Excitebike et Burnout (et même Mario Kart) se rencontrent !
Graphiquement ça semble largement tenir la route et la sensation de vitesse est impressionnante. Des items seront aussi utilisables pour saboter la route devant l'adversaire :D
Je garde un oeil dessus, rien que le fait que Nintendo l'édite comme premier jeu de courses pour la Wii est intéressant après le jeux peut se révéler nul mais on n'en est pas encore là, des nouvelles (bientôt?) sur ce jeu seront pas de refus (comme tout les jeux Wii en fait ^^)
"I found ExciteTruck to be immediately accessible and surprisingly entertaining, even if its premise is straightforward and its control method relatively simple. Using the Wii-mote to move tilt and turn about levels is easily performed and feels downright natural, in my opinion. When writing this hands-on, I went back and listened to some of the audio notes I took as I played the game. I'll end this hands-on preview by quoting my notes: "I had some concerns about whether or not driving games would work with the Wii remote. Not anymore. ExciteTruck feels great and I'm having a lot of fun."
"Based on what we played, Excite Truck is shaping up to be a fun, arcade-style racer with good visuals. The gameplay is solid and accessible, making good use of the controller. Look for more on the game from the Electronic Entertainment Expo show floor later this week. " http://www.gamespot.com/e3/e3story.html ... pid=933000
Les deux avis confirme bien que le controle du jeux est a la fois tres naturelle et tres fun
je ne suis pas vraiment convaincu : la voiture passe autant de temps dans les airs que sur la piste ou elle parait plus glisser (d'après la vidéo in game). et graphiquement, meme si le jeu n'est pas moche, je le trouve un léger au niveau des détails. J'attends d'en voir plus ...
ciol a écrit :
ne parle pas de malheur, on ne sais rien d'un éventuel wave race...
En tant que fan de Wave Race je m'offusque profondément... Blue Storm était loin d'être parfait mais c'était fun (et le premier était génial à l'époque).
Enfin rassure-toi, NST (qui a développé Blue Storm si je ne me trompe pas) après Metroïd Prime Hunter bosse sur Project Hammer maintenant, et visiblement ils ont encore du boulot pour que ça devienne bon...
Ve jeux je l'attend avec impatience, esperons qu'il y ait un mode Online et qu'il soit confirmé pour une sortie avec la console en Europe comme c'est le cas pour les US.