[Wii] Excite Truck
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- agent069
- Super Mario 3D World
Bon j'y ai joué une petite heure, je trouve les controles excellent, ca repond super bien, ca roxxe, c'est pas mieux ou moins bien qu'avec un stick par contre, c'est juste different ^^ (quoi pour incliner les camion en pleins saut c'est quand même bien bandant)
En tout cas je le trouve très joli, techniquement c'est pas la grosse tuerie, mais c'est clean, et c'est plutôt joli, j'suis décu par le framerate par contre, c'est relativement stable, mais de temps en temps on sent des baisses, et c pas du 60fps, et comme ca va vite, ca se sent :'(
En tout cas y'a de bonnes sensations, c'est super cool de mettre ses ziks, c'est joli, ça se contrôle super bien et les circuits sont cools, donc mes premières impression sont fouttrement positives, j'espère que ca va devenir assez hard par la suite, en tout cas obtenir des rangs S partout à l'air d'être assez chaud, mais c bcp trop tôt pour juger, je sais pas encore vraiment jouer ^^ on verra dans qq jours comment ca évolue
En tout cas je le trouve très joli, techniquement c'est pas la grosse tuerie, mais c'est clean, et c'est plutôt joli, j'suis décu par le framerate par contre, c'est relativement stable, mais de temps en temps on sent des baisses, et c pas du 60fps, et comme ca va vite, ca se sent :'(
En tout cas y'a de bonnes sensations, c'est super cool de mettre ses ziks, c'est joli, ça se contrôle super bien et les circuits sont cools, donc mes premières impression sont fouttrement positives, j'espère que ca va devenir assez hard par la suite, en tout cas obtenir des rangs S partout à l'air d'être assez chaud, mais c bcp trop tôt pour juger, je sais pas encore vraiment jouer ^^ on verra dans qq jours comment ca évolue

-
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island
- agent069
- Super Mario 3D World
Perso j'ai aucun mal avec les contrôles je les trouve vraiment précis
Et je les trouve bien réglé au niveau de la sensibilité aussi, dans Monkey Ball j'ai parfois du mal à aller droit alors que ça c'est nickel ^^
Par contre je commence à enchainer les rang S la, surtout depuis que je fais des tricks et du hors pistes ^^ J'ai un pue peur que ça fasse l'effet 1080 avalanche, c'est super bandant mais en 2 jours le jeu est torché
J'espère que le mode Super Excite est bien hardcore

Par contre je commence à enchainer les rang S la, surtout depuis que je fais des tricks et du hors pistes ^^ J'ai un pue peur que ça fasse l'effet 1080 avalanche, c'est super bandant mais en 2 jours le jeu est torché

J'espère que le mode Super Excite est bien hardcore

-
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
Et bien déjà, çA va plus vite, l'IA est beaucoup plus agressive (c'est pas évident de garder la 1ere place), ça va plus vite, le température monte beaucoup plus vite, et baisse plus lentement, et ca va plus vite aussi 
spoil pas méchant sur des trucs qui se débloquent :
enfin c'est cool ^^ j'espère qu'il y a un mode Extreme Excite après 

spoil pas méchant sur des trucs qui se débloquent :
Spoiler:

-
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island
Il faut absolument terminer toutes les coupes en rang S pour débloquer le mode "Super Excite"?
Je pensais vraiment qu'en terminant simplement le premier mode, ça débloquerait automatiquement le deuxième. Mais bon, si c'est pas le cas, c'est pas grave. Un peu de challenge, ça n'a jamais fait de mal à personne. 

- agent069
- Super Mario 3D World
The_lascar a écrit :agent069 a écrit :spoil pas méchant sur des trucs qui se débloquent :Spoiler:
Il lui manque vraiment qu'un mode on-line et un multi mieux foutu
Spoiler:

J'suis vraiment amoureux du jeu la, c'est mon meilleur jeu Wii

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii