Modérateur : DojoSuperHeroes
Et c'est bien mieux comme ça ! La wiimote s'utilisera de manière assidue très probablement lors des combats (en tout cas elle y est fortement adaptée) et si c'est le cas, autant avoir un gameplay pas trop crevant à côté. Sinon, ça serait effectivement dommage ...Frostis Advance a écrit :Pour Paper Mario, je trouve ca cool qu'il ne soit pas annulé, mais abusé sur le faire qu'ils l'ont porter sur Wii avec que dalle en amélioration. Puisqu'apparement, il se jouera avec la wiimote a l'horizontale, la croix sous le pouce gauche et les boutons 1 et 2 sous le droit... A part quelques minis jeux, ya que dalle de plus pour la Wii.
elle allait très bien jusqu'en 2005.Chat-Minou a écrit : EDIT: la Gamecube est une console quasi mort-née alors je vois pas l'intérêt qu'à Nintendo à sortir de nouveaux jeux dessus alors qu'ils ont la Wii qui cartonne.
oui c'est très bien le flou pour masquer les mouvements, mais la c'est un flou rajouté exprés, mais ca serait encore plus fluide en 60fps et avec le flou ^^Frostis Advance a écrit :Bon, bref, ya un effet de flou sur les côtés, pour rendre la vitesse encore plus...rapide![]()
si si je veux savoir pour voir jusqu'où va ta mauvaise foi.Me_Marcadet a écrit :m'oblige pas a faire une liste interminable de jeuxColonel O'Neill a écrit :faut m'expliquer qu'es-ce qu'il y a sur PS3 qui sauve l'année 2007?