Tu prends tous les stéréotypes de la prison, tu les multiplies par 10 et ça te donne Oz.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ben quand même un peu! L'homosexualité ultra présente, j'ai du mal à croire que quand tu vas en taule tu deviens obligatoirement homo.Mais je suis pas sûr que ça soit des stéréotypes, pas sûr du tout même...
Gradius 5 est vraiment excellent, j'aime pas trop le gameplay Gradius mais la comme c'est Treasure, j'y ai donné sa chance. Et on sent bien la Treasure Touch' ^^ Le level design est excellent, le jeu est super bien foutu (propre, fluide, pas de loading), enfin bref c'est du tout bonJodiroga a écrit :Ceux qui ont Gradius V sur PS2, je pourrais avoir leur avis ?
A 25€ ça vaut le coup ?
Dis toi que la moitié des acteurs qui y jouent ils ont déjà fait de la prison dans la réalité aussiRudeBoy a écrit :J'ai regardé le premier épisode, j'ai trouvé ça trop pourri.![]()
Tu prends tous les stéréotypes de la prison, tu les multiplies par 10 et ça te donne Oz.
Pharaoh a écrit :les petits apartés d'Augustus Hill sont excellents
Pharaoh a écrit :o_O
Ca apporte pourtant une petite touche d'ironie, je les trouve en général marrants moi...
Et puis il fait des petites réflexions pas connes.
(j'aime bien ses intonations en plus)
faut voir aussi que c'ets une prison us de haute securité.RudeBoy a écrit : Ben quand même un peu! L'homosexualité ultra présente, j'ai du mal à croire que quand tu vas en taule tu deviens obligatoirement homo.
M'enfin je vais essayer de regarder le 2éme épisode, peut être que ça deviendra interessant.
T'en es à quelle saison ?Me_Marcadet a écrit :oui mais minoritaire, y'avait le fre de l'autre che zles blacks, chez le smusulmans, y'en a pas, che sle sitaliens non plus, chez les latinos non plus, peut etre un peu chez les bikers, che zles nazis y'en a pas et y'en a un peu dans les autres.
Ca fait bien le taux de 15% comme dans le civil.
Adebisi est limite, mais Schillinger est pas gay. Encore une fois, tu confonds "enculade" avec la véritable pédérastie. Et le latino dont tu parles, c'est un Italien, ce qui n'a rien à voir dans la série...RudeBoy a écrit :Premier episode:
Un mec (me souviens plus du nom, le grand frère dans code lisa) se retrouve avec un negro avec un bonnet du commandant cousteau qui allait lui péter la rondelle. Heureusement il y a un gars qui le met dans sa cellule manque de bol lui aussi est homo. Pendant ce temps là un latino péte l gueule d'un black homo... Jtrouve juste que ça fait un peu beaucoup (sans compter des plans où on voit rapidos un gars effeminé).
Pareil que Rouroulio pour les répliques.
Aprés j'arrive pas à accrocher, en fait je trouve pas ça pasionnant. L'univers carcéral m'interesse pas plus que ça. Y a aucun mec que je trouve interessant au premier abord.
J'ai lu des critiques qui parlaient d'une histoire prenante. Je vais voir si dans l'épisode 2 un soupçon de cette histoire se profile sinon poubelle.
C'est parce qu'on est sur ce sujet précisément qu'on en parle, mais faut pas croire qu'Oz se limite à ça et que c'est du voyeurisme sans intérêt. Ca parle d'énormément de problèmes qu'on peut rencontrer dans les prisons : l'intégration, les tensions raciales, la drogue (quand on manque d'argent, quand on est accro, quand on veut décrocher, etc.), de la peine de mort, de Dieu, des moyens mis en oeuvre pour sauver certains détenus, de la violence, de certains détenus qui sombrent dans la folie, la paranoïa, des relations avec l'extérieur... etc etc etc.Holaf a écrit :ca a l'air bien votre seriePharaoh a écrit :Perso j'en suis à la saison 4, j'ai vu 9 épisodes de cette saison, et c'est vrai que y'a pas mal de mecs qui s'enculent...