Bon alors je sais pas pour vous, mais la Wii a Noël a fait fureur chez moi
A la base elle était dans ma chambre et à chaque fois mes neveux vennaient jouer et ça commencait à me saouler alors je leur en empêchait de temps en temps .. (j'aime ma tranquilité >_<)
Puis j'ai pas trop compris l'histoire, a 22h soit disant que la famille en bas voulait y jouer ou je ne sais quoi ... en fait il m'ont menti pour prendre et descendre la console pour la foutre sur la TV du bas

Alors évidement en bas ça râle un peu, m'enfin m'en fous j'suis pas fautif
Puis une petite heure plus tard, alors que je descend toute la bouffe/paquets de biscuits/canettes enfin bref tout ce qu'on aime (\o/) qui trainaient dans ma chambre, je vois une bonne partie de la famille devant la TV en train de se taper de pures tranches de rigolade
Même mon père est de la partie, le genre de truc auquel je n'aurais pu croire y'a encore 1 an
Les préférés furent le Bowling puis le Base-Ball et le Golf
Le Bowling pour sa convivialité surtout, sans compter le fait que l'on pouvait jouer en multijoueur avec une seule Wiimote
En bref je pensais à la limite qu'ils joueraient une heure à tout casser puis ça s'est terminé à 3h du matin
Et déjà plusieurs personnes veulent se prendre une Wii
Nintendo a bien joué là

Respect
...
Et accessoirement merci Nintendo de m'avoir fait passer un bon moment avec ma famille, ce qui n'était pas arrivé depuis relativement longtemps =')