Nous avons ici un parfait exemple de tentative de manipulation primaire. La jeune fille tente de culpabiliser le jeune homme pour que celui ci se trouve embarassé et tente de rendre service à la jeune fille pour se racheter alors qu'au départ c'est cette dernière qui devait quelque chose au malheureux jeune homme...Vous êtes tous les deux des ordures !!!
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Valentine Rose a écrit :Moi qui te prenais pour l'anti-M.I.B, quelqu'un d'honnête et sincère qui toune le dos à la fourberie...
Mais justement, gné prouve là toute son honnêteté et sa sincérité
Il ne renie pas ses désirs masculins et n'agit pas comme un manipulateur tel que MIB qui lui aurait aidé la dame et l'aurait mise dans son lit le soir même, tel l'odieux prédateur fourbe qu'il est
M.I.B aurait même posté des photos de la fille à poil dans le Night Fever en ajoutant un commentaire du style "Voilà ce qui arrive quand on est bourré... on nique du gros tas ". Le parfait gentleman ce M.I.B .
Je viens de me rendre compte qu'on est vendredi 13, c'est pour ça que je la sents pas cette journée.
Hier à minuit je nique une Wii, ce matin j'entre dans mon bureau l'ampoule qui claque... Monde de merde
Automatiser vos téléchargements BitTorrent
Télécharger vos séries télé devient encore plus facile.
Grâce aux sites d'indexation de liens torrent et à l'utilisation d'un logiciel astucieux, TVShows, vous pourrez désormais automatiser le téléchargement de vos séries TV préférées. Cette application peut s'avérer très utile pour les étourdis qui oublient de rapatrier les derniers épisodes puisque TVShows s'en charge dès que ceux-ci sont disponibles. Le logiciel tourne en tâche de fond et vérifie si les .torrent sélectionnés sont disponibles. Si tel est le cas, le logiciel déclenche le téléchargement du torrent avec le client BitTorrent de votre choix.
tu peux acheter un mac pour le faire tourner surtout
Sinon oui tu peux configurer par rapport à la taille du fichier ou la qualité (dans les onglets tu as normal( 350 Mb episode)/high(700 Mb)/very high 720p (1,2 Mb)
Tu peux choisir la fréquence des checks du logiciel, et aussi ton client torrent qu'il faut ouvrir.