Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Red_Cheeks a écrit :C'est la grosse galère, je dois trouver un sujet d'exposé pour mardi, mais il faut quelque chose en rapport avec la civilisation britannique, et qui prête à polémique (ce qui est con puisque l'exposé de la semaine dernière était sur les samourais, mais bon).
J'arrive à rien, les sujets genre "La monarchie en Angleterre" et "Le port de l'uniforme à l'école" c'est vu et revu
J'hésite presque à faire un exposé sur les Beatles :/
Margaret Thatcher .

-
- Satoru Iwata
- Mélusine
- Super Mario World
La gestion des colonies anglaises (en particulier l'Inde)
Hong-Kong...
La façon dont ils ont méchament envoyé leurs condamnés sur une grosse île très au sud et loin d'eux (l'Australie)
La famine des patates
Henry et la réforme protestante (ou comment créer une religion d'Etat par simple orgueil et machisme)
L'asservissement de l'Ecosse
Margaret Thatcher
La politique "Education Education Education"
Les Beatles (si tu tournes le sujet de façon intéressante et intelligente ça peux être une option, comme par exemple leur engagement politique, les critiques (anglais) leur reprochant d'être trop "américains" et de chanter avec un accent américain et non britanique, la médaille d'honneur que John a retourné à la reine quand il s'est expatrié aux USA, etc...)
Voilà quelques pistes. Il y en a plein d'autres, l'histoire Anglaise étant assez chargée quand même...
Hong-Kong...
La façon dont ils ont méchament envoyé leurs condamnés sur une grosse île très au sud et loin d'eux (l'Australie)
La famine des patates
Henry et la réforme protestante (ou comment créer une religion d'Etat par simple orgueil et machisme)
L'asservissement de l'Ecosse
Margaret Thatcher
La politique "Education Education Education"
Les Beatles (si tu tournes le sujet de façon intéressante et intelligente ça peux être une option, comme par exemple leur engagement politique, les critiques (anglais) leur reprochant d'être trop "américains" et de chanter avec un accent américain et non britanique, la médaille d'honneur que John a retourné à la reine quand il s'est expatrié aux USA, etc...)
Voilà quelques pistes. Il y en a plein d'autres, l'histoire Anglaise étant assez chargée quand même...
"See you, Space Cowboy..."
-
- New Super Mario Bros. Wii
La conquête de la Nouvelle-FranceRed_Cheeks a écrit :C'est la grosse galère, je dois trouver un sujet d'exposé pour mardi, mais il faut quelque chose en rapport avec la civilisation britannique, et qui prête à polémique (ce qui est con puisque l'exposé de la semaine dernière était sur les samourais, mais bon).
J'arrive à rien, les sujets genre "La monarchie en Angleterre" et "Le port de l'uniforme à l'école" c'est vu et revu
À ce sujet, je suggère Le livre noir du Canada anglais
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Ah oui,
Une période de pure folie ça ^^
L'époque ou les coureurs des bois terrifiaient les colons de bostons en étant 100 fois plus nombreux
Et puis ces saluds d'Anglais qui nous virent avec perte et fracas de Terre-Neuve pendant l'épisode du Grand Dérangement
Mais une poignée d'irréductibles parvient à survivre en se cachant, pour garder fièrement leur identité jusqu'à aujourd'hui !
La France en Amérique, c'est une Histoire formidable
Une période de pure folie ça ^^
L'époque ou les coureurs des bois terrifiaient les colons de bostons en étant 100 fois plus nombreux

Et puis ces saluds d'Anglais qui nous virent avec perte et fracas de Terre-Neuve pendant l'épisode du Grand Dérangement

La France en Amérique, c'est une Histoire formidable

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
YAY les keupins
.
Hier soir, j'ai été en TE-BOI, une TE-BOI qui comme son site l'indique est : un mélange hétéro, gay, gay-friendly et travestis
.
Bon bref faut y aller prévenu sinon on est un peu : "Damned
".
Bref, l'important n'est pas là, l'important est que le DJ, c'était un gros
, je me suis tapé le remix de Gunther et genre 2 ziks après, un remix de la chanson du poireau O_O.
<center>

</center>

Hier soir, j'ai été en TE-BOI, une TE-BOI qui comme son site l'indique est : un mélange hétéro, gay, gay-friendly et travestis

Bon bref faut y aller prévenu sinon on est un peu : "Damned

Bref, l'important n'est pas là, l'important est que le DJ, c'était un gros

<center>

</center>
- Toad San
- Super Mario 64
L'impérialisme britannique ou comment ils ont été les précurseurs du libre échangisme, voir la guerre de l'opium contre la chine.Red_Cheeks a écrit :C'est la grosse galère, je dois trouver un sujet d'exposé pour mardi, mais il faut quelque chose en rapport avec la civilisation britannique, et qui prête à polémique (ce qui est con puisque l'exposé de la semaine dernière était sur les samourais, mais bon).
Ou bien, les pensionnats anglais des années 30 : rule of rose polémique !
-
- Satoru Iwata
-
- Robot
Saloperie d'Adaline et de Widrow-Hoff que je sais à peine c'est quoi et que c'est même pas indiqué du comment que je dois coder vu qu'y a aucune indication et que c'est nulle part dans mon cours ce putain d'enculé d'Adaline de mes couilles. 
edit : ça y est, il a fallu que je m'énerve pour comprendre comment programmer ce putain de programme.
edit : cay anvoyay. \o/

edit : ça y est, il a fallu que je m'énerve pour comprendre comment programmer ce putain de programme.

edit : cay anvoyay. \o/
Dernière modification par Urd le 11 déc. 2006 00:05, modifié 3 fois.
blabla
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
Lyon qui va encore gagner contre paris grace a une erreur d'arbitrage

EDIT: EGALISATION !
L'arbitre va-t-il donner un autre but a lyon ?

EDIT: EGALISATION !
L'arbitre va-t-il donner un autre but a lyon ?

Dernière modification par Me_Marcadet le 10 déc. 2006 23:25, modifié 1 fois.
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
-
- Yoshi's Island