[Wii] Excite Truck

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ben justement, je trouvais pas ça terrible sur ce que j'ai vu (au niveau des graphismes) mais il y a l'air d'avoir une bonne gestion de l'effet de vitesse/boost et un gameplay bien arcade qui pourraient totalement estomper ce défaut là.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bon j'y ai joué une petite heure, je trouve les controles excellent, ca repond super bien, ca roxxe, c'est pas mieux ou moins bien qu'avec un stick par contre, c'est juste different ^^ (quoi pour incliner les camion en pleins saut c'est quand même bien bandant)

En tout cas je le trouve très joli, techniquement c'est pas la grosse tuerie, mais c'est clean, et c'est plutôt joli, j'suis décu par le framerate par contre, c'est relativement stable, mais de temps en temps on sent des baisses, et c pas du 60fps, et comme ca va vite, ca se sent :'(

En tout cas y'a de bonnes sensations, c'est super cool de mettre ses ziks, c'est joli, ça se contrôle super bien et les circuits sont cools, donc mes premières impression sont fouttrement positives, j'espère que ca va devenir assez hard par la suite, en tout cas obtenir des rangs S partout à l'air d'être assez chaud, mais c bcp trop tôt pour juger, je sais pas encore vraiment jouer ^^ on verra dans qq jours comment ca évolue :nerd:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tain au début je faisais les courses comme ça, pour découvrir, puis j'ai fini les coupes de cette manière en obtenant de temps en temps des rangs S sans trop les chercher, alors jpensais que c'était plutôt facile. Mais en fait c'est bien baleze sur certains circuits ^^'
Image
OSU!!
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

'tain, comment c'est super chaud le mode défi. (h')

J'ai passé 1 heure sur la première map du mode défi et j'en suis arrivé qu'a 96 sur 130. (h')

Au sinon, le jeu est clairement fun et jouissif, bien que par moment, je trouve le jeu totalement incontrolable. ^^'
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso j'ai aucun mal avec les contrôles je les trouve vraiment précis :coeur: Et je les trouve bien réglé au niveau de la sensibilité aussi, dans Monkey Ball j'ai parfois du mal à aller droit alors que ça c'est nickel ^^

Par contre je commence à enchainer les rang S la, surtout depuis que je fais des tricks et du hors pistes ^^ J'ai un pue peur que ça fasse l'effet 1080 avalanche, c'est super bandant mais en 2 jours le jeu est torché :fear:

J'espère que le mode Super Excite est bien hardcore :bave:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Essaye le mode défi et tu verras qu'en plein boost, c'est hyper chaud à réussir. (h') Au sinon, en mode arcade, j'ai aucun soucis. :raptor:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

En même temps, c'est un peu normal qu'en boost ou à vitesse élevé on perde un peu le contrôle du véhicule ^^
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

En jouant à Excite Truck, j'ai l'impression d'avoir une borne d'arcade chez moi. C'est trop jouissif. ^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Le mode Super Excite, c'est super excitant :raptor:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tain il me manque encore 7 rang S à avoir :nard:
Y a quoi de différent ? :bave:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Et bien déjà, çA va plus vite, l'IA est beaucoup plus agressive (c'est pas évident de garder la 1ere place), ça va plus vite, le température monte beaucoup plus vite, et baisse plus lentement, et ca va plus vite aussi :raptor:

spoil pas méchant sur des trucs qui se débloquent :
Spoiler:
Y'a une cinquième coupe et pleins de bagnoles en plus aussi
enfin c'est cool ^^ j'espère qu'il y a un mode Extreme Excite après :taptor:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :spoil pas méchant sur des trucs qui se débloquent :
Spoiler:
:bave:

Il lui manque vraiment qu'un mode on-line et un multi mieux foutu :(
Image
OSU!!
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Il faut absolument terminer toutes les coupes en rang S pour débloquer le mode "Super Excite"? :???: Je pensais vraiment qu'en terminant simplement le premier mode, ça débloquerait automatiquement le deuxième. Mais bon, si c'est pas le cas, c'est pas grave. Un peu de challenge, ça n'a jamais fait de mal à personne. :raptor:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je sais pas, tant que j'avais pas rang S je passais pas à la course suivante ^^
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

The_lascar a écrit :
agent069 a écrit :spoil pas méchant sur des trucs qui se débloquent :
Spoiler:
:bave:

Il lui manque vraiment qu'un mode on-line et un multi mieux foutu :(
Spoiler:
arf la derniere coupe c'est juste un circuit :( un circuit pas terrible en plus, super long avec pas grand chose d'EXCITE à faire, un truc plus frustrant qu'autre chose ^^
Sinon le jeu est une vraie petite tuerie, j'ai passé mon week end dessus, et le jeu commence vraiment à avoir du repondant, avoir les rangs S en Super Excite est plutôt hard, il faut vraiment s'accrocher et recommencer des dizaines de fois les circuits pour faire une course quasi parfaite et faire pleins de conneries tout en concervant la première place. J'ai pas trop fait le mode défi, mais le 2e slalom me donne du fil à retordre. Et après y'a encore des modes plus hard :bave: Enfin bref, y'a pas énormement de contenu, mais y'a du challenge, c'est encore mieux :break:

J'suis vraiment amoureux du jeu la, c'est mon meilleur jeu Wii :coeur: Mais ce qui est un peu dommage c'est qu'il exploite pas vraiment les capacités de la Wii, même si il est très joli (c'est extrement propre, y'a pas de trucs qui se redessine, ca aliase pas, on voit fouttrement loin, le terrain se déforme, enfin c'est pas trop mal, c'est pas RE4, mais c'est pas ridicule ^^), et avec un pad le jeu n'aurait pas été moins bon, il roxxe parceque que les circuits sont roxxor qu'il y a des pures sensations et que le gameplay est bien rodée. Mais d'un côté ca change des autres jeux Wii qui ne sont cools que parceque la jouabilité roxxe [troll]genre Zelda TP[/troll]
Image
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

OMG, le Crazy Monster Truck est énorme :coeur: (dans tous les sens du terme).

Me reste plus que les défis à terminer en rang S, et c'est apparemment le plus gros challenge du jeu, surtout les slaloms.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

C'est aussi à ce jour mon jeu préféré sur Wii. De l'arcade pure avec pas mal de challenge, je kiffe :love:
Répondre