Et le câble RGB Snes aussi alors, CQFDMe_Marcadet a écrit :le cable rgb gc devrait marcher, je vais tester ca desuite

Modérateur : DojoSuperHeroes
Et le câble RGB Snes aussi alors, CQFDMe_Marcadet a écrit :le cable rgb gc devrait marcher, je vais tester ca desuite
Mais clair, je me faisais du Tetris tout seul, je pensais voir des KEUPINS FANBOY mais kedalMe_Marcadet a écrit : Heureusement que j'avais pris ma DS lite, d'ialleurs, j'eyais le seul a avoir une ds lite, c'est quoi ces faux fanboyz de nintendo
Non, j'avais reservé à MicromaniaDarkKing a écrit :Rassure moi, t'étais pas devant le Score Game toi aussi?Dr Mario a écrit :Bien fait de pas gueuler "DOJOOOOO" à l'entrée alors
Tain ils sont rapidesCher Micromane,
Vous avez acheté chez Micromania et nous vous en remercions.
Nous attachons une grande importance au plaisir d'achat chez Micromania.
Nous aimerions savoir comment s'est passé ce dernier achat. Merci de répondre à quelques questions rapides.
Oui donc en tant que pauvre paysanne de la campagne c'est mort pour moiCyrare a écrit :Si tu vas à PINTEL près de la place de la Nation, tu en trouveras !Sway a écrit :Et pour ceux ne l'ayant pas réservé, y'a une chance qu'ils l'obtiennent quand même avant disons ... Mars ?(Enfin ptet pas aujourd'hui, d'après les informations que j'ai, y'avait du monde... ^^; )
Yen avait une en vente à Dock Games ce matin. Avec 2 jeux et 2 accessoire minimum. Les gars ont recu 2 coups de fil le temps que j'achète Wii Play >3Lancelot a écrit :J'ai fait le tour des plus gros sites web de vente en ligne et c'est rupture quasiment partout...ce matin,y'avait quelques Wii sur amazon (pour ceux qui n'ont pas réservé), exactement 6...puis j'ai actualisée et y'en avait plus!!!!
Je parlais des sites de vente en ligne type amazon,alapage...pierric a écrit :Yen avait une en vente à Dock Games ce matin. Avec 2 jeux et 2 accessoire minimum. Les gars ont recu 2 coups de fil le temps que j'achète Wii Play >3Lancelot a écrit :J'ai fait le tour des plus gros sites web de vente en ligne et c'est rupture quasiment partout...ce matin,y'avait quelques Wii sur amazon (pour ceux qui n'ont pas réservé), exactement 6...puis j'ai actualisée et y'en avait plus!!!!