Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Satoru Iwata
Aujourd'hui, j'ai reçu "L'année du jeu vidéo 2006-2007" au magasin 
C'est une sorte d'annuaire plutôt complet qui se concentre sur les sociétés françaises.
Dans les pages des studios français, quel ne fut ma surprise de découvrir qu'entre Ankama (Dofus, 80 employés), Eden (V-Rally, 120 employés) et Lexis (Alexandra Ledermann
50 employés) Nadeo, qui a quand même fait une des meilleurs séries de jeu de caisse avec Trackmania, a multiplié les projets de cette série tout en faisant en parralele les Virtua Skipper, et s'est même permit de rendre totalement gratuit en téléchargement un jeu complet avec Trackmania Nations (10 millions de téléchargements qu'ils disent
) ne compte que 12 employés o_o 
Une belle leçon de roxitude à la française

C'est une sorte d'annuaire plutôt complet qui se concentre sur les sociétés françaises.
Dans les pages des studios français, quel ne fut ma surprise de découvrir qu'entre Ankama (Dofus, 80 employés), Eden (V-Rally, 120 employés) et Lexis (Alexandra Ledermann

Une belle leçon de roxitude à la française

- Blink182man
- Super Mario World
Matez l'image ci dessous normalement...puis fixer la croix au centre et fermez un oeil. Et là magie...le rond qui bouge devient vert et après les ronds roses disparaissent !

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Blink182man
- Super Mario World
Bande de nazes ca marche trés bien
. Faut pas quitter la croix de l'oeil ! J'aurais du me douter que sur le dojo la plupart des gens avaient une déficience au niveau de la stabilité des muscles occulo moteurs 

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Chat-Minou
- Blink182man
- Super Mario World
Oui en plus ca marche avec les yeux mais avec un peu plus de temps ! Vous n'avez aucune excuse ! C'est ptet que vous avez tous développé des aptitudes extra sensorio occulo extraordinaires à force de voir des pixels bouger depuis tant d'années... 

- Chat-Minou
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
j'étais sur le canapé en train de regarder la tv, la sonnerie de la porte sonne, sans réfléchir je vais immédiatement ouvrir, je pensais que c'était une de mes soeurs ou une copine qui ont pas besoin de passer par l'interphone au rez de chaussé, mais en fait c'était le voisin du dessous, du linge que ma soeur faisait sécher, était tombait de notre balcon pour attérir sur le sien.
La chute de cette histoire, bah j'étaits en petite tenue
.
M'enfin ça doit être quelqu'un de bien, il était encore plus géné que moi (comme quoi il y a pas que des matteurs
).
La chute de cette histoire, bah j'étaits en petite tenue

M'enfin ça doit être quelqu'un de bien, il était encore plus géné que moi (comme quoi il y a pas que des matteurs