Roh, pourquoi vieilles forcément... Y'a les jeunes veuves richardes aussi.Valentine Rose a écrit :Au lieux de vendre tes fesses, tu peux faire gigolo pour vielles RICHARDES ça rapporte beaucoup plus, Julio pourra te le confirmer.

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai ça.rouroulio_alucardo a écrit :juste un bon fessier bien rebondi...
on se passeras des detailsKirbyX a écrit :J'ai ça.rouroulio_alucardo a écrit :juste un bon fessier bien rebondi.........je me suis déjà détruit le coxis assez souvent
Coccyx - 30 points minimum au Scrabble.KirbyX a écrit :Ou sinon les cueuillettes tout ça... je me suis déjà détruit le coxis assez souvent
Alors n'hésites pas, être prof, c'est le bonheurUrd a écrit :Ca m'intéresse ça.
Ca risque d'être bien marrant.
Sous-payé, sous payé... tout est relatifMélusine a écrit :c'est sous-payé (entre 10 et 18€ de l'heure environ, suivant le niveau de l'élève)
Encore faut-il trouver 10h de face à face à faire par semaine!19oj19 a écrit :Sous-payé, sous payé... tout est relatifMélusine a écrit :c'est sous-payé (entre 10 et 18€ de l'heure environ, suivant le niveau de l'élève)En admettant que tu trouves 10heures à allouer dans la semaine, çafait entre 100€ et 180€ / semaine, c'est quand même pas mal je trouve^^
Lesquels?Fry3k a écrit : T'as oublié les points positifs Mélusine![]()