J'ai le même portable depuis .... 3 ans et 4 mois environ °° Le vieux Nokia y rox. Incassable le truc mais faudrait je change la coque x) Mais ca, c'est un putain de téléphone. Et reveil aussi =p
Nicky Larson a écrit :5-6 fois
Tkt ce mobile il fait la diff la
Y a des magasins spéciaux "Clubber" avec 70% de réduc' ? Sérieux, comment tu fais au niveau thunes ? Tu mets tout là-dedans et les fringues ? (sans compter les capotes bien sûr )
J'ai installé eMule pour voir si avec la Freebox j'aurais les fléches vertes...
... et j'ai les fléches vertes!
je les ai jamais eu avec aol .
Donc j'ai décidé de prendre les Saint Seiya Ultimate d'ARF qu'on trouve que sur eMule , je pourrais enfin finir la série, faut juste pas être pressé stout .
Valentine Rose a écrit :Donc j'ai décidé de prendre les Saint Seiya Ultimate d'ARF qu'on trouve que sur eMule , je pourrais enfin finir la série, faut juste pas être pressé stout .
Tu peux les regarder en avance rapide, tu perdras rien
Nicky Larson a écrit :5-6 fois
Tkt ce mobile il fait la diff la
Y a des magasins spéciaux "Clubber" avec 70% de réduc' ? Sérieux, comment tu fais au niveau thunes ? Tu mets tout là-dedans et les fringues ? (sans compter les capotes bien sûr )
Tinquiete c'est comme ca qu'il faut faire si on veux faire la diff ma gueule
Javoue tu craches l'oseille mais ca vaut le coup
Mais je les gardes pas tjs yen a que je revends quand j'en ai marre
Mon arrière grand-mère fête ses 100 ans aujourd'hui
C'est hallucinant de me dire qu'elle a 100 ans ... je la regardais et je me disais : "Purée ... elle a 1 siècle derrière elle et elle a la forme du feu de dieu !"
Nicky Larson a écrit :Tinquiete c'est comme ca qu'il faut faire si on veux faire la diff ma gueule
Nicky Larson a écrit :Tinquiete c'est comme ca qu'il faut faire si on veux faire la diff ma gueule
Ok ok, chacun sa passion après tout ^^
Bah il a pas répondu à ta question là .
(Ca m'intéresse aussi )