Décidement, 2007 commence très fort niveau jeux à la con, après Wario Ware, et Excite Truck, voilà que je fond sur God Hand, les jeux débiles avec un gameplay arcade ne sont pas morts!
J'espère que 2007 sera riche en jeu à la con
edit :
putain je me tape des barres tout seul en cours, j'ai le clip de Golimar dans la tête au secours!
Dernière modification par agent069 le 26 févr. 2007 16:51, modifié 1 fois.
Je propose ca comme idee pour le moment, mais si vous avez des points nintendo VIP Japan et que leurs bonus vont ont toujours fait tripper, je peux ouvrir un compte VIP maintenant que j'ai une adresse (je dois avoir deja 2 jeux a enregistrer).
Je peux me charger de collecter vos points et recpetionner les goodies chez moi. Ensuite a mon retour sur Paris en septembre, je rapporte tout ca et je vous les donne. Ca me donnera l'occaz de vous recontrer
La gestion des points ce fera en direct sur le site et je me permettrais de dire non a certaines personnes si j'ai pas confiance (dans mon esprit, les piliers du dojo pas de soucis, les nouveaux arrives avec 10 messages et inscrits depuis 2 heures non.... et toi le post 90 ni compte pas non plus )
Dites moi si vous etes interesses, j'ouvrirai un topic consacre a ce truc si je me lance
jimbo a écrit :Je propose ca comme idee pour le moment, mais si vous avez des points nintendo VIP Japan et que leurs bonus vont ont toujours fait tripper, je peux ouvrir un compte VIP maintenant que j'ai une adresse (je dois avoir deja 2 jeux a enregistrer).
Je peux me charger de collecter vos points et recpetionner les goodies chez moi. Ensuite a mon retour sur Paris en septembre, je rapporte tout ca et je vous les donne. Ca me donnera l'occaz de vous recontrer
La gestion des points ce fera en direct sur le site et je me permettrais de dire non a certaines personnes si j'ai pas confiance (dans mon esprit, les piliers du dojo pas de soucis, les nouveaux arrives avec 10 messages et inscrits depuis 2 heures non.... et toi le post 90 ni compte pas non plus )
Dites moi si vous etes interesses, j'ouvrirai un topic consacre a ce truc si je me lance
J'en connais un qui va se rentrer mes points VIP ouendan dans le cul.
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
.Après moultes recherches, je sollicite l'aide des dojoien(ne)s. J'ai fais l'acquisition d'une oreillette bluetooth samsung wep 200 sur e-bay hier, mais comme le pack sera livré de Hong-Kong (pas de commentaires s'il vous plait !) la notice sera uniquement en anglais. Ma question est la suivante : Où puis-je télécharger sur le net, une notice française pour mon futur joujoux ? Ne me parlez pas du site Samsung... y'a pas !D'avance merçi, un Dhalsim heureux
ya pas besoin de notices pour une wep loool
tu la charge une premiere fois juska ce que la led soit verte
en suite tu branche le bluetooth sur ton phone et apres tu branche la wep en restant appuyer longtemps juska ce que la lumiere reste bleu
apres tu rentres le code 0000 sur ton phone pour le jumelé
et apres c'est bon ya plus rien a faire
Merçi Nicky ... je vois que tu gères en wep seulement mec, comment je fais pour activer la reconnaissance vocale, mettre en attente alors que j'ai un 2ème appel, rappeler le dernier numéro composé ou alors ou alors... heu, rejeter un appel entrant ? Genre Cyrare ou Hawkins si j'avais leurs numéros ^^'
Et oui parce que mon futur bijoux fais tout ça... hé hé hé !
Dhalsim a écrit :Merçi Nicky ... je vois que tu gères en wep seulement mec, comment je fais pour activer la reconnaissance vocale, mettre en attente alors que j'ai un 2ème appel, rappeler le dernier numéro composé ou alors ou alors... heu, rejeter un appel entrant ? Genre Cyrare ou Hawkins si j'avais leurs numéros ^^'
Et oui parce que mon futur bijoux fais tout ça... hé hé hé !
Ah ouai la tu en demandes trop ma gueule mdrrrrrr
si tu as des blemes tu me demande en pm si t'arrives pas a trouver la notice
Merçi à vous ! Sinon j'avais envie de poster dans un autre topic des photos qui sont actuellement dans mon dossier "mes images", j'ai fais une prévisualisation mais ça donne ça : bla bla bla [img]C:\Program%20Files\Wanadoo\Utilisateur1\Mes%20images\2007_02_27[/img]
donc là je souhaite savoir comment mettre directement sur le dojo une image de mon ordi... merçi
et ensuite tu recupere le lien "direct link to image" ou un truc du genre ( le dernier de la liste quoi) et c ets ce lien que tu met entre les balises [img]