IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Looney Tunes (images Wii)

http://www.livegen.fr/viewimg/images/ne ... 045480.jpg

http://www.livegen.fr/viewimg/images/ne ... 045481.jpg

plutot sympa, m^me si c'est le genre de jeux qui m'intéresse ...
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Encore un Smash Bros Like !!
Faut qu'ils arrêtent, c'est tellement bidon ce concept. Il faut revenir aux vraies valeurs du jeu de combat: 1 contre 1.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Omg,moi qui pensait que c'était un jeu de plateforme aventure. :lol:
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

C'est pitoyable, c'est pas avec ce genre de jeu que Nintendo va casser son image de console de gamin :evil:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Rassures-toi, ça sort aussi sur 360 avec des super graphismes HD :lol:
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

http://www.tgdaily.com/2007/02/12/turtle_beach/

Ecouteur sans fils de premiere qualité pour la Wii.

Ils ont l'air plutot bien, mais un peu cher, Ont parle de 60$ environ.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

je viens de recevoir mon exemplaire d'excite trucks....facile à prendre en main, très fun, un peu lèger niveau graphisme, mais je m'éclate....c assez bourrin ,j'adore, et la maniabilité à la wiimote est top (y)
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Tain il font chier les nouvelles recrues de chez Micromania, ils veulent pas lacher les jeux un jour en avance :x
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Pis dans le mien ya une poufiasse qui a été enbauchée :grr2:

Ca part en sucette Image
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Ce que Nintendo aurait du faire avec la manette Classic pour garde la fonction pointeuse de la Wiimote. De plus ont aurait pas a se servir de la Wiimote pour selection dans certain menu, puis la deposer et prendre la Classic en main pour jouer ect ect

http://kotaku.com/gaming/wii-remote/wii ... 237743.php

J'ai envis de me fabriquer un pti module du genre.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Dr Mario a écrit :Pis dans le mien ya une poufiasse qui a été enbauchée :grr2:

Ca part en sucette Image
J'ai vu ça lorsque je suis allé chercher mon exemplaire d'Excite Trucks :lol:

Elle a pas l'air de s'y connaitre énormément d'ailleurs. :oscar:

D'ailleurs, j'ai déjà bossé 1 mois dans ce Micromania (décembre/janvier 06), tu m'as peut être déjà vu en fait. :oops:

Ce serait marrant de voir un jour le loveur Dr Mario faire ses petites courses dans son Micromania. :oops:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ha ben surement parce qu'à cette période j'y allais souvent vu que j'avais eu ma PS2 :oscar:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Dr Mario a écrit :Ha ben surement parce qu'à cette période j'y allais souvent vu que j'avais eu ma PS2 :oscar:
Et bien, si t'as vu un gars qui bossait au Micromania et qu'un mois après, tu l'as plus vu du tout, ça devait être moi. :oscar:

D'ailleurs, tous les gars avec qui j'ai bossé pendant cette période se sont cassés dernièrement. Julien, le gérant (le grand blond), en avait marre donc, il a démissionné. Il voulait que les jeux vidéos restent un loisir. D'ailleurs, le jour ou il s'est cassé, 7 playstation 2 qui étaient sur l'étagère se sont perdus dans la nature. :oscar: Rémi, a été viré parce qu'il flashait certaines 360 de client (c'était un de ses arguments de vente :oscar:) et Franck (le petit avec son bouc :nard:) ne s'entendait pas du tout avec le nouveau gérant, ce qui fait que le gérant a trouvé un moyen de le faire démissionner a l'amiable. En gros, Franck avait pas le choix et a du se casser parce que c'est le gérant qui l'a dit. Le dernier jour ou il est venu au boulot, il avait les larmes aux yeux. :( Micromania, c'est plus ce que c'était. :(
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Heureusement, y a toujours Pintel (y)
Image
OSU!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

DarkKing a écrit :
Dr Mario a écrit :Ha ben surement parce qu'à cette période j'y allais souvent vu que j'avais eu ma PS2 :oscar:
Et bien, si t'as vu un gars qui bossait au Micromania et qu'un mois après, tu l'as plus vu du tout, ça devait être moi. :oscar:

D'ailleurs, tous les gars avec qui j'ai bossé pendant cette période se sont cassés dernièrement. Julien, le gérant (le grand blond), en avait marre donc, il a démissionné. Il voulait que les jeux vidéos restent un loisir. D'ailleurs, le jour ou il s'est cassé, 7 playstation 2 qui étaient sur l'étagère se sont perdus dans la nature. :oscar: Rémi, a été viré parce qu'il flashait certaines 360 de client (c'était un de ses arguments de vente :oscar:) et Franck (le petit avec son bouc :nard:) ne s'entendait pas du tout avec le nouveau gérant, ce qui fait que le gérant a trouvé un moyen de le faire démissionner a l'amiable. En gros, Franck avait pas le choix et a du se casser parce que c'est le gérant qui l'a dit. Le dernier jour ou il est venu au boulot, il avait les larmes aux yeux. :( Micromania, c'est plus ce que c'était. :(
Erf :(
Franck c'était le gars toujours endormi qui jouait à WoW ? (h')
Il roxe (y), je parlais des fois avec lui (y).
Mais le gérant c'est bien le brun speed avec du gel non ?
Comme ça pourant il a l'air sympa, j'ai parlé avec lui du MGS, il avait même demandé à ma maman plus tard ce que j'en avais pensé :oscar:.
Il a aussi essayé de me vendre une 360 mais il a lui même avoué que y'avait pas de jeu en insistant un peu :lol:. Par contre il a pas voulu ouvrir le magasin plus tôt pour me vendre la Wii :x.

:onestpasHS:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Dr Mario a écrit :
DarkKing a écrit :

Erf :(
Franck c'était le gars toujours endormi qui jouait à WoW ? (h')
Il roxe (y), je parlais des fois avec lui (y).
Mais le gérant c'est bien le brun speed avec du gel non ?
Comme ça pourant il a l'air sympa, j'ai parlé avec lui du MGS, il avait même demandé à ma maman plus tard ce que j'en avais pensé :oscar:.
Il a aussi essayé de me vendre une 360 mais il a lui même avoué que y'avait pas de jeu en insistant un peu :lol:. Par contre il a pas voulu ouvrir le magasin plus tôt pour me vendre la Wii :x.

:onestpasHS:
Je peux juste te dire le nouveau gérant me fait même un peu penser a Mathew Bellamy de Muse. (je sais pas si ça te donne une petite idée :oscar:). Et celui qui joue à WOW, c'est le gérant. (enfin je crois, mais j'ai jamais entendu Franck me parler de WOW :nerd:). Franck, c'était le plus petit de tous. D'ailleurs, il était bien plus branché console que PC et il était fan de Guitar Hero.

:cayestonestplushs:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Les batteries Big Ben pour Wiimote avec socle en guise de chargeur sont arrivés :ouaisouais:
Image
OSU!!
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Fais nous un test du bouzin :bave: (durée d'un déchargement et temps de chargement (y))
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je l'ai pas pris encore, j'ai des piles à terminer :n8rd: Je testerai demain, mais avec Okami à finir, et FF12 qui sort demain, ça va être chaud :oscar:
Y a Nobilis qui m'a vendu une batterie aussi, mais c'est un truc filaire classique et pas un chargement sur socle :nard: Et puis ça sort en mars. Je crois pas qu'il y en ait d'autre qui en aient fait en France en tout cas.

Edit : voilà, c'est celle là ("Cet article paraîtra le 30 mars 2007." huhu, Amazon les loosers :n8rd:)
Image
OSU!!
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Image

La Wii consomme quasiment rien.

"Pour se faire, les consoles ont été utilisées à plein régime . La PS3 a fonctionné avec le jeu NBA Live 2K7. la XBOX 360 avec Gears of War, la Wii avec le jeu The Legend of Zelda: Twilight Princess, et pour comparer le tout un PC avec le jeu PREY."

http://wii.gx-mod.com/modules/news/arti ... toryid=417
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

RudeBoy a écrit :"Pour se faire, les consoles ont été utilisées à plein régime
[troll] Ils ont testé la Wii a plein regime avec un jeu GC ? :oscar: [/troll]
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

t'es revenu à ton ancien avatar (y)
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ouais Holaf c'est notre dieu. (y)
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Holaf a écrit :
RudeBoy a écrit :"Pour se faire, les consoles ont été utilisées à plein régime
[troll] Ils ont testé la Wii a plein regime avec un jeu GC ? :oscar: [/troll]
:P

Et la PS3 est à fond avec NBA 2K7? O_o
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Frostis Advance a écrit :Et la PS3 est à fond avec NBA 2K7? O_o
Non, elle est au fond.

...

J'ai rien dit.
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Répondre