deisuke a écrit :Moi je t'aurais bien proposé Pages, mais il faut un mac avec macosx dessus
Ah ouais parlons en des mac, comment ça se fait qu'il n'y ait pas de sortie VGA sur un Macbook ? C'est indigne d'un vrai ordinateur portable. On s'est retrouvé comme des cons quand on a voulu le brancher au vidéoprojecteur Heureusement qu'on a pu enregistrer au format mpg le powerpoint pour pouvoir le mettre sur un PC avec windows XP
PS: les Macbooks c'est devenu has been, tout le monde en a un maintenant. Faut taper dans le Macbook pro pour être original maintenant
bah ça a une sortie mini dvi avec un adaptateur dvi/vga ça marche, spas ma faute si vous êtes hasbeen
Pi en plus utiliser powerpoint sur un mac vla ste honte quand on peut utiliser keynote
En plus avec l'apple remote et keynote vous auriez roxé
Si t'as trop d'argent un Macbook pro c'est bien mais bon sur cette gamme le rapport qualité/prix est moins évident, même si niveau qualité c'est tout bon.
C'est marrant parceque naturellement je télécharge le logiciel pour mon nokia sans me poser de question, pis je viens jeter un oeil et je tombe sur cette discut' sur les Mac.
Du coup je me demande si l'application Nokia existe pour les Mac et ben non. Ca doit être galère d'avoir un Mac
RudeBoy a écrit :C'est marrant parceque naturellement je télécharge le logiciel pour mon nokia sans me poser de question, pis je viens jeter un oeil et je tombe sur cette discut' sur les Mac.
Du coup je me demande si l'application Nokia existe pour les Mac et ben non. Ca doit être galère d'avoir un Mac
Pour transférer les photos et vidéos (d'une qualité assez merdique sur le 5200) et pour me mettre le lac des cygnes pour être réveillé avec douceur demain matin.
tu m'en veux pas si je vais te faire paraître bête et pas renseigné?
Ya pas besoin de telecharger de logiciel sous mac pour son portable
Isync le gere pour toi
en gros au lieu de te faire chier à chercher et telecharger un logiciel sur mac tu lances Isync et hop tu récupères tout ou transfert tout ce que tu veux.
Y'aurai une âme charitable qui a 2 minutes et un éditeur de gif pour me changer mon avatar en 125 de larges?
J'ai la flemme d'installer photoshop, et je vais me faire bannir si je continue à trainer avec un avatar aussi gros ^^' Pi en tant que membre VIP roxxor de première qualité de ce forum, je me dois de montrer l'exemple