Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Cyrare a écrit :Bah ouais. :niais: On est d'accord, y'a pas de paradoxe donc. ^^
Si y'a paradoxe parce que la relation n'est pas en train de devenir de + en + sérieuse puisqu'elle n'est pas sur ce ses sentiments.

La relation ne devient pas plus sérieuse, elle s'etale dans le temps, c'est grandement different.
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Je viens de voir une pub de la Wii sur M6 ça m'a fait un choque... dans le slip... ^^
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Mylife.com

Aujourd'hui j'ai vendu ma DS Lite noir à 130€ et je vais en achetter une blanche toute neuve, j'espere que j'aurai une croix roxxor cette fois ci :lol:

C'est dingue quand même 130€ O_O'
Image
oiraw
Super Mario Bros. 2

Message par oiraw »

En effet y'a des fous sur terre
*Yark *
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Et t'as pas honte ? :mad: A moins que le gars voulait EXPRESSEMENT dépenser 130€ pour un produit d'occase
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Jodiroga a écrit :
Leon a écrit :
Leon a écrit :Entretien en anglais dans une heure pour un taf, le stress monte petit à petit :x
Entretien réussi 8)
Je commence demain. Je vais pouvoir m'acheter la Wii bientôt :angel:
(y)
Tu vas faire quoi comme taff ?
Du porte à porte :prof:

Ca en jette pas trop dit comme ça, mais la boite ou je bosse à l'air vraiment très serieuse et les possibilités de promotion sont tout simplement énorme, tout comme le salaire si on vend bien.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Surtout que je la vend parceque la croix m'enerve :oups: mais je crois uqe je l'ai déjà raconté des dizaines de fois tout ca \o/

Je pense que c'est ca la magie de Noel (y)
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Leon a écrit :
Jodiroga a écrit :
Leon a écrit : Entretien réussi 8)
Je commence demain. Je vais pouvoir m'acheter la Wii bientôt :angel:
(y)

Ca en jette pas trop dit comme ça, mais la boite ou je bosse à l'air vraiment très serieuse et les possibilités de promotion sont tout simplement énorme, tout comme le salaire si on vend bien.

c est quoi les promotions dans le porte a porte :???:

( pas la peine de dire fenetre a fenetre LOLILOL )
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ouais, le porte à porte ça peut rapporter gros. Y'a un stage comme ça, aux USA, où y'a des étudiants qui gagnent environ 20 000$ en 3 mois (le mieux que j'ai vu étant 27 000)...
rouroulio_alucardo
Super Mario World

agent069 a écrit :Surtout que je la vend parceque la croix m'enerve :oups: mais je crois uqe je l'ai déjà raconté des dizaines de fois tout ca \o/

Putain j'ai envie de vendre la mienne là j'y joue plus t'aurais pas un autre pigeon stp :? :pigeon:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

gné a écrit :gné vient de rentrer d annecy :cry: la copine de gné a dit a gné qu elle n etait pas sur de ces sentiment et que sa lui faisait peur vu que notre relation devenait de plus en plus serieuse :cry:

je pense que je vais etre distant avec elle quelque temps pour essayer de lui manquer :cry:
Y'a personne qui a proposé ici que tout simplement elle cherche à se rassurer elle aussi et voir si de ses doutes peut découler une preuve d'amour ??? (j'ai pas lu les posts après, pas le temps)

Je ne sais rien sur toi, ni elle, ni comment tu te comportes avec elle, mais quand on commence à discuter du sérieux de la relation qu'on a avec quelqu'un, quand on est jeune y'a pas que la possibilité du doute "est-il assez bien pour moi ? ou autre", mais aussi le "suis-je prêt/e à ça déjà ?" Certains ont la maturité des relations, de niveau beaucoup plus sérieux, tôt et d'autres tard, car une relation sérieuse c'est loin des relations qu'on voit souvent même après le lycée "oh chérie je te vois 2h par jour, 3 coups de téléphone à coté, des soirées ensembles, mais à coté je vis ma vie pépère sans imaginer de futur à long terme etc". Une relation sérieuse ce n'est pas vivre dans le présent en faisant stagner sa situation tout en vivant sa vie à coté (voir chacun se son coté), c'est imaginer un grand avenir à deux (parfois même à + de deux si on voit encore + loin dans le futur :nerd: ).

Elle peut juste avoir peur de ne pas être prête à franchir ce grand pas, elle doit avoir - de 25 ans je suppose ?, c'est "relativement" jeune et j'ai déjà vu des gens avoir du mal à franchir le pas vers une relation encore + sérieuse même à cet âge autour de moi, et ce n'était pas forcément car elles doutaient réellement de leurs sentiments envers leur chéris. C'est pareil que de se lancer à vivre à deux, ça ne se décide pas en claquant des doigts, c'est pas si facile... Donc elle peut possiblement mettre en doute ses sentiments de cette façon: "Pourquoi je ne me sens pas prête ?" qu'elle peut conclure par un "donc c'est pas la bonne personne ?" dans sa tête. alors que ça ne marche pas si facilement de décider d'aller plus loin et c'est normal de se poser 1000 questions

Je ne suis pas un partisan du "je m'éloigne pour la laisser réfléchir", ça peut donner + un fiasco qu'autre chose, si elle se sent seule, elle risque même de chercher ailleurs une épaule, plutôt que d'aller vers la personne qu'elle a blessé (à moins que ça soit une idiote, ce dont je doute, elle sait ce que ses mots ont engendré)

Sans aller jusqu'à la harceler (autre extreme qui peut mener avec beaucoup de chance à un fiasco), si c'est juste de la peur de s'engager et si tu veux tester la situation pour savoir si c'est ça, tu devrais + chercher un moyen de la rassurer et de lui montrer à quel point tu peux faire bruler cette flamme entre vous deux et à quel point tu l'inclus dans ton futur, plutôt que de la fuir. Si elle reste insensible à ça, là y'a un problème.
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Faudrait créer un topic psychologie... :oscar: dédié à Freud...
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Freud c't'un sale pervers :x
gné

Message par gné »

oui et nous aussi donc c ets bon :raptor:

sinon ouais l année prochaine je devais venir m installer a annecy pour qu on ai un appart ensemble ( j habite orleans :oscar: ), peut etre que sa lui fait peur ou un truc du genre :cry:

c ets compliqué les filles :cry:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

gné a écrit :
Leon a écrit :
Jodiroga a écrit : (y)

c est quoi les promotions dans le porte a porte :???:

( pas la peine de dire fenetre a fenetre LOLILOL )
En gros dans le groupe pour lequel je bosse maintenant, il forment eux même les managers, le but étant d'en avoir le plus possible.

Ils te forment pour monter ta propre boite. En moyenne si tu bosse bien et que t'abandonne pas, tu peux devenir ton propre boss après entre 6 mois et 1 an de porte à porte.

Ma boss se fait environ 15OOO€ par semaine, elle a débuté comme moi 8)
Mon tuteur fait encore que du porte à porte mais vu qu'il a progressé et gravi les échelons, il se fait 2000€ par semaine parfois.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

gné a écrit :oui et nous aussi donc c ets bon :raptor:

sinon ouais l année prochaine je devais venir m installer a annecy pour qu on ai un appart ensemble ( j habite orleans :oscar: ), peut etre que sa lui fait peur ou un truc du genre :cry:

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais je continue à dire que la solution de plus lui parler pendant un moment c'est pas la bonne :?

Leon a écrit :
En gros dans le groupe pour lequel je bosse maintenant, il forment eux même les managers, le but étant d'en avoir le plus possible.

Ils te forment pour monter ta propre boite. En moyenne si tu bosse bien et que t'abandonne pas, tu peux devenir ton propre boss après entre 6 mois et 1 an de porte à porte.

Mon tuteur fait encore que du porte à porte mais vu qu'il a progressé et gravi les échelons, il se fait 2000€ par semaine parfois.
Tu es en angleterre si j'ai bien suivi. En france c'est possible un truc pareil ou non ? (je demande juste, vu les lois du travail en france qui sont super restrictives par rapport aux anglais)
gné

Message par gné »

oui j ai laissé tomber cette idée :cry:

toute façon avec elle j ai pas de volonté , je suis pas capable de pas lui parler plus d une 1/2h :oops: :cry:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

xprz a écrit :
gné a écrit :oui et nous aussi donc c ets bon :raptor:

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais je continue à dire que la solution de plus lui parler pendant un moment c'est pas la bonne :?

Leon a écrit :

Tu es en angleterre si j'ai bien suivi. En france c'est possible un truc pareil ou non ? (je demande juste, vu les lois du travail en france qui sont super restrictives par rapport aux anglais)
Pour l'instant le groupe n'est pas encore installé en France. Pour l'instant ils étudient le marché pour voir si ça le porte à porte serait aussi efficace que dans d'autres pays.

Pour les lois du travail, j'y connais rien. Je ne suis payé qu'à la commission, est-ce légal en France? Par contre c'est sur qu'il faut oubler les 35 heures :lol:
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

gné, si tu viens sur Annecy, il faudra absolument qu'on se fasse un truc ! Pis comme ça tu me présenteras ta copine, tu verras qu'en me fréquentant elle se rendra compte de la chance qu'elle a d'avoir un copain comme toi :lol:

Franchement ça serait chouette, c'est une superbe ville (chère ok :x ) mais aussi, quel CADRE ! :D

Alors, tu viens? tu viens? tu viens? tu viens? tu viens?
gné

Message par gné »

KirbyX a écrit :gné, si tu viens sur Annecy, il faudra absolument qu'on se fasse un truc !

tu me fais des avances ? 8O :lol:

si je viens a annecy ouais y a moyen qu on s arrange pour se voir , mais comme je devais venir pour elle, si ça continue comme ça, je vais rester a orleans :cry:
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Quel âge as-tu Gné?
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Il y a des Wii et des PS3 qui font ça, ça donne raison à ceux qui déploraient le choix du mange-disque :(.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Gné pourquoi tu lui demandes pas exaxtement ce qu'elle a.
Si elle t'aime pu, ou moins, ou si elle aime qq1 d'autre, que tu t'inquietes et que tu aimerais savoir ce qu'il se passe.

Ca m'etonne que t'en saches si peu, tu nous caches des choses.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

rouroulio_alucardo a écrit :
agent069 a écrit :Surtout que je la vend parceque la croix m'enerve :oups: mais je crois uqe je l'ai déjà raconté des dizaines de fois tout ca \o/

Putain j'ai envie de vendre la mienne là j'y joue plus t'aurais pas un autre pigeon stp :? :pigeon:
Je l'ai revendu sur www.priceminister.com parceque je deteste les enchere \o/

Mais je pense que tu peux te faire un peu plus de sous en la revendant sur eBay ^^
Image
Verrouillé