Valentine Rose a écrit :Je commence Kimagure Orange Road en vostfr!
^^
Chuis sur que cette série l'importunerait au possible aujourd'hui !
Surtout Kyosuke.
Madoka par contre, jlui casse ses ptites pattes arrieres avec OP.
Holaf a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :Genre lire dans l'obscurité, trop regarder la télé, ce serait des conneries, ca degrade pas les yeux, ce sont des legendes urbaines.
Pareil... on m'as dit que ca fatiguais les muscles des yeux (donc tu peux avoir des problemes de parallelisme), mais rien de grave.
Tain avec la Wii, y a tous les représentants qui nous sucent la bite
Jor y a Playmobil, Lego et Smoby qui harcelent le patron pour qu'on leur réserve une Wii Même le représentant de Nintendo veut que je lui en foute une de côté
En parlant de Wii, la fille la plus que je connaisse, a dit hier dans un bar qu'elle voulait une Wii pour Noel
Et la fille la plus que je connaisse, avait changé son pseudo MSN pour un "Oh wiiiiiiiiii"
Mais l'autre jour à la fnac j'ai entendu une mère dire à sa fille qu'elle n'achètera pas de Wii car "elles vont toutes être remplacées car les gens cassent leurs télés avec"
Holaf a écrit :Pareil... on m'as dit que ca fatiguais les muscles des yeux (donc tu peux avoir des problemes de parallelisme), mais rien de grave.
Ouep, j'ai 10/10 mais j'ai un problème de convergence des yeux (je peux pas loucher, et j'ai du mal à faire la mise au point) et dixit mon ophtalmo, c'est à cause du fait d'être toujours devant un écran, je regarde toujours à la même distance, donc les muscles s'affaiblissent.
Question : j'ai paumé ma carte d'électeur (utilisée pour le référendum) , faut que j'en demande une autre ou on va en recevoir une automatiquement pour les élections de 2007?
et si j'en demande une nouvelle dois-je le faire avant le 31 décembre 2006? normalement quand on est inscrit sur les listes électorales, la carte d'identité suffit non?
Oui si tu es inscris sur les listes, y a pas de problème ta pas besoin de ta carte d'électeur, mais je la reprendrai quand même avant le 30 décembre histoire de jouer le bon citoyen
Cubix a écrit :Question : j'ai paumé ma carte d'électeur (utilisée pour le référendum) , faut que j'en demande une autre ou on va en recevoir une automatiquement pour les élections de 2007?
et si j'en demande une nouvelle dois-je le faire avant le 31 décembre 2006? normalement quand on est inscrit sur les listes électorales, la carte d'identité suffit non?
Ca dépend, tu voteras pour qui ?
Normalement, on reçoit une carte à chaque élection majeure. Et avant le 31 décembre, c'est l'inscription sur les listes, mais tu peux refaire une carte quelques semaines avant l'élection.
D'autre part, je me suis fait piquer mon portefeuille juste avant les régionales, et j'ai pu voter sans. (Mais bon, ils me connaissaient les gens du bureau de vote... Donc ça veut pas dire grand chose...)
Le truc c'est que en s'inscrivant sur les listes avant le 30, on ne recevera la carte d'électeur que juste avant les élections présidentielles, donc le fait de le demander plus tard, peut être qu'il ne l'aura pas à temps.
Cubix a écrit :Question : j'ai paumé ma carte d'électeur (utilisée pour le référendum) , faut que j'en demande une autre ou on va en recevoir une automatiquement pour les élections de 2007?
Ca dépend, tu voteras pour qui ?
Normalement, on reçoit une carte à chaque élection majeure. Et avant le 31 décembre, c'est l'inscription sur les listes, mais tu peux refaire une carte quelques semaines avant l'élection.
Ok c'est cool, j'ai pas trop le tempsde refaire une carte avant 2007 vu que je visite ma famille pour les fêtes.
Sinon je vote utile, je vote [spoil]Dominique de la Star Ac, elle est kikoolol[/spoil]
Je m'en vais me cloitrer comme un moine chez mémé pour le reste des vacances... comme il y a peu de chances pour que je repasse sur le forum, je tenais à souhaiter de très bonnes fetes de fin d'année à l'ensemble des forumeurs !
Demain, mon frère descend de Paris avec sa Wii, Zelda TP et ses deux wiimotes… je bande déjà (à moins que mes 5 jours d'abstinence n'y soit pour quelque chose ^^').