les cartes 2GO sont pleinement fonctionnelles mais une mise à jour de la Wii est nécessaireBanjo a écrit : -Toutes les cartes SD fonctionnent, jusqu'à 2 Go ?? (je me méfie avec Nintendo, ils pourraient faire exprès pour qu'on achète leurs cartes SD)
IGN Wii => Puissance + Sortie Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- egg
- Super Mario World
-
Thor
- Super Mario Sunshine
idem, y'a que le RGB officiel de dispo, sans la sortie AV/composite 

15000*taille(DisqueDur), quand même ça ça pètedark samourai a écrit :les cartes 2GO sont pleinement fonctionnelles mais une mise à jour de la Wii est nécessaireBanjo a écrit : -Toutes les cartes SD fonctionnent, jusqu'à 2 Go ?? (je me méfie avec Nintendo, ils pourraient faire exprès pour qu'on achète leurs cartes SD)
ca me fait plus de 15000 blocs maintenant
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Heu...dites moi si je suis un boulet mais on fait comment pour acheter des jeux avec les étoiles du nintendovip.com ? Je croyais que c'était possible... 
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
-
Pazu
- Super Mario 64
Y'a pas de topic prévu pour Wiisports et comme j'allais pas créer un topic pour ça ...
Bon voilà au tennis, au service on peut faire un coup super rapide, ça se voit sur la balle qui a un effet de vitesse genre à la Mario Tennis ^^'
J'aimerais savoir comment on fait o_o
J'ai laissé jouer mon neveu tout à l'heure et il m'a sorti ça mais il sait pas comment o_o
Et moi j'ai juste vu une partie de ce mouvement :'(
Bon voilà au tennis, au service on peut faire un coup super rapide, ça se voit sur la balle qui a un effet de vitesse genre à la Mario Tennis ^^'
J'aimerais savoir comment on fait o_o
J'ai laissé jouer mon neveu tout à l'heure et il m'a sorti ça mais il sait pas comment o_o
Et moi j'ai juste vu une partie de ce mouvement :'(
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Bah en gros c'est une histoire de timing. Il faut taper la balle lorsqu'elle est au point culminant du jet pour engager. C'est pas super dur à maitriser ^^. C'est en revanche plus dur à arriver à les ratrapper
. Par contre vous êtes arrivés jusqu'à quel niveau de CPU pour bloquer? Depuis que j'ai dépassé les 1200 (chuis dans les 1500 là) je trouve qu'ils ne s'améliorent plus des masses en montant de niveau 
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
-
Pazu
- Super Mario 64
-
Pazu
- Super Mario 64
Ca y est je maitrise les effets au Tennis 
C'est génial
Le service canon c'est roxxor
Ceux d'en face comprennent rien
Et puis l'effet d'après rebond
Quand cette balle prend un effet de courbe et une fois qu'elle tape sur le sol adverse elle va a l'opposé du tir
J'adore
WiiSports est un chef d'oeuvre
Si y'a une suite a 40€ avec des sports interessants j'achète
(quelqu'un pour créer un topic WiiSports ?
)
C'est génial
Le service canon c'est roxxor
Ceux d'en face comprennent rien
Et puis l'effet d'après rebond
Quand cette balle prend un effet de courbe et une fois qu'elle tape sur le sol adverse elle va a l'opposé du tir
J'adore
WiiSports est un chef d'oeuvre
Si y'a une suite a 40€ avec des sports interessants j'achète
(quelqu'un pour créer un topic WiiSports ?
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ou achète-toi des bras... ^^Thor a écrit :Prend des piles rechargeables...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Pazu
- Super Mario 64
Bon alors je sais pas pour vous, mais la Wii a Noël a fait fureur chez moi
A la base elle était dans ma chambre et à chaque fois mes neveux vennaient jouer et ça commencait à me saouler alors je leur en empêchait de temps en temps .. (j'aime ma tranquilité >_<)
Puis j'ai pas trop compris l'histoire, a 22h soit disant que la famille en bas voulait y jouer ou je ne sais quoi ... en fait il m'ont menti pour prendre et descendre la console pour la foutre sur la TV du bas
Alors évidement en bas ça râle un peu, m'enfin m'en fous j'suis pas fautif
Puis une petite heure plus tard, alors que je descend toute la bouffe/paquets de biscuits/canettes enfin bref tout ce qu'on aime (\o/) qui trainaient dans ma chambre, je vois une bonne partie de la famille devant la TV en train de se taper de pures tranches de rigolade
Même mon père est de la partie, le genre de truc auquel je n'aurais pu croire y'a encore 1 an
Les préférés furent le Bowling puis le Base-Ball et le Golf
Le Bowling pour sa convivialité surtout, sans compter le fait que l'on pouvait jouer en multijoueur avec une seule Wiimote
En bref je pensais à la limite qu'ils joueraient une heure à tout casser puis ça s'est terminé à 3h du matin
Et déjà plusieurs personnes veulent se prendre une Wii
Nintendo a bien joué là
Respect
...
Et accessoirement merci Nintendo de m'avoir fait passer un bon moment avec ma famille, ce qui n'était pas arrivé depuis relativement longtemps =')
A la base elle était dans ma chambre et à chaque fois mes neveux vennaient jouer et ça commencait à me saouler alors je leur en empêchait de temps en temps .. (j'aime ma tranquilité >_<)
Puis j'ai pas trop compris l'histoire, a 22h soit disant que la famille en bas voulait y jouer ou je ne sais quoi ... en fait il m'ont menti pour prendre et descendre la console pour la foutre sur la TV du bas
Alors évidement en bas ça râle un peu, m'enfin m'en fous j'suis pas fautif
Puis une petite heure plus tard, alors que je descend toute la bouffe/paquets de biscuits/canettes enfin bref tout ce qu'on aime (\o/) qui trainaient dans ma chambre, je vois une bonne partie de la famille devant la TV en train de se taper de pures tranches de rigolade
Même mon père est de la partie, le genre de truc auquel je n'aurais pu croire y'a encore 1 an
Les préférés furent le Bowling puis le Base-Ball et le Golf
Le Bowling pour sa convivialité surtout, sans compter le fait que l'on pouvait jouer en multijoueur avec une seule Wiimote
En bref je pensais à la limite qu'ils joueraient une heure à tout casser puis ça s'est terminé à 3h du matin
Et déjà plusieurs personnes veulent se prendre une Wii
Nintendo a bien joué là
Respect
...
Et accessoirement merci Nintendo de m'avoir fait passer un bon moment avec ma famille, ce qui n'était pas arrivé depuis relativement longtemps =')
- Anth128
- Super Mario World
J'ai plusieurs connaissance (Riked sur le chan par exemple), qui ont eu le même truc : la famille accroche severe, au point que tu puisses plus y jour toi même 
Jpensais pas que cela marcherai si bien quand même

Jpensais pas que cela marcherai si bien quand même
Nintendo est une entreprise humanisteEt accessoirement merci Nintendo de m'avoir fait passer un bon moment avec ma famille, ce qui n'était pas arrivé depuis relativement longtemps =')
En attente d'idées.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Pareil!
Enfin, pas avec mes parents, mais avec ma keupine.
Bon, elle aime déjà les jeux vidéo, mais la Wii... bah elle est resté dans sa chambre pour la semaine -_-
Donc je ne verrais pas ma Wii avant Vendredi... snif...
Mais c'est vrai que la Wii ramène du monde.
Un coup de Wii Sport et hop, tout le monde est devant la téloche.
Même Wii Play cartonne.
Bref, c'est que du bon.
Ya plus qu'a espérer que sur la durée, la Wii restera comme ca.
Enfin, pas avec mes parents, mais avec ma keupine.
Bon, elle aime déjà les jeux vidéo, mais la Wii... bah elle est resté dans sa chambre pour la semaine -_-
Donc je ne verrais pas ma Wii avant Vendredi... snif...
Mais c'est vrai que la Wii ramène du monde.
Un coup de Wii Sport et hop, tout le monde est devant la téloche.
Même Wii Play cartonne.
Bref, c'est que du bon.
Ya plus qu'a espérer que sur la durée, la Wii restera comme ca.
Dernière modification par Frostis Advance le 26 déc. 2006 15:04, modifié 1 fois.