IGN Wii => Puissance + Sortie Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- screamer94
- Super Mario World
- Chat-Minou
- Dolphin Z
- Super Mario World
http://www.tgdaily.com/2007/02/12/turtle_beach/
Ecouteur sans fils de premiere qualité pour la Wii.
Ils ont l'air plutot bien, mais un peu cher, Ont parle de 60$ environ.
Ecouteur sans fils de premiere qualité pour la Wii.
Ils ont l'air plutot bien, mais un peu cher, Ont parle de 60$ environ.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Stomp
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- Dolphin Z
- Super Mario World
Ce que Nintendo aurait du faire avec la manette Classic pour garde la fonction pointeuse de la Wiimote. De plus ont aurait pas a se servir de la Wiimote pour selection dans certain menu, puis la deposer et prendre la Classic en main pour jouer ect ect
http://kotaku.com/gaming/wii-remote/wii ... 237743.php
J'ai envis de me fabriquer un pti module du genre.
http://kotaku.com/gaming/wii-remote/wii ... 237743.php
J'ai envis de me fabriquer un pti module du genre.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Yoshi's Island
J'ai vu ça lorsque je suis allé chercher mon exemplaire d'Excite TrucksDr Mario a écrit :Pis dans le mien ya une poufiasse qui a été enbauchée
Ca part en sucette

Elle a pas l'air de s'y connaitre énormément d'ailleurs.

D'ailleurs, j'ai déjà bossé 1 mois dans ce Micromania (décembre/janvier 06), tu m'as peut être déjà vu en fait.

Ce serait marrant de voir un jour le loveur Dr Mario faire ses petites courses dans son Micromania.

-
- Yoshi's Island
Et bien, si t'as vu un gars qui bossait au Micromania et qu'un mois après, tu l'as plus vu du tout, ça devait être moi.Dr Mario a écrit :Ha ben surement parce qu'à cette période j'y allais souvent vu que j'avais eu ma PS2

D'ailleurs, tous les gars avec qui j'ai bossé pendant cette période se sont cassés dernièrement. Julien, le gérant (le grand blond), en avait marre donc, il a démissionné. Il voulait que les jeux vidéos restent un loisir. D'ailleurs, le jour ou il s'est cassé, 7 playstation 2 qui étaient sur l'étagère se sont perdus dans la nature.

-
- Satoru Iwata
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
ErfDarkKing a écrit :Et bien, si t'as vu un gars qui bossait au Micromania et qu'un mois après, tu l'as plus vu du tout, ça devait être moi.Dr Mario a écrit :Ha ben surement parce qu'à cette période j'y allais souvent vu que j'avais eu ma PS2
D'ailleurs, tous les gars avec qui j'ai bossé pendant cette période se sont cassés dernièrement. Julien, le gérant (le grand blond), en avait marre donc, il a démissionné. Il voulait que les jeux vidéos restent un loisir. D'ailleurs, le jour ou il s'est cassé, 7 playstation 2 qui étaient sur l'étagère se sont perdus dans la nature.Rémi, a été viré parce qu'il flashait certaines 360 de client (c'était un de ses arguments de vente
) et Franck (le petit avec son bouc
) ne s'entendait pas du tout avec le nouveau gérant, ce qui fait que le gérant a trouvé un moyen de le faire démissionner a l'amiable. En gros, Franck avait pas le choix et a du se casser parce que c'est le gérant qui l'a dit. Le dernier jour ou il est venu au boulot, il avait les larmes aux yeux.
Micromania, c'est plus ce que c'était.

Franck c'était le gars toujours endormi qui jouait à WoW ?

Il roxe

Mais le gérant c'est bien le brun speed avec du gel non ?
Comme ça pourant il a l'air sympa, j'ai parlé avec lui du MGS, il avait même demandé à ma maman plus tard ce que j'en avais pensé

Il a aussi essayé de me vendre une 360 mais il a lui même avoué que y'avait pas de jeu en insistant un peu

:onestpasHS:
-
- Yoshi's Island
Je peux juste te dire le nouveau gérant me fait même un peu penser a Mathew Bellamy de Muse. (je sais pas si ça te donne une petite idéeDr Mario a écrit :ErfDarkKing a écrit :Et bien, si t'as vu un gars qui bossait au Micromania et qu'un mois après, tu l'as plus vu du tout, ça devait être moi.Dr Mario a écrit :Ha ben surement parce qu'à cette période j'y allais souvent vu que j'avais eu ma PS2
D'ailleurs, tous les gars avec qui j'ai bossé pendant cette période se sont cassés dernièrement. Julien, le gérant (le grand blond), en avait marre donc, il a démissionné. Il voulait que les jeux vidéos restent un loisir. D'ailleurs, le jour ou il s'est cassé, 7 playstation 2 qui étaient sur l'étagère se sont perdus dans la nature.Rémi, a été viré parce qu'il flashait certaines 360 de client (c'était un de ses arguments de vente
) et Franck (le petit avec son bouc
) ne s'entendait pas du tout avec le nouveau gérant, ce qui fait que le gérant a trouvé un moyen de le faire démissionner a l'amiable. En gros, Franck avait pas le choix et a du se casser parce que c'est le gérant qui l'a dit. Le dernier jour ou il est venu au boulot, il avait les larmes aux yeux.
Micromania, c'est plus ce que c'était.
Franck c'était le gars toujours endormi qui jouait à WoW ?
Il roxe, je parlais des fois avec lui
.
Mais le gérant c'est bien le brun speed avec du gel non ?
Comme ça pourant il a l'air sympa, j'ai parlé avec lui du MGS, il avait même demandé à ma maman plus tard ce que j'en avais pensé.
Il a aussi essayé de me vendre une 360 mais il a lui même avoué que y'avait pas de jeu en insistant un peu. Par contre il a pas voulu ouvrir le magasin plus tôt pour me vendre la Wii
.
:onestpasHS:

:cayestonestplushs:
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
Je l'ai pas pris encore, j'ai des piles à terminer
Je testerai demain, mais avec Okami à finir, et FF12 qui sort demain, ça va être chaud 
Y a Nobilis qui m'a vendu une batterie aussi, mais c'est un truc filaire classique et pas un chargement sur socle
Et puis ça sort en mars. Je crois pas qu'il y en ait d'autre qui en aient fait en France en tout cas.
Edit : voilà, c'est celle là ("Cet article paraîtra le 30 mars 2007." huhu, Amazon les loosers
)

Y a Nobilis qui m'a vendu une batterie aussi, mais c'est un truc filaire classique et pas un chargement sur socle

Edit : voilà, c'est celle là ("Cet article paraîtra le 30 mars 2007." huhu, Amazon les loosers

-
- Yoshi's Island

La Wii consomme quasiment rien.
"Pour se faire, les consoles ont été utilisées à plein régime . La PS3 a fonctionné avec le jeu NBA Live 2K7. la XBOX 360 avec Gears of War, la Wii avec le jeu The Legend of Zelda: Twilight Princess, et pour comparer le tout un PC avec le jeu PREY."
http://wii.gx-mod.com/modules/news/arti ... toryid=417

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World