Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Bon puisqu'on fait dans le joyeux :
1 / J'en ai marre d'aller tous les soirs dans ce foutu service de réa pour voir mon père attaché à un lit avec des tuyaux qui sortent de partout et pas d'améliorations en vue.
2 / Le mari de ma cousine était il obligé de la quitter enceinte de 6 mois et avec déjà deux enfants sur les bras ????
3 / Est ce que ces saloperies de sages femmes prétentieuses vont me foutre la paix un jour tous ça parce que je tripotte pas des foufounes à longueur de journée et que dans mes conversations je n'emploie pas les mots hémorroides, dilatation et expulsion ???
4 / Avec tous ça vivement Noel !
1 / J'en ai marre d'aller tous les soirs dans ce foutu service de réa pour voir mon père attaché à un lit avec des tuyaux qui sortent de partout et pas d'améliorations en vue.
2 / Le mari de ma cousine était il obligé de la quitter enceinte de 6 mois et avec déjà deux enfants sur les bras ????
3 / Est ce que ces saloperies de sages femmes prétentieuses vont me foutre la paix un jour tous ça parce que je tripotte pas des foufounes à longueur de journée et que dans mes conversations je n'emploie pas les mots hémorroides, dilatation et expulsion ???
4 / Avec tous ça vivement Noel !
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Ca doit faire de belles conversations ça tiens…Red is dead a écrit :3 / Est ce que ces saloperies de sages femmes prétentieuses vont me foutre la paix un jour tous ça parce que je tripotte pas des foufounes à longueur de journée et que dans mes conversations je n'emploie pas les mots hémorroides, dilatation et expulsion ???

Golden je voulais pas dire inconscients dans ce sens justement, ils sont conscients de la mort mais les enfants ont tellement peu d'expérience de la vie qu'ils ne savent peut-etre pas vraiment ce que c'est et donc peuvent agir de façon stoïque... Mais encore une fois j'en sais rien moi je dis ça mais je devrais fermer ma gueule

-
- Super Mario Bros. 3
-
- Shigeru Miyamoto
Tu me conseilles de prendre le starter pack (PS2+2pads+CM pour 160€) ?Me_Marcadet a écrit :ca te reviendra pratiquement le prix d'une neuve avec les fdps et t'auras le risque qu'elle s'abime.Jodiroga a écrit :Tu peux pas m'en réserver un :o ?The_lascar a écrit :<b>/!\ Affaire roxor /!\
Le pack (neuf) PS2 (slim) (+manette) + le jeu Buzz the Music Quiz (+ 4 buzzers) Pour seulement 99€ ttc !!!!!!111!!!1!
Exclusivité Pintel Nation, dans la limite des stocks disponibles
ViendezVite
</b>
Y'a vraiment pas moyen de s'arranger pour expédier (ou pour que quelqu'un l'achète à ma place pour me l'expédier ensuite ?) ?
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros. 3
Putain, je sais toujours pas que demander au père Noël ;(
J'ai besoin d'un lecteur MP3 mais ma mère vient de venir me voir en me disant : "Je veux acheter pour les 50 ans de ton père un il pode"
Bref, j'en aurais pas un, trop cher
Je vais pas commander une Wii -> Trop chère et aucun jeu, et pas le temps de toute façon.
Tous les CD que j'aime sont téléchargés depuis belle lurrette.
Niveau livre, j'ai déjà une bibliothèque de non-lus conséquente
Niveau DVD, voilà qui ne sert à rien.
J'ai aucun talent, donc pas besoin de quelconque matériel de jonglage.
Et les fringues à Noël, comme j'en ai besoin d'aucun, ça fait crevard.
Je crois que je vais me contenter de la mandarine et du charbon...
J'ai besoin d'un lecteur MP3 mais ma mère vient de venir me voir en me disant : "Je veux acheter pour les 50 ans de ton père un il pode"
Bref, j'en aurais pas un, trop cher
Je vais pas commander une Wii -> Trop chère et aucun jeu, et pas le temps de toute façon.
Tous les CD que j'aime sont téléchargés depuis belle lurrette.
Niveau livre, j'ai déjà une bibliothèque de non-lus conséquente
Niveau DVD, voilà qui ne sert à rien.
J'ai aucun talent, donc pas besoin de quelconque matériel de jonglage.
Et les fringues à Noël, comme j'en ai besoin d'aucun, ça fait crevard.
Je crois que je vais me contenter de la mandarine et du charbon...

- agent069
- Super Mario 3D World
Franchement si tu veux un lecteur mp3 pas trop chere, je te conseille d'achetter un walkman avec un lecteur de carte SD, tu pourra pas y mettre toute tes mp3, ni te branler en carressant sa coque douce et lisse, mais c'est très petits, pas super cher (bcp moins cher que des iPod), et on trouve facilement des cartes SD de 1 ou 2 Go pour pas trop cher ^^
fuck les iPod ca sert à rien
fuck les iPod ca sert à rien

Dernière modification par agent069 le 06 déc. 2006 21:54, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros. 3
En fait, j'ai trouvé mon bonheur dans des livres singuliers :
- Le dictionnaire du rock : 3300 pages sur tous les artistes et groupes qui ont fait la musique rock (et les sous merde, genre +44)
- Conversation avec Dieu : un livre sur Dieu sans parler de dieu
- Porte des étoiles : Mystères ou Conspiration : Sur les pyramides et la porte des étoiles

- Le dictionnaire du rock : 3300 pages sur tous les artistes et groupes qui ont fait la musique rock (et les sous merde, genre +44)
- Conversation avec Dieu : un livre sur Dieu sans parler de dieu
- Porte des étoiles : Mystères ou Conspiration : Sur les pyramides et la porte des étoiles

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- Golden cube
- Super Mario Galaxy