa sur l'IA des jeux vidéo...
Grosso modo ca se resume à ca : on a des IA de merde dans nos jeux, c'est juste des programmes qui répondent à des conditions prévus par les devs et pas des machins intelligents qui apprennent. Y'a Peter Molyneux qui promet mont et merveilles avec Fable 2 (quand on voit tout ce qu'il avait promis avec le 1er ca être être rigolo de comparer la version finale ^^), enfin bon c'est bien d'être ambitieux
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Retour chez moi, je suis crevé mais passage sur le forum oblige 
Je suis arrivé en un seul morceau chez holaf, j'ai juste fait un petit détour à l'arrivée mais c'était difficile de m'y retrouver sur le dépliant de la ville tout en tenant mon reblochon
Les membres de la famille Holaf roxxent
(surtout le chat qui a bien apprécié mon bras). Et puis l'antre d'holaf c'est le sanctuaire du jeux vidéo, il en a tout plein y en aurait pour des semaines de jeux en continue 
Et je dois avouer une chose... Holaf il est fort tout court
En rentrant chez moi on est passé devant tout plein de travelos brésiliens c'était rigolo (holaf était interessé mais je l'ai retenu).
C'était super sympa en tout cas, remerciements officiels !
En plus j'ai pensé à Mélusine dans le tram (:oops:) car en regardant la carte de la ville j'ai vu une "Avenue Mélusine" juste à coté de chez holaf

Je suis arrivé en un seul morceau chez holaf, j'ai juste fait un petit détour à l'arrivée mais c'était difficile de m'y retrouver sur le dépliant de la ville tout en tenant mon reblochon
Les membres de la famille Holaf roxxent
Et je dois avouer une chose... Holaf il est fort tout court
En rentrant chez moi on est passé devant tout plein de travelos brésiliens c'était rigolo (holaf était interessé mais je l'ai retenu).
C'était super sympa en tout cas, remerciements officiels !
En plus j'ai pensé à Mélusine dans le tram (:oops:) car en regardant la carte de la ville j'ai vu une "Avenue Mélusine" juste à coté de chez holaf

- Holaf
- Super Mario Galaxy
j'ai hesité a m'y arrêter au retour, mais j'ai realisé que sans toi c'est pas pareil...KirbyX a écrit :En rentrant chez moi on est passé devant tout plein de travelos brésiliens c'était rigolo (holaf était interessé mais je l'ai retenu).
:triplette:
edit : bon, c'est pas tout mais je vais aller acheter des croissants et des pains au chocolat pour ma cherie maintenant ^^
edit : zob, ca ouvrait a 6h30 et pas 6h
en tout cas mission accomplie, je peux aller dormir
- Mélusine
- Super Mario World
- Matt
- Super Mario 64