Jodiroga a écrit :Ouais enfin bon, paye ta plage aussiChunky a écrit :Moi j'en ai 10 à faireMe_Marcadet a écrit :quand je dis que je vais dans le sud, c'est pour faire 500m et etre a la plage.

Modérateur : DojoSuperHeroes
normalement ca devrait etre compatible, ma barette est une 64 Mo SD ram PC 100.Dhalsim a écrit :Si ce ne sont pas des barrettes façon "je te hacke ton pc à distance, façon marca le hacker fou du dojo" ça me va !![]()
T'as pas oublié, vérifie que ce soit bien des barettes SDRAM, ce serait pas sympa de me faire payer du port pour des barettes incompatibles !![]()
sport.fr a écrit :
Tennis
Un timbre à l'effigie de Roger Federer
Mardi 10 avril 2007
Le numéro un du tennis mondial, le Suisse Roger Federer, figure désormais en effigie sur des timbres mis en circulation mardi par son pays, qui n'accorde en principe cet honneur qu'à des personnalités décédées.
"C'est un grand événement. Je suis fier d'être un symbole comme le couteau suisse ou les montagnes", a-t-il déclaré en dévoilant personnellement devant la presse la nouvelle vignette le représentant à Wimbledon, tournoi qu'il a remporté à quatre reprises dont l'édition 2006.
Le nouveau timbre représente le joueur, sourire aux lèvres, brandissant la coupe dorée symbole de sa victoire sur le court de tennis londonien.
Pour le directeur général de la Poste suisse Ulrich Gygi, la personnalité et le parcours sportif exceptionnel de Roger Federer justifient une entorse à la règle selon laquelle nulle personnalité ne pouvait figurer sur un timbre de son vivant.
"Si, dans quelque domaine que ce soit, vous trouvez une personnalité suisse qui égale Roger Federer en prestige, je suis prêt à vous suivre", a-t-il déclaré.
Il a souligné que Roger Federer détient le record mondial de longévité à la tête du classement international de tennis (ATP), avec 161 semaines consécutives.
En outre, selon Ulrich Gygi, "cet homme exceptionnel ne s'est pas illustré uniquement sur les courts. Sa simplicité et son caractère en ont fait un exemple pour la jeunesse." L'engagement du sportif comme ambassadeur de l'Unicef a notamment été rappelé par le directeur de la Poste suisse.
La cérémonie s'est déroulée dans la salle richement décorée de fresques de l'hôtel de ville de Bâle, cité dont est originaire le sportif.
Roger Federer a remporté cette année sa dixième victoire dans un tournoi du grand chelem. Il a été sacré sportif de l'année en 2005 et 2005 au Laureus Awards.