: Aujourd'hui dans La question du jour : Est-ce que vous faites un petit boulot le prochain été, et si oui que comptez-vous faire?
En fait, j'aimerai bien travailler au moins un mois pour me faire un peu d'argent (pour avoir une vie plus confortable ), mais j'ai aucune idée de comment trouver quelque chose... J'ai regardé les journeaux et y a que des offres pour des emplois sérieux, qui demandent des compétences et relativement longs, rien pour un petit jeune qui désire suer sous le soleil. J'ai demandé déjà autour de moi et apparement on obtient rien sans avoir quelques contacts (même pour faire l'inventaire a STOCK U ).
Donc si vous pouviez donner des idées, partager vos trucs & astuces, raconter comment vous avez trouvé, ou m'offrir un boulot sur juin/juillet... je suis preneur
Holaf si vous avez besoin d'un ramasse-merde ou d'un déboucher d'évier à Ubi je suis votre homme !
Dernière modification par KirbyX le 18 mars 2007 03:28, modifié 1 fois.
Ah dans ma fac j'ai entendu parler d'un truc semblalble : "études socio-économiques sur le comportement humain" ou un truc du genre où fallait répondre a des QCM sur ordi en expliquant ce qu'on faisait d'un budget etc... et c'était payé 20€ je crois.
Mais ce que je recherche c'est un vrai petit boulot d'été Merci pour le conseil des banques, je vais regarder comment on fait un CV maintenant ^^'
Certains m'ont dit que les petits boulots d'été ça se trouvait dès Fevrier et qu'il n'y avait plus grand chose de libre vers Paques... j'espère qu'il est pas trop tard
grace a rouroulio je bosse chez un glacier depuix deux ans, j'espere qu'ils vont nous reembaucher cette année parce qu'on forme une belle equipe et que ca se passe plutot bien.
Mais sans piston ou connaissance c'est super dur de trouver.
Les boulots par petites annonces c'est souvent de la merde.
Regarde dans ton entourage si personne connait quelqu'un qui a besoin de main d'oeuvre.
Sans vouloir te décourager, les CVs, c'est plutôt en janvier-février qu'il faut s'en occuper...
Sinon, tu peux essayer les hôpitaux (mais pareil c'est un peu tard ). Le boulot est varié, tu es sûr de ne pas te faire arnaquer par un patron malhonnête, et c'est vraiment très enrichissant, même sans qualifications particulières!
La cueillette c'est pour les jeunes
Bah y'a plein de jobs: veilleur de nuit, caissier, dans un resto, receptioniste, facteur...
Mais sans piston c'est tendu
La cueillete, ça depend quoi PArce que perso j'ai fait une fois les mirabelles (cueillette + ramassage) et v'la le merdier quoi... Les fraises ou les pommes, ça doit être carrémet mieux
Sinon j'ai envoyé quelques courriers ici ou là, j'attens mais ans grand espoir.. Mais apparement y a une grande surface pas loi de chez moi qui recherche pas mal d'éudiants en ce moment pour les week-end et les grades vacances, j'vais tenter le coup..
Faut que l'argentrentre de toute façon, les mangas ça coute cher à la longue
Vous hallucinez avec votre piston... C'est sûr que quand on veut faire un boulot de planqué dans une banque ou autre
Le travail de la terre il y a que ça de vrai Et pas besoin de piston ...
Moi j'ai fais plusieurs petits boulots l'été, et la plus grosse planque sans piston, c'est éboueur. Je travaillais pour environ 1200 euros par mois, à raison de 3h par jour officieusement, du lundi au samedi Et dans ces 3h, j'alterner entre glandouille, "travail" et playa.
Cet été, j'ai un stage de vente... Où ça ? je sais pas encore, je l'ai pas encore trouvé Je vais à Bruxelles dans 2 semaines pour essayer de trouver ^^ Mais comme l'a dit Marcadet, sans piston c'est pas toujours facile.
19oj19 a écrit :La cueillete, ça depend quoi PArce que perso j'ai fait une fois les mirabelles (cueillette + ramassage) et v'la le merdier quoi... Les fraises ou les pommes, ça doit être carrémet mieux
Les fraises, oublie si tu veux garder des vertèbres pour plus tard...
19oj19 a écrit :La cueillete, ça depend quoi PArce que perso j'ai fait une fois les mirabelles (cueillette + ramassage) et v'la le merdier quoi... Les fraises ou les pommes, ça doit être carrémet mieux
Les fraises, oublie si tu veux garder des vertèbres pour plus tard...
: Aujourd'hui dans La question du jour : Est-ce que vous faites un petit boulot le prochain été, et si oui que comptez-vous faire?
En fait, j'aimerai bien travailler au moins un mois pour me faire un peu d'argent (pour avoir une vie plus confortable ), mais j'ai aucune idée de comment trouver quelque chose... J'ai regardé les journeaux et y a que des offres pour des emplois sérieux, qui demandent des compétences et relativement longs, rien pour un petit jeune qui désire suer sous le soleil. J'ai demandé déjà autour de moi et apparement on obtient rien sans avoir quelques contacts (même pour faire l'inventaire a STOCK U ).
Donc si vous pouviez donner des idées, partager vos trucs & astuces, raconter comment vous avez trouvé, ou m'offrir un boulot sur juin/juillet... je suis preneur
Holaf si vous avez besoin d'un ramasse-merde ou d'un déboucher d'évier à Ubi je suis votre homme !
Si tu viens à Nice je peux te trouver un petit boulot le soir sur la Prom... Pas besoin de CV ni d'éventuelles compétences juste un bon fessier bien rebondi...