oscar qu'ets ce que tu branles, on a le CA de nintendo pour l'année fiscale 2006.
966 Milliards de Yen soit 8.1 milliard de dollars soit 27% de l'industrie du jv.
Dark Vador a écrit :
:huhu:
Dimanche je vais aussi entre Grenoble et Valence :osef:
jOr le centre il existe pas
The_lascar a écrit :Aux dernières nouvelles, c'est au sud de Paris
c'est bien une mentalitée de parisien ca !
comme si tout le monde tournais autour de toi
arrête toi a Antony, c'est dans le sud et tu auras plus vite fait le voyage ::
[/troll]
Dans mes bras ! A mort ces parisiens qui considèrent qu'en France, il y a eux les autres (c'est comme lorsqu'ils disent "je vais en région", ou "je vais en province").
Fry3k a écrit :
Dans mes bras ! A mort ces parisiens qui considèrent qu'en France, il y a eux les autres (c'est comme lorsqu'ils disent "je vais en région", ou "je vais en province")
C'est pareil un peu partout à partir du moment où il y a une métropole. Imagine ce que c'est quand comme chez nous il y a 60% de la population qui habite la « grande » ville
Pazu a écrit :On peut parler de Nerae avec leurs releases oscillant dans les 300 à 420 Mo
Ouais là au moins c'est clair que la saison rentre sur 2. Mais là j'en 25 sur 26 sur un disque
Baka a écrit :
Ouais là ça craint ^^'
moi au contraire je me dis que je suis pas si mal loti que ça ^^
j'ai compris de l'anglais \o/
C'est là qu'on reconnaît la supériorité du manga sur l'anime. Même à Nji qui lit le manga, ça lui a foutu le cafard.
C'est vrai que pour avoir lu le 1er volume hier justement, l'ambiance est singulierement différente.
Dans l'anime ça alterne humour et moments plus durs, mais on sent toujours un peu de positif,
alors que dans le bouquin, c'est beaucoup plus dark et Satou a vraiment completement barge
[/troll]
Dans mes bras ! A mort ces parisiens qui considèrent qu'en France, il y a eux les autres (c'est comme lorsqu'ils disent "je vais en région", ou "je vais en province").
C'est vrai que les parisiens ca craint
J'me rappelle encore une parisienne qui n'était jamais sorti de sa putain de ville: "mais, y a pas de métro chez toi, comment tu fais pour aller faire tes courses? et y a des magasins dans ta ville?"
Et le fameux "mais comment peut on vivre en dehors de paris ?" (=mais comment diable peut-on être persan? ^^)
Disons qu'à Paris on fait tout pour te dissuader de prendre ta voiture, donc on prend les transports en commun, mais en province, sans voiture tu fais rien si t'es pas en centre ville.
Genre chez Chat-minou, le "bus" qui va jusqu'à Toulouse, il passe toutes les heures. Et encore des fois, il passe pas... C'est inconcevable chez nous.
Mais c'est pas pour ça que Paris c'est mieux, c'est juste différent.
Cyrare a écrit :Disons qu'à Paris on fait tout pour te dissuader de prendre ta voiture, donc on prend les transports en commun, mais en province, sans voiture tu fais rien si t'es pas en centre ville.
Genre chez Chat-minou, le "bus" qui va jusqu'à Toulouse, il passe toutes les heures. Et encore des fois, il passe pas... C'est inconcevable chez nous.
la banlieu proche de Toulouse est quand même bien desservie ^^"
après je sais pas où habite chat-minou, mais bon c clair qu'on a pas la même "qualité" de transport qu'à Paris...
Cyrare a écrit :Disons qu'à Paris on fait tout pour te dissuader de prendre ta voiture, donc on prend les transports en commun, mais en province, sans voiture tu fais rien si t'es pas en centre ville.
la banlieu proche de Toulouse est quand même bien desservie ^^"
après je sais pas où habite chat-minou, mais bon c clair qu'on a pas la même "qualité" de transport qu'à Paris...
Je pense que Cyrare parle de là ou je travaille, soit Labège, qui est étrangement assez mal desservi alors que c'est un gros pôle industriel de Toulouse. Après, là ou j'habites réellement, je confirme qu'il n'y a pas de bus et d'ailleurs il n'y a rien du tout (ni commerces, ni rien).