Et le câble RGB Snes aussi alors, CQFDMe_Marcadet a écrit :le cable rgb gc devrait marcher, je vais tester ca desuite
IGN Wii => Puissance + Sortie Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Personne n'a hacké le compte de Marky mais je pense que d'ici quelques heures il nous dira que Wii Sports c'est bien au début mais on s'en lasse vite, ou qqchose comme ça ^^

Dernière modification par Banjo le 08 déc. 2006 11:45, modifié 1 fois.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Mais clair, je me faisais du Tetris tout seul, je pensais voir des KEUPINS FANBOY mais kedalMe_Marcadet a écrit : Heureusement que j'avais pris ma DS lite, d'ialleurs, j'eyais le seul a avoir une ds lite, c'est quoi ces faux fanboyz de nintendo
Non, j'avais reservé à MicromaniaDarkKing a écrit :Rassure moi, t'étais pas devant le Score Game toi aussi?Dr Mario a écrit :Bien fait de pas gueuler "DOJOOOOO" à l'entrée alors
Je suis arrivé à 8h20, le vendeur me reconnait et me dit "Ben ça ouvre à 9h, t'as le temps
Mais en fait il a ouvert à -10 et une vieille m'a laissé passer parce que ma maman lui avait dit qu'on était arrivés à 8h du mat
Ha pis y'avait Onipif
Edit :
Tain ils sont rapidesCher Micromane,
Vous avez acheté chez Micromania et nous vous en remercions.
Nous attachons une grande importance au plaisir d'achat chez Micromania.
Nous aimerions savoir comment s'est passé ce dernier achat. Merci de répondre à quelques questions rapides.
Edit2: Zelda c'est fun mais ça pique trop les yeux, j'ai déja mal à la tête
C'est pas faisable quoi
Encore Edit :
Ca pue le Tennis, ça reconnait que dalle, les lobs c'est impossible, les ammortis, les revers ... fin c'est bidon
- Banjo
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
en totu cas, j'avais peur que la maniabilité wiimote soit pas comfortable allongé dans mon lit, mais en fait, c'est encor emie uque la manette classique, je suis comme un pacha 
T1, en fait ca va, les wiipoint sont moins cher que je le pensais (mais chers quand meme D: ) ca me donen envie de prendre mario 64
EDIT: BORDEL JAI FLIPPE A MORT
J'ai eteint la wii avec ele bouton power et elle voullait plus se rallumer, le voyant etait orange et pasm oyen de l'allumer, j'ai donc debranché rebranché et ca marche, j'ai peur
T1, en fait ca va, les wiipoint sont moins cher que je le pensais (mais chers quand meme D: ) ca me donen envie de prendre mario 64
EDIT: BORDEL JAI FLIPPE A MORT
J'ai eteint la wii avec ele bouton power et elle voullait plus se rallumer, le voyant etait orange et pasm oyen de l'allumer, j'ai donc debranché rebranché et ca marche, j'ai peur
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Refusant de réserver et n'étant de toute façon pas sûr de l'acheter, j'avais décidé de m'en remettre au sort, et le sort a décidé que je n'aurais pas de Wii car il n'y en avait pas dans mon Intermarché
. Ils avaient quelques jeux, et pas de console
. Je vais quand même aller voir dans quelques autres boutiques ce soir et demain
.
- screamer94
- Super Mario World
- Aya
- Yoshi's Island
Oui donc en tant que pauvre paysanne de la campagne c'est mort pour moiCyrare a écrit :Si tu vas à PINTEL près de la place de la Nation, tu en trouveras !Sway a écrit :Et pour ceux ne l'ayant pas réservé, y'a une chance qu'ils l'obtiennent quand même avant disons ... Mars ?(Enfin ptet pas aujourd'hui, d'après les informations que j'ai, y'avait du monde... ^^; )
Le sapin va être super moche sans la Wii
A quand les réaprovisionnements ?
- pierric
- Yoshi's Island
- Lancelot
- Yoshi's Island
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- pierric
- Yoshi's Island
Yen avait une en vente à Dock Games ce matin. Avec 2 jeux et 2 accessoire minimum. Les gars ont recu 2 coups de fil le temps que j'achète Wii Play >3Lancelot a écrit :J'ai fait le tour des plus gros sites web de vente en ligne et c'est rupture quasiment partout...ce matin,y'avait quelques Wii sur amazon (pour ceux qui n'ont pas réservé), exactement 6...puis j'ai actualisée et y'en avait plus!!!!
- Lancelot
- Yoshi's Island
Je parlais des sites de vente en ligne type amazon,alapage...pierric a écrit :Yen avait une en vente à Dock Games ce matin. Avec 2 jeux et 2 accessoire minimum. Les gars ont recu 2 coups de fil le temps que j'achète Wii Play >3Lancelot a écrit :J'ai fait le tour des plus gros sites web de vente en ligne et c'est rupture quasiment partout...ce matin,y'avait quelques Wii sur amazon (pour ceux qui n'ont pas réservé), exactement 6...puis j'ai actualisée et y'en avait plus!!!!
- Aya
- Yoshi's Island
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Presque 60 Wii parties en 45mn 
Y avait une grosse file d'attente, à un moment un mec a doublé tout le monde pour acheter un jeu PS2, les autres ont failli le tuer
On a appellé le représentant de Nintendo a un moment, il était en panique complète, il se faisait insulter par des patrons d'hypermarchés toutes les 2mn, là où ils ont reçu que 3 exemplaires pour 50 personnes qu'attendaient à la sortie
Apparemment y a des vendeurs Leclerc qui ont essuyé quelques coups 
Y avait une grosse file d'attente, à un moment un mec a doublé tout le monde pour acheter un jeu PS2, les autres ont failli le tuer
On a appellé le représentant de Nintendo a un moment, il était en panique complète, il se faisait insulter par des patrons d'hypermarchés toutes les 2mn, là où ils ont reçu que 3 exemplaires pour 50 personnes qu'attendaient à la sortie